CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle maitrise choisir?

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:25:30

Bonjour,

Excuser mon topic de noob qui va se répéter 15.000 fois, mais je n´arrive vraiment pas à me décider pour le choix de la maitrise.

J´ai écarté guerre, chasse, défense et ruse parce que j´ai envie de me faire un magicien (et encore ruse j´hésite, mais ca à l´air chaud de buter les ennemis discretement, surtout si ils sont en groupes...)

Tempête j´ai pas essayé parce que la description me tente moyennement, je suis plus offensif.

Donc en gros il me reste nature, terre et esprit.

Nature m´a pas mal plus a cause de l´invocation des loups dès le débuts + les soins possibles (pratique qd on débute)

Terre j´ai pas essayé, mais dans le principe c´est du classic.

Esprit aussi assez classic dans les jeux de role.

Donc que me conseillez-vous parmis ces trois (voir quatre si on rajoute la ruse)?

Merci d´avance, et si vous pouviez éviter de me répondre : "Fais comme tu aimes!" ou "Tu veux pas qu´on joue à ta place?" ca serait sympa... :p)

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:31:45

A la lecture des quelques topic du forum, vé têtre m´orienter vers ruse...

Parce que si c´est pour avoir une armée d´invocation qui fait le boulot pour moi, ca risque peut etre de rendre le jeu lassant...

[lion]
[lion]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 10:38:43

Moi je suis un invocateur, je peu invoque un coeur de pierre grace à terre, et des loups grace à nature. J´envoie des boules de feu et je me soigne. De plus je peu augmenter un peu le dégats de mes armes. Je suis très content de mon premier choix.

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:39:49

ok, merci pour ta réponse.

davos83
davos83
Niveau 3
02 juillet 2006 à 12:19:45

moi je suis conquérent c´est a dire premiere maitrise (guerre) puis 2eme (défense) en gros je suis le vrai guerrier qui fait tout lui meme avec une armure qui suit le reste^^

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:05:30

comme pour le gaming live je pense que la combinaison de guerre + nature sera bien pour moi.

analgesix
analgesix
Niveau 4
02 juillet 2006 à 14:29:45

j´ai hésité entre guerre/défense et guerre/nature ( pour le côté invocation et régénération), mais j´ai pris guerre/défense. C´est tout récent alors pas encore franchement d´avis.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:56:42

J´ai pris un invocateur au début, et je me suis vite ennuyé, j´avais rien a faire, j´avais l´impression de glander. Du coup j´ai recommencer un Guerre/Terre et j´en suis trés content, je me concentre que sur le bourrin, je monte quasiment que la force et le coté Guerre, avec les améliorations d´arme et le boucliers de feu coté Terre, c´est vraiment efficace. Pour le moment je viens juste d´éclater les gorgones sans aucunes difficultés, mais bon j´ai eut de la chance, j´ai une arme bleu dans chaque main, sa aide. :)

kend0
kend0
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:01:33

on ne peut avoir que 2 maitrises ?

nocd
nocd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:27:55

kend0 oui, ca suffit largement.

Bon bah merci pour vos réponses.

Finalement j´ai pris nature, c´est pratique avec les soins et les loups.
Tetre je vais me refaire un perso ruse histoire de mettre un peu de pimen avec les pièges et le poison.

zibloug
zibloug
Niveau 5
03 juillet 2006 à 00:34:59

moi j´ai choisi un petit terre/esprit qui marche super bien et qui reste quand même amusant (ta pas tes invocs qui font tout)pasque d´un coté ta ton spectre qui fait le sorcier a tes cotés et ta aussi toi qui allume l´ennemi avec tes projection de feu et tes orbes volcaniques. au moins comme sa tu participes au combat et ta un soutien. C´est le juste équilibre entre:
- je regardes mes invocs en sirotan un boisson et en me mangeant un paquet de chips. Et
-je fais tout tout seul et j´ai personne pour m´aidé en cas de coup dur.
voila j´espère t´avoir un peu aidé