CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitrise guerre ? je doit monter quoi !

head_slasher
head_slasher
Niveau 3
24 juin 2007 à 14:02:13

Bonjour a tous,je suis nouveau a ce jeux depuis pas tres longtemps et jaimerais savoir,car jai choisi guerre,quel maitrise qu´il faudrait que je mette pour que je soit le meilleure possible MERCI davence a tous,soyez en grand nombe

onilink00
onilink00
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:06:51

Je te conseille le tueur (guerre + chasse) car il frappe super fort tout en esquivant les attaques, il fonce dans le tas et fait un carnage à lui tous seul mais néglige la défence s´il se bat à deux armes. En gros c´est la meilleure combinaison avec guerre :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
24 juin 2007 à 15:11:08

Tueur est en effet une très bonne classe.

Sinon il y a aussi Messager(Guerre+Reve) qui est puissant ou Conquerant(Guerre+Defense) qui est assez complet et pas mal pour débuter :ok:

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2007 à 21:09:24

sauf que conquerant justement, c´est une des classe les plus dur du jeux !! !

a aux niveau, les boss sont bien balezes, et c´est pas simple de les tuer : moi par exemple, j´ai laisser tomber la menticore, en epique pour l´instant : c´est trop dur !! !

et j´ai pourtant develloper pas mal de competence, je suis lvl 53, et c´est impossible de la battre !! !

donc ce n´est pas une classe facile !!

il vaux mieux debuter une classe avec par exemple guerre-terre, ou la, sa cera bien plus facile a aux niveau !!

j´ai de l´experience dans le jeux, je sais que conquerant, se n´est pas la classe la plus facile.

mais je l´ai prise, je savais quelle etais dur, sa donne plus de challenge !

voila ...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
24 juin 2007 à 22:02:50

En meme temps t´utilises pas tes points donc forcément c´est plus dur ^^

coling
coling
Niveau 11
24 juin 2007 à 22:10:11

oui, hadriel, tu a raison, mais meme si j´utilise tous mes points, c´est quand meme pas evident, de tuer facilement les boss.

alors, qu´avec d´autre maitrise qui utilise des compagnons, et des sorts bien destructeurs, c´est plus faciles !! !!

(sur ce point,tu ne peut pas me contredire !)

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:44:18

Je suis pas d´accord avec vous moi j´utilise guerre seulement et je m´en sors super bien.

Au départ monte les compétences pour qu´il sache mieux se battre avec ses deux armes meme si ce n´est que des pourcentages.
Car tu verras qu´une fois montée a fond tu utilisera au moins une des trois techniques de guerre (le double coup, le ciseaux et le triple coup) a chaque combat.

Monte aussi a fond la compétence que tu utilisera en permanence avec ton clic droit (je sais plus le nom dsl) aisnsi que tous ses derivés.

Je n´ai monté la corne de guerre qu´avant de tuer le dernier telkine et j´ai commencé a monté l´étendart que pendant la tour du jugement dans l´extention.

En ce qui concerne les points d´attributs monte uniquement la force et la santé (un point dans chaque à chaque niveau.

Voila si ça peut t´aider moi mon perso est une machine de guerre infernale. Bien sur vu que la défense n´est pas son fort ne soit pas étonné si tu consomme énormement en potion :ok:

PS pour coling: utilise tes points si tu en obtien a chaque niveau c´est qu´il y a une raison
et tu verras que ta manticore ne metteras pas longtemps a claquer.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 juin 2007 à 17:22:32

Bah oui mais les boss c´est normal qu´ils te donnent du fil a retordre ^^

C´est sur que c´est plus facile avec des pets.
Avec un guerrier c´est seul contre tous avec ses 2 bras.

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:29:52

Une fois que ta posé l´étendard aucun boss te résiste.
Faut juste savoir bien utilisé ses points et pas les garder (d´ailleurs coling ca te sert a quoi de ne pas pas les utiliser?) et puis boire beaucoup de potion.
Moi mon perso est alcolique :rire:

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2007 à 19:20:06

le cheyenne: oui, c´est vrais corne de guerre + l´etendard, sa fait bien du ravage, plus les guerriers anscestraux, sa pete !

au niveau de mes points, bah, pour l´instent, j´ai plus de 600 en force, donc, je peux les garder !

je monte a 2000 dps, quand j´utilise l´etendare + assault + rage de combat, donc, j´ai largement de quoi faire un carnage, mais je n´arrive toujours pas a tuer cette maudite manticore !

par contre au niveau des objets legendaire trouver plus facilement quand ont a des competence passive :

et bien c´est vrais, j´en trouve plus maintenent avec des competences passives, qu´avant !! !

donc, c´est pas de la connerie, cette histoire de competence passive !! !

voila, il faudra, que je monte, plus en lvl, pour tuer cette manticore de malheur !!

cocorider
cocorider
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:50:48

guerre + défense c´est vraiment bien

bon c sur ya pa d´invocation (a par guerrier ancestral ki peu etre bien puissant) mais au moins tu peux concentrer tes point de caractéristiques entre force et dextérité.

et meme pa besoin de se soucier des vies puiske en augmentant l´arbre défense tu gagne déja des vies

après faut voir kel genre de guerrier on veut, par exemple moi mon prochain jpense je ferai guerre + terre qui me parai pa mal du tout (avis ?? )

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 juin 2007 à 20:13:01

Bof Bof.

