CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cyclope

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arnaz
Arnaz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:20

Sinon en épique c´est beaucoup moins drôle, il résiste 2 secondes et nous fait meme pas perdre le 10e de notre vie -_-
Par contre le boss des catacombes d´athènes était légèrement plus chaud :p

nemcis
nemcis
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:36:05

J´ai attendu d´être niveau 15-16 avant revenir le tuer avec un arc "Vent de glace" en quelques secondes. Pour la peine que je me suis donnée (1ère rencontre : je suis mort 10 fois), le butin était faible ... la masse du cyclope et queques objets magiques pour sorciers dans les coffres de sa grotte.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:05:45

Moi j´ai eu facile à le tuer.
J´étais niveau 10 en tant que guerrier ambiextrie et je ne courais jamais je restais tous le temps à l´attaquer.
Pour preuve:
http://img76.imageshack.us/img76/6944/tqpersoniv106kv.jpg

G0d
G0d
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:39:41

Invoc niveau 9, je l´ai eu sans utiliser de potion, lui étant sur le pont entre Mégare et Delphes, je n´avais qu´à bouger à peine pour éviter ses ondes de choc puis le canarder aussitôt avec mon bâton d´électricité.

En 30 secondes, c´était plié (par contre, il a basculé du pont et est tombé dans le vide :s J´espère qu´il ne dropait pas de bleu lol)

benim1
benim1
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:04:43

Je l´ai battu au niveau 9 plus ou moins, j´ai réussi au deuxième essai. J´invoquais mon loup, puis je courrais autour de lui pendant que mon pet lui enlevait un peu de vie. De temps en temps, j´allais au corps-corps pour le frapper.

blooop
blooop
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:22:29

moi je suis tempette-nature (nature uniquement pour le soin)

pour le cyclope j´avais le lvl 10 comme bcp d´entre vous surement la première fois

j´attaque avec un baton et j´ai des sort pour la défense.

j´ai du fuir le cyclope en premier lieu, puis j´ai commencé a lui envoyer une boule et fuir ainsi de suite (je reculais de plus en plus) puis j´ai reculé jusqu´à passer un pont, a cet endroit le cyclope fait 3 metre et revien en arrière comme si c´était la limite de son champs.

a partire de la un boule je sort du champs une boule je sort du champs, et je l´ai fini en meme pas 1 min avec un petit lvl. faut pas avoir honte c´est une stratégie comme une autre...

bon depuis ce monstre j´ai plus eu besoin de fuire... j´ai trouvé un bon compomis avec mes sorts

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
07 août 2006 à 15:23:25

t1 j capte pas trop mon perso c est guerre/defense
donc super baleze, avec des armures a caractere mauve(je sais c est rare, c est un dérivé de l armure arachnée avec 25 j crois de def et d autre atribut, de couleurs verte).Soit j m amene lvl 11, j le pete direct au corps a corps(avec potion a clé bien sur) bien que son hurlement soit puissant, je survit sans bleme a cette attaque.
LE BLEME,c est que peu avant y a une mission avec trois prince squellete a tuer.J en tue deux, pis pret des catacombes(pret des marches) y en a un de feu, qui se ramene et m enchaine en deux secondes et je creve direct.
soit j me tape plus loin et tue l araignée mere pret de l olivier, je re avec deux lvl en plus et la quete de chiron finit et la...reboum j me fait pt par le squellette...why?

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
07 août 2006 à 22:08:41

moi ca va avec guerre + defense au n.10 et avec deux arme j´ai reussi a le tuer facilement mais j´ai d´eu quand meme utiliser qulque potion

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
08 août 2006 à 08:44:42

:d) Sujet : cyclope :g) . Je m´étai dit : vus qu´il est niv 14 , cool quesce qu´il vas avoir de bien dans les coffres et bien mon :monoeil: :-)))

schifty
schifty
Niveau 10
26 août 2006 à 03:08:14

le truc le moin compliquer, cest cours jusquau village, assure toi kil te suis, puis les garde quasi invisible de lentrer va lachever avec toi de rien

seba_far
seba_far
Niveau 9
26 août 2006 à 13:32:52

moi tempete nature avec 1000 de vie et 2 loup et nuage mortel a fond tro simple mais une paire de potion est indispensable kan meme

-Phage-
-Phage-
Niveau 5
26 août 2006 à 13:38:03

Battu au niveau 9 ^^

J´étais seulement en full défense avec un full set de Thebes aussi ^^

En revanche, pour toi le mieux c´est de lui tourner autour et le tapper un peu a la fois. Ca marchera.

Mais le truc aussi c´est de le toucher avec les 4 mecs, comme ca tu gardes l´aggro et les 4 mecs peuvent le tapper un peu avant de mourrir.

beast6662
beast6662
Niveau 5
30 août 2006 à 07:21:05

moi je suis un slayer(archer -guerrier) et je lai batue lvl 9 du premier coup en lui tirant 2 fleche on recule deu fleche on recule tou le temps et ne 6 minute environ boom il tombe jai utiliser 2-3 potion aussi :bave:

benbolo
benbolo
Niveau 5
30 août 2006 à 09:44:46

jsuis arrivé a le battre avec un oracle lvl 10 (tempete esprit) mais c´était chaud.Le mieux c´est de l´attaquer a distance et d´éviter ses attaques.Avec tempete il vaut mieux avoir nuage mortel déja a fond puis décharge électrique c´est le mieux au niveau 10 :-)

FraNkyd00
FraNkyd00
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:21:12

Moi je l´ai battu au niveau 9 avec 20 potions en tant que Champion. Facile = mon loup servait un peu d´appat, il lui baissait l´énergie en plus, et moi, j´évitait ces attaques et je l´attaquait au corps à corps dès que possible, ayant une arme plus forte que lui (Fiancée du Boucher). Il m´a fallaut 15 potions.

cirdan
cirdan
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:34:59

En fait, quelque soit le nombre de points de vie qu´on a, son attaque en enlève 75% d´un coup. Mais pas de panique, on a le temps de se soigner avant la prochaine, c´est pourquoi on peut rester au corps à corps (pour les guerriers), il suffit d´avoir beaucoup de potion et de patience...

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:34:42

C´est moi le meilleur !! !!!!!!!! Je l´ais aggro et je l´ai emmené jusqu´à l´entrée de la cité portuaire, il a aggro les 3 gardes de l´entrée et a combattut avec, je n´avais plus qu´a décocher mes flèches à distances , sans risques.
Maté le rusé, je me le suis fait pépère.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2007 à 18:33:20

:up:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:20:50

Moi je l´ai tuer au lvl 9 avec un oracle, avec l´aura de glace a 5, le pouvoir de tempete qui rajoute des degats a 2 (Dsl je sais plu le nom) et un baton qui fait 7 a 25 de degat, plus un bonus de 5 et 4% de vitesse d´attaque en plus.
J´ai utiliser une seul potion.
Le mieux c´est de le laisser s´approcher assez pour que l´aura puisse agire sur lui et le ralentire, et l´attaquer a distance avec le baton, apres si il touche, utiliser le vol de vie pour en recuperer.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:21:50

PS, j´ai aussi fait pour que les archers du groupe survivent et me filent un coup de main.
Suffit de s´attaquer le cyclope en 1er et il touche pas au archer.

La vidéo du moment