CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer rapidement Typhon au Cac (post 1.2)

darkner
darkner
Niveau 3
18 juillet 2007 à 15:11:05

Bon je l´ai tué en 3 minutes en bouffant pas mal de popo, mais ça marche. Je l´ai fait sans les cairn, il est évident que c´est plus facile encore avec :p

J´ai le set de rune "Matiere Spectral" ca fait du pompage de mana.
Il suffit d´éviter ses premiere attaques, de foncer au cac lui vider sa barre de mana. Une fois que c´est fait il ne tape plus qu´au corp a corp (Attention il fait mal).

Note : au moin deux passage au corp a corp sont nécessaire puisqu´a votre premier passage il mettra sont armure d´épine. Retournez y une fois qu´elle est parti.

Note 2 : Il faut quitter le corp a corp de temps en temps pour se healer

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 juillet 2007 à 16:10:42

:question:

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2007 à 17:11:47

darkner : c´est sur que si tu a le set adequoite, pour tuer typhon, sa va tous seul !! !

mais pense qu´ont a pas tous, les set antier de titan quest !, donc ont fait avec se que l´on trouve !

voila, au sinon, ont peut utiliser la technique de l´arc sur l´escalier, sa, sa marche tres bien !, mais cela a deja ete dit.

voila.

selian
selian
Niveau 2
18 juillet 2007 à 19:31:32

pardonner moi de mon ignorance cher collégue mais...quesque la téchnique de l´arc sur escalier??

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:00:10
selian
selian
Niveau 2
18 juillet 2007 à 22:06:54

merci cher amie pour cet aide mais je crain qu´elle ne me servent pas a grand chose hélas...je suis mage-guerrier je ne peut invoquer que mon goléme lvl 16 qui créve en trois coup et comme je suis terre et guerre l´arc c´est pas mon truc améliorer :/

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2007 à 22:20:20

pourtant l´aventage de titan quest, c´est que l´ont peut ameliorer n´importe quel attributs, pour pouvoir changer d´armes comme l´ont veut !

c´est un plus non negligable pour ce genre de jeux !

il suffit de maittre quelques points dans la dexteriter, la force, et l´on peux aisement acheter un bon arc, avec pas mal de degas bonnus, ou trouver une arme epique, et l´utiliser contre typhon.

je suis bien conquerant, et je l´ai eu avec un arc verts, completer de relique pour augmenter les degas, je l´ai eu en 5 minutes !

facile, facile, enfin avec l´arc bien sur, car au corp a corp, c´est impossible !

en plus tu est aider du golem, franchement, je ne comprends pas que vous n´arrivier pas a tuer typhon, quand ont est aider d´un compagnon !! !!

voila ....

selian
selian
Niveau 2
19 juillet 2007 à 00:28:49

alors la coling je croi que je vai te bluffer :p je vien de le vaincre au CAC!!!j´ai compris sa technique et en faite pas beoin de technique d´escalier ou je sait pas koi(la technique de l´escalier n´a pas marcher et en plus mon arc ne lui faisait rien a se saliguaud >_< alors...jai pris ma fabuleuse arme épique(ma préféré et la plus forte)et une autre épée verte trés puissante face au demon grace a une relique(+50%)sachant que mon épée epique inflige +60% de dommage au demon :) alor les demon pour moi c´ets les plus facile...typhon ets en faite trés bidon mais c´est qu´il a beaucoup de vie donc du temp s´impose...je lui est mit environ 7 éruption booster max sur lui,mon golém invoquer 3 ou 4 foi(il créve vite se bon a rien -_-)et beaucoup de popo et il a rejoin les légion de monstre que jai envoyer dans les abysse d´hadés x)en récompense dans la sphére jai eu les jambiére de la panoplie "la fierté de jade"mais elle ne valle pas met jambiére d´obsidienne ;p en parlan de sa je suis a la recherche de la pano obsidinenne

selian
selian
Niveau 2
19 juillet 2007 à 00:31:05

a oui au faite...je précise que le golém n´ets pas intélligent et il suffit que typhon lui envoi ces météore et le golém ne tien pas le coup coling :D voila pourquoi méme avec un compagnon je n´y arriver pas

coling
coling
Niveau 11
19 juillet 2007 à 05:39:05

ok, ok selian, temps mieux pour toi !

en plus je n´ai pas penser au armes, c´est vrais que si tu possede 2 bonne armes en main, sa change tous !

bonne chance, pour la suite !

selian
selian
Niveau 2
19 juillet 2007 à 10:51:56

oui faut aussi que je dise que rien qu´en mode normal j´avai deja mon equipement pour la plupart en bleue et le reste était de couleur verte(jai les habits du chacal affamer c´est trop bien comme armure épique :d)

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
21 juillet 2007 à 19:06:22

alors la je vais vous dégouté je l´ai battu au cac en même pas 5 min et je suis mort que 2 fois ! sans conpagnon puisque j´était un defeNSE + guerre avec 1 arme bleu et de l´équipement qui me donné compétance + 3 en guerre et + 1 en défence
alors que la première fois avec un esprit + Terre g mi au moin 2 H pour le tuer et un max de potion! comme quoi c´est pas une question de cac ou d´attaque a distance!

selian
selian
Niveau 2
22 juillet 2007 à 21:35:10

bof...moi jai fait pareil que toi mais en deux min :pje suis mage terre avec éruption boosté a fond sa lui bouffe sa vie ;)

blizzor
blizzor
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:37:51

Typhon est simple au CaC. Il suffit de le taper sans relache comme un bourin (c´est d´ailleurs ce que j´ai fait) et se casser quand il a ses épines puis revenire quand il ne les a plus et c´est dans la poche (il va pas tenir longtemps)! La première fois que je suis aller sur l´olympe j´invoquais tout mes monstres mais il se faisait cramer en moins de 2 sec. du coup je me le suis fait au CaC :diable: avec une arme jaune boostée avec la relique de Zeus. L´arme en question était un gladius (faute d´avoir des armes épiques pour lvl 10).

coling
coling
Niveau 11
23 juillet 2007 à 13:06:26

blizzor :alors la, moi, je ne comprends plus rien !!

comment es-ce possible de battre typhon, avec une armes jaune, et etre simplement lvl 10 ?? ?

bizzard non ?? ?

hadriel, rassure moi, c´est pas de la triche sa ??

parsque arriver a typhon, aux lvl 10, je pense que c´est impossible !

mais bon !

(quand je pense qu´a l´epoque, j´etait lvl 46 !)

et j´ai pas reussit a le battre aux cac !

alors lvl 10, je te dit pas !!

enfin, moi, perso, j´ai un sacre doute ! :doute:

selian
selian
Niveau 2
23 juillet 2007 à 16:40:20

non je croi qu´il veu dire autre chose par rapport au lvl 10 parceque lvl 10...deja le 1er télkine est trés chaud pour lvl 15 et bon...lvl 10 un homme tigre d´asie(chef de guerre)te bouffe en un coup XD mois typhon je l´ai rebattue deux foi(la derniére foi jai eu que des objet pourave alor je l´ai plus refait.)mais sinon en mode épique contre la reine arraigner jai looter un objet légendaire x) le heaume glacer(atour glacer)c une partie du set.300+ d´armure :D et plein d´autre truc super

blizzor
blizzor
Niveau 10
31 août 2007 à 18:39:51

non ce que je veux dire c´est que mes objets épiques étaient pour lvl 10

blizzor
blizzor
Niveau 10
31 août 2007 à 18:42:19

dsl pour le double post :desole:
comment cela se fait-il qu´au lvl 46 tu n´a pas réussis a battre typhon :doute:

coling
coling
Niveau 11
01 septembre 2007 à 20:02:15

blizzor: en reponse a typhon, je l´ai ue lvl 46, avec la technique de l´escalier : je suis mort 0 fois (sur typhon), je l´ai battu en 5 minutes

maintenant je suis lvl 56 en mode epique !! !

mais comme j´ai fait 5 perso avec les maitrises differentes 2+2+2+2+2 !!

je jongle entre mes perso !

voila.

La vidéo du moment