Faut pas se foirer dans les maitrises sinon il sera en carton ^^

Guerre+Chasse ca casse tout par contre :ok:

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
26 juin 2007 à 14:48:37

Coling ta raison pour la manticore je viens d´aller lui rendre une visite et bien elle m´a vite renbarré.

Je comprends pas je tue tous les autres monstres facilement et elle en un coup elle te descend ta vie.

J´ai tué Talos trop facilement par contre elle c´est vraiment chaud.

Je vais faire commme toi je vais attendre un peu de monter en lvl.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
26 juin 2007 à 15:29:27

La manticore faut juste éviter sa grosse attaque qui oneshot.
Sinon suffit de tourner autour et s´acharner en buvant des potions quand on agonise.
Comme la plupart des boss

coling
coling
Niveau 11
26 juin 2007 à 15:48:14

aaaah, voila qui est bien le cheyenne, tous le monde me prends pour un nul, mais, c´est bizzard, que toi aussi, tu n´y arrive pas ?? !!

ok, c´est facile de dire, qu´il faut juste tourner autour d´elle, alors, qu´elle s´envole, pour aller plus loin, de plus, ont a pas le droit a l´erreur, car si elle te lance ces 2 attak, on meur tous de suite, et meme et buvant rapidement une potion, ont claque souvent, et j´ai quand meme 6650 en vie (c´est pas rien !! !)

au corp a corp, c´est pas si facile que sa en a l´air, j´ai beau tourner, pour l´eviter, essayer de la frapper, c´est chaud !! !
en plus elle a pas mal de vie, sa complique la chose !

je vais vraiment attendre !! !

n´oublier pas qu´on a pas de soutien avec des compagnons !

on doit se debrouiller tous seul !

moi je le dit, c´est le boss actuellement, qui me pose le plus de probleme !

le cheyenne, tien moi au courant, si tu arrive a la battre, je suis quand meme lvl 53 !, et pour l´instent, ben j´arrive pas, je verrais plus tard !

si tu arrive a la battre, dit moi comment tu a fait, merci !!

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:34:45

Ben j´ai essayé plusieurs techniques et toujours le néant. (mon xp est en train de descendre en flèche)

Je pense qu´il y en a une et je vais essayé cela ce week end.
Va voir le pnj qui te permet de retirer des points et enlève tous les points inutiles et mets les dasn les guerries ancestraux (le max)

Ensuite au moment où t arrives vers notres chère manticore balance ces fameux guerriers muni aussi d´un parchemin du cyclope par exemple.
Arrange toi pour qu´elle ne prenne pas en chasse mais que ce soit tes compagnons.
Balance l´étendart, un coup de corne et fait lui sa fete.(mon etendart avec tous mes équipement enlève 55% des dégats et elle réussi quand meme a m´avoir lol)

J´essai ce week end et je te tiens au courant.

Hadriel: pour tous les boss en mode épique je n´ai jamais couru autour du montre celui-ci n´avait pas le temps de respirer :rire:
A part pour talos mais je l´ai eu du premier coup.

coling
coling
Niveau 11
27 juin 2007 à 16:56:14

merci du conseil, je vais suivre a la lettre se que tu dit !

euh, corne de guerre ne sert a rien contre se boss (il doit etre immuniser)

je n´est pas monter mes guerriers a fond, c´est pas bete, je vais essayer.

alors, il est quand meme dur, ce boss !

on va s´amuser, pour le tuer en legendaire !!

ok, je te tien au courant, moi aussi.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:35:01

La manticore je viens de la tuer lvl 58 en légendaire. Je me rappelle plus quel lvl j´étais en épique mais je n´ai pas eu trop de problèmes. Avec mon conquérant j´utilise plutôt Etendard + Colosse pour les boss. Les Guerriers ancestraux ne sont que lvl 10. Pour la manticore, comme hadriel l´a dit, il faut repérer son attaque qui tue en 1 coup et l´esquiver. Le reste du temps on peut se permettre d´être presque toujours au CaC et la frapper en se donnant des potions de temps en temps.

coling
coling
Niveau 11
27 juin 2007 à 17:42:31

dunadan63: merci du conseil, je vais reesayer, de tournez autour, et de la frapper, apres sans attak de fleches, mais c´est bien galere...

le colosse+ etendard ?? hummm, a mediter ....

oui, meme en lencant les guerrier anscestraux...

faut voir, bon, j´espere y arriver, car je bloque depuis un moment sur ce monstre : j´en ai marre !!

a suivre ...

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:51:22

C´est vrai que tuas pas le droit a l´erreur il suffit d´une fois et paff ta plus qu´a aller chercher ta pierre tombale :banzai:

La vidéo du moment