alors là, je ne sais même pas comment on peut comparer
j'ai d'abord acheté loki,
- son super autoleveling qui rend très vite le jeu ennuieux.
- les monstres sont jété par centaine mais sans aucune consistance, on dirait qu'on tape des énemis en carton.
- les graphisme, pas mal mais les menus sont austères et pas intuitifs pour un sous.
- on se retrouve avec des milliard de pièce d'or ce qui transforme l'or en confetis.
- les objets sont souvent inutil avec des bonus aléatoire douteux, quand tu trouve un objet rare, il est souvent bien en dessous de ceux dont tu es équipé dans ses caract de base.
- les coffres sont unitles, ils ne donnent rien et se ressemblent tous.
- les boss sont sans âmes, il bougent on les tape, mais n'inspirent pas la crainte.
LOKI c'est une DAUBE, ça vaut pas un clou. C'est juste bon pour ceux que ça amuse de taper comme des sourds sans regarder l'écran et faire le fier avec son objet légendaire. Le solo est ennuieux à mourrir.
là je suis sédui par Titan, oui ça copie Diablo 2 et c'est tant mieux mais c'est encore mille fois mieux.
Dommage que ce jeu ne soit pas plus connu, il en vaut la peine.
pour les inconditionel de Diablo 2 je dirai que parfois une communauté fait le jeu et parfois un jeu crée la communauté.
Diablo 2 est dépassé, moche, mais les joeurs y sont attaché comme un chien à son viel os pourri.
Je vais acheté l'extension dès que je la trouve.
Bon jeu