Parce que déjà je n´ai pas l´équipement adéquat aux déchiqueteur à pics pour faire exploser le compteur des dps et en plus,depuis IT(plus précisément,le patch 1.30)les dégat d´estoc sont passer de 100% à 50% donc même avec le bonne équipement les dégat ont été réduis à cause de ce patch.
Et puis la massue qui à remplacer le déchiqueteur à pics fait juste 50-100 dps en moins que le déchiqueteur à pics mais par contre cette massue m´octroie du leech,qui je trouve est très intéressant(même si le pourcentage n´est pas élever,j´essayerai de me faire un conquérant spé leech,comme je l´avais fait à Sacred pour mon gladiateur
).
Sinon pour les images avec l´épée "Eclair" + une autre arme,je les ai mis dans le deuxième slot car ces deux armes sont bien plus rapide que mes deux massues et je ne perd que 150 dps.Alors des fois,je les utilises quand la lenteur des massues m´endort ou alors tout simplement pour faire des screens car je trouve "Eclair" vraiment magnifique(et si je veux,je peux même mettre une deuxième "Eclair" que j´ai droper sur un squelette
).