CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 5 juillet

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
05 juillet 2006 à 06:44:52

Pour Hard Gay

<HS>

Ah ah ah ah fans de Bakuten Razor Ramon a ce que je vois non ?

Si c´est le cas un chtit lien pour une bonne tranche de rire...

http://www.videouncovered.com/adds/play_page.php?id_char=bakuten

Ahhhh l´humour Japonais...

Arthos
Arthos
Niveau 5
05 juillet 2006 à 09:24:32

Moi j´ai acheté le jeu original, et je suis à environ 18 heure de jeu, je suis level 17 ou 18 p´tit trou de mémoire ^^, et sur tout ce temps j´ai jamais eu de retour sous windows.

ebola75
ebola75
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:33:59

Jamais eu le moindre plantage ou autre prob. Version achetée...

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 juillet 2006 à 09:37:32

J´ai la version acheté et j´ai deja eu 2 ou 3 freeze de l´écran (obligé donc de faire reset) et apres le dernier freeze mon perso n´apparait plus dans la séléction des personnages snif.

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:05:40

Un seul freeze il y a 30 minutes, après 15~20 heures de jeux. Pas d´autres plantages.

Quelques rallentissements, alors que ma config est supérieur à celle recommandée...

Misard
Misard
Niveau 7
05 juillet 2006 à 10:12:14

Pareil moi j´ai 0 plantage