CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasse+defense

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goku123456789
goku123456789
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:37:45

Salut a tous !
1) je vais me faire chasse+defense comme maitrise mais qu´elle classe je devrais prendre en premier chasse ou defence ?

2) si je prend la classe garde est ce que je devrias etre obligé de prend un arc ? ou je pourrais principalement prendre bouclier+lance ?

3) quel arbre de competence me conseillez-vous ?

4) qu´en pensez-vous de cette classe ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:14:18

Pour mon 1er perso j´ai voulu faire un archer, donc j´ai commencé par prendre la maîtrise Chasse, et j´ai maxé Esprit du bois et l´arbre Adresse au tir (indispensables pour un archer), Enchainement et Observation de la proie (pour pouvoir tuer plus facilement les monstres qui ont une bonne résistance à l´estoc). J´ai aussi monté Remède à base d´herbes pour avoir une bonne régen de santé et une résistance au poison.
Ensuite comme 2ème maîtrise j´ai pris défense. Là il ne reste pas beaucoup de compétences utiles pour un archer : Connaissance des armures, les arbres Adrénaline et Nouveau souffle. Pour l´instant je n´ai pas encore monté la défense au niveau 32 (pour avoir Colosse), je suis niveau 53 au début du Légendaire et je ne tourne qu´à 500 DPS :snif: .

Conclusion : A moins que je me sois débrouillé comme une bille (dans ce cas si quelqu´un a des conseils à me donner pour améliorer ce perso il sera le bienvenu) un garde archer ne me semble pas super efficace. En jouant javelot+bouclier tu pourras profiter de plus de compétences intéressantes de Défense (comme les compétences passives de bouclier qui sont quand même très efficaces).

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
20 juin 2007 à 17:23:32

Il est clair que si tu fais un Garde tu seras principalement en formation Lance+Bouclier.

Rien ne t´empeche d´avoir un arc en 2nd équipement, au contraire.

Moi je commencerai par chasse. Le filet est très efficace au début du jeu. Rapide et plus puissant que nos coups.
Développe de suite Esprit du bois, Destruction et Art de la Chasse.
Le leurre est minable. Enfin y´a bien mieux a développer.

je pense que c´est une excellent classe.
Ca sera d´ailleurs ma prochaine :ok:

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:57:32

ok merci pour les conseils et entre santé energie force dexterité et intelligence la quel je dois privilégié ?

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:01:09

a oui et encore quelque question

2) si je prend la classe conquerant(guerre+defence)
qu´elle competence devrais je choisir ( enfin dite moi les meilleurs apres je prendrais celle qui me convienne)

3)que dois je privilégie entre santé energie force dexterité et intelligence ?

4) que pensez-vous de cette classe ?

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:19:31

merci a dunadan et hadriel pour vos reponses je vias prendre cette classe !

mais que dois je privilégié entre santé energie force dexterité et intelligence ?

[Aslan]
[Aslan]
Niveau 4
20 juin 2007 à 18:24:25

Ben tu vois je trouves que pour un conquérant qui ets donc le wawa par excellence (très bon au dps CaC et très bon au tankage) tu devras booster la Santé la Force et la dextérité en premier lieu puis l´énergie pour la Corne Ancestrale qui bouffe bcp de mana sinon l´intel te servira pas à grand chose d´autre...encore uen fois ma seule expérience du wawa vient de WoW donc...même si ça doit se ressembler d´un jeu à l´autre quand mm.

coling
coling
Niveau 11
20 juin 2007 à 18:35:53

les choix sont vite fait !

les points d´attributs sont a mettre dans la vie, la force, et un peut dans la dexteriter.

voila.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
20 juin 2007 à 19:15:08

Un peu dans dextérité ?
Non beaucoup je dirais. Vu qu´il maniera lance et arc.
Au moins autant que la force.

jossur
jossur
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:59:46

je pense qu´il doit augmenter le force seulement car en augmentant le niveau de la chasse s´il priviligie cette classe, la dextérité augmentera a peu près comme la force

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
20 juin 2007 à 22:16:07

Ouais mais pour porter les javelots légendaires il faudra bien plus que ce que donne la maitrise chasse en dextérité. :doute:

Deja les 2 maitrises donnent plus de dextérité que de force.

Avec les 2 a fond on arrive a ca :

Santé : 3020
Energie : 300
Force : 154
Intelligence : 50
Dextérité : 194

C´est bien la dextérité qui l´emporte.

De plus, pour porter les meilleurs javelots, il faut environ 400 de dextétité, voir plus pour ceux de IT.
Et pour les arcs aussi c´est la dextérité qui joue.
Dextérité augmente les dégats d´estoc.
Parfait pour la chasse et le javelot/arc qui misent tout sur l´estoc :-)

Ce que je ferais : monter prioritairement la dextérité(sans oublier la force toujours un petit peu) jusqu´a pouvoir porter toutes les lances et tous les arcs, puis mettre principalement dans force ensuite pour augmenter les dps de facon globale :ok:

La vidéo du moment