CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil 01==>Tuer facilement Typhon

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:57:33

Salut à tous, vous voulez un conseil pour tuer facielement Typhon le cauchemar des dieux ^^
Je vais vous dire....
Tout d´abord acheté un très bon Arc si ce n´est pas encore fait.
Une fois fait, essayer de trouver quelques chose qui fasse des dégats de feu, comme un charme ou une relique.
Completez le charme ou la relique.
Après allez à Typhon.
Si vous avez des invocation, faites les...
Si vous avez des sort à distance, préparé les.
Et voila vous êtes prêt au combat, avec votre arc, attaqué à distance de Typhon, essayer d´éviter ces sorts, et avec vos sorts à vous, il devrait perdre pas mal de vie selon vos compétence.
Et puis vous avec votre arc, vous lui faites perdre un peut de vie, mais en tout cas, VOUS, vous perdez moin de vie.
Normalement avec ca, vous devriez le tuer sans trop de problème comme moi je l´ai fait.
Voila j´espère vous avoir été utile :D

onilink00
onilink00
Niveau 4
28 juin 2007 à 10:07:30

Tu doit parler de la technique de l´escalier si c´est le cas ça a déjà été dit.

mark259
mark259
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:51:00

Dison que jai un assasin et que larc n´est pas vrm approprier pour ma classe est ce que je peux quand meme le tuer facilement meme si sa prend du temps???

coling
coling
Niveau 11
06 juillet 2007 à 05:57:36

oui, bien sur tu peut !, de toute facon, comme tu peut mettre des points d´attribut, et peut partous, meme si tu n´a pas la classe approprier, tu pourra toujours, utiliser une arme a distence, pour le tuer (je te le conseil, sinon !)

ou avec des compagnon, c´est moin risquer !

papygame
papygame
Niveau 6
06 juillet 2007 à 11:05:02

coling a raison mais au corp a corp sa doit être chaud.moi avec chasse por l´arc + esprit pour l´invocation du roi spectre et la on met pas trop de temp et ses assez facil mais il faut beaucoup de popo.Mais Typhon et dure a battre.

Altrue
Altrue
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:08:33

ouais, c sur, tu t´achete 100 popo de soin et 50 popo de mana, et tu les bois en boucle! et la t casi invincible!

blizzor
blizzor
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:30:11

bah moi j´ai essayé d´utiliser la technique de l´arc. quand j´ai vu ton astuce je me suis dit ouais je vais enfin me le faire ce typhon!
:diable: . alors jarrive tout content avec mon arc la je monte sur les escaliers et je commence a attaquer typhon et qu´est-ce que je vois? mon champion qui se met à 2m de typhon et qui lui décoche une flèche :ouch2: . le temps que je m´enfuit il m´avait cramer avec son souffle de feu. Du coup je me le suis fait au CaC cette sale bête.
et j´ai réussi. :content:

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:10:11

Blizzor, maintiens MAJ enfoncé pour qu´il tire a distance ton champion.

Moi je me le suit fait au corps a corps avec mon tueur hier soir le gros Typhon (en normal); suffit juste de pas rester englué dans le corps a corps mais d´être au contraire très mobile (évitez son crachat de feu, ses aspirations et ses météores comme la peste) et d´avoir une foultitude de potions.

Si vous avez une compétence qui vous fait charger a toute vitesse utilisez là dès qu´il a craché son feu pour lui en foutre plein les dents.
Autre tips, une fois que vous voyez l´ombre des météores au sol elles ne bougeront plus des masses, profitez en pour cogner le vilain typhon.

Bon allez, j´me lance dans la suite avec l´add-on ;)

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:19:49

Ouai tu peux tuer Typhon au corps à corps, mais risque et péril ^^

blizzor
blizzor
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:51:00

il ma fallu une bonne centaine de popo et 20 mn. mais c´est possible. Par contre trop dégouté pendant ces 20 mn de CaC je me suis acharné sur ma souris et mon clavier (et sur typhon par ailleurs) et après l´avoir tuer j´ai dropé que des trucs nuls. :snif2:

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
10 juillet 2007 à 18:38:32

Pareil il m´a filé que de la daube le p´tit salaud... m´enfin bon, il a eu ce qu´il méritait.

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:20:22

Rougecorne: Pas plus risqué qu´à distance, faut juste savoir gérer quand il faut bouger pour éviter les attaques les plus puissantes.

La vidéo du moment