CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cyclope

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:15:38

vous croyez que moi ( niveau 11 , guerre/nature , 42 potions ) je pourrait le battre ?

Skrol
Skrol
Niveau 5
03 juillet 2006 à 11:36:48

light-ringo: je joue moi aussi guerre tempête.
et comme j´ai déjà plus le dire dans d´autres topics, j´utilise tempête pour enchanter.
cad nuage mortel...etc
je pense que c´est comme ça qu´il faut jouer pour optimiser la combinaison des 2 maîtrises...je pense, en tout cas ça marche pas mal

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:03:50

Perso je l´ai tué niveau 8 ou 9 je sais plus :)

En Nature :)

Des invoc, des sorts de heal, et tu tappes :p

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:41:42

je l´ai tuer il y a 24h, j´ai pris assaut ( + 10% degats ) et j´ai bourinner et quand j´etait dans le rouge bah clik droit et potion de soins en 5min c´etait plier :)

takeul
takeul
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:55:06

PAareil que Crazy_Gungan

Terre-Nature c´est quand même ultime même si certains pensent que c´est un peu attentiste.
J´ai du l´avoir vers le lvl 10, Golem de feu boosté au lvl 3-4 avec Loup + heal, je tapes de loin avec mon baton (feu + poison), qlqs orbes volcaniques et le cyclope je l´ai ratatiné en 15 sec. chrono LOL :)

rayban59
rayban59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:00:14

perso j´ais fait tempete/guerre ma technique je ne bouger pas je lexpooser avec pic de glace et je me soigner tout le temps

takeul
takeul
Niveau 2
03 juillet 2006 à 14:00:51

J´ai oublié de préciser que le Golem de feu à le sort de provocation ce qui fait que tous les ennemis jusuq´aux bosses s´agglutinent ou focusent sur lui en priorité, ce qui fait que si tu peux attaquer de loin t´es plutôt tranquillou. En ce moment lvl 18, j´ai upgradé mon Golem en lvl 8 (sur 12 ou 15 je crois), à peu prés 1200HP, si ils se prend trop de coups, je heal de loin, 600 points de vie en 1 coup avec trés peu de mana (60)et j´ai mis des points ds le cooldown de heal, ce qui fait que je peux healer à peu prés toutes les 3 sec.

Bon j´arrête, ça va se voir que j´aime mon Golem de feu. Prochaine étape je mets des points d´XP pour accéer à la Nymphe...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:02:32
  1. takeul profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 13:55:06 avertir modérateur
  3. PAareil que Crazy_Gungan

Terre-Nature c´est quand même ultime même si certains pensent que c´est un peu attentiste.

C´est d´ailleurs dommage que certains pensent ça...
Parce que j´ai vraiment pas l´impression d´être attentiste quand je joue ^_^

takeul
takeul
Niveau 2
03 juillet 2006 à 14:05:09

"attentiste" non je dirais plutôt "attentif" ;) ...à ta jauge de vie et surtout celle de tes invocs

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:59:54

Mais hyper facile de battre le cyclope.. :D

meme guerrier ou pas..

je suis guerrier 2aepée.. et j´ai pris un arc pour le tué ^^
je suis me suis pas fait chié ^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:05:27

c´est quoi cette mode de faire un invocateur? (terre/nature) lol
ah la la, je ne suis que lvl 18 avec mon perso (full nature, vagabond) donc je ne fais que deviner

mais si vous faites invocateur et que vous éparpillez un peu trop les skills, vous allez être surpris après les lvl 30-40 ... avec vos invoc qui vont mourrir toutes les 2 sec :)

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 juillet 2006 à 12:26:11

J´ai battu le cyclope en moins de 10secondes lol avec mon personnage esprit (j´ai mis tous mes points de compétences dans la 1ere colonne qui booste les attaques avec le baton et les autres dans le roi squelette). Par contre avec mon guerrier j´ai eu du mal.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:46:11

je les pwned au lvl 10 sans popo :p

super-bum
super-bum
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:47:53

moi je suis lvl 10 je suis nature terre et je ne les tjs pas battu il me tuai tt le temps alors je lai fuit comme un lache

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:56:26

Moi je suis corsaire defenseur/Ruse pour info

nemcis
nemcis
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:32:36

Juste une question : quelqu´un a-t´il constaté un problème de taille (au sens propre)avec le cyclope?

Quand je clique près de lui pour esquiver ses attaques, je ne peux pas lui "froler les jambes" car le curseur reste en position attaque.(j´ai un perso guerre/nature)

Comme je suis mort 10 fois, j´ai décidé de le laisser pour plus tard, quand j´aurai un haut niveau (18-20).

Si le cyclope est coriace, les titans sont probablement quasi impossibles à tuer, surtout s´ils ont le temps de se soigner avant qu´on retourne les affronter.

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:05:12

rassure toi ce n´est pas le cas =)

albledi
albledi
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:48:43

bon je vais vous donnez lastuce ultime pour le cyclope c´est tout con il faut le ramener en ville enfin jsute en bas et les 3 guerrier s´en chargeront car ils sont immortel.

C´est ce que j´ai fait et nikel chrome

olivier154
olivier154
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:21:34

moi je suis un tank..Guerre/defence...et je fesai juste m´enfuire quand il faisai son onde de choc et quand il tape par terre... et il te faut beaucoup de potion de vie...moi sa bien été

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:08:55

Moi j´etait Esprit/terre , lvl 10 ou 11 , et en normal , je l´ai eu en 30 sec en utilisant une potion .

La vidéo du moment