CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Santé et autres questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:09:00

Salut,

Je suis maintenant niveau 47 avec la maîtrise Guerre seule et je suis à la fin de l´Egypte en épique, le problème est que j´ai très peu de santé : 2012 (pour être précis) et je me demandais si cela allais être pénalisant pour la suite, car je me suis fais la Manticore en mourrant 4-5 fois, et c´est plutôt pas mal car je vois qu´il y a des lvl 52-53 qui n´arrivent même pas à la buter. Donc personnellement j´ai pas de problèmes, mais j´ai vu des gens avec 6000+ de vie à mon level.

Donc je vous demande si je dois évoluer ma santé en mettant des points dedans parce que à ce que j´en ai vu ca augmente à peine de 15 points de vie à chaque points mis dedans donc c´est pas beaucoup, il faut suremement que je trouve des items avec des % de santé en plus.
Il faudrait aussi que je me choisisse une deuxième maîtrise et j´hésite entre mage-guerre (guerre + terre) qui pourrait être bien avec son enchantemement de terre et le golem de feu ou Héraut (guerre + rêve) avec la compétence de rêve lucide et d´attaque fantôme ou encore un autre build qui vous auriez à me proposer pour un guerrier. :-)

Merci de vos réponses

PS : Bien sur je possède TQ:IT

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:10:06

Ah oui et j´aimerai savoir si je dois mettre des points dans l´étendard et dans la corne de guerre, car d´après certains c´est plutôt utile? :question:

coling
coling
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:13:56

ok, moi aussi, j´ai un conquerant, lvl 53, et j´ai effectivement 6650 (voir 7350 en changent certain equipement)

c´est sur que tu peut mettre des points dans la vie, et dans les competences : etandars aux max, plus corne de guerre aux max (sa ne marche pas sur les gros boss), mais c´est bien utiles !

aussi mettre aux max les guerrier anscestraux, sa aide bien.

en plus pour l´anecdote ( j´ai encore 99 points d´attributs non utiliser)

en deuxieme maitrise, tu peut choisir la maitrise terre (qui est tres puissante), et reve aussi, qui est pas mal, mais c´est normal, que tu n´ai pas beaucoups de vie, puisque tu n´a qu´une maitrise !! !

voila.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:35:59

"
coling Posté le 01 juillet 2007 à 19:13:56

en plus pour l´anecdote ( j´ai encore 99 points d´attributs non utiliser)

"

Toujours aussi économe (radin :p) ) :rire2:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:56:38

Ok merci pour cette réponse claire et précise. :-)

Dernière question :

Est ce que le golem de la maîtrise de la terre est utile? Même question pour le cauchemar de la maîtrise des rêves.

coling
coling
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:59:33

mais oui, evidamen que c´est utile !!

les compagnons, ont ne peut pas sens passer, sinon, en epique, et en legendaire, tu fait pas long feux !! !

d´ailleur moi, qui a un conquerant, je n´ai pas de compagnon, donc, c´est beaucoup plus dure !! (c´est l´une des maitrise la plus dure, du jeux !! )

il faut faut absolument utiliser les compagnons !! !

voila.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:07:47

D´accord, merci.

Une dernière question à laquelle je viens de penser est, si je choisis rêve est-ce que je garde assaut avec tous ces upgrades (insensibilité, tendon d´Achille, ardeur) ou je change pour contact psionique + brûlure psionique?

coling
coling
Niveau 11
01 juillet 2007 à 20:19:48

moi je metterai, contact psionique + brulure.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:48:43

Bon de façon à être le plus clair possible je vais reformuler toutes les questions et en ajouter de nouvelles :

1. Avez vous des screens du cauchemar de la maîtrise des rêves?

2.Qu´avez vous choisis vous, pour aller avec votre guerrier, et pourquoi? (guerre + ...)

3. Si je choisis rêve est-ce que je garde assaut avec tous ces upgrades (insensibilité, tendon d´Achille, ardeur) ou je change pour contact psionique + brûlure psionique. (j´aimerai d´autres avis :-) )

Voilà, je sais que cela fait un bon paquet de question mais je vous remercierai de donner le plus de précisions possibles à vos réponses.

Merci.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 juillet 2007 à 21:47:11

un screen du cauchemar :

http://img442.imageshack.us/my.php?image=cachemire1tn4.jpg

Avec guerre il y a chasse pour faire un tueur qui casse tout, ou rève pour faire un messager, il fait mal aussi, un peu moins mais les competencessont plus interessantes.

Moi je préfère Assault qui apporte bien plus de choses que COntact Psionnique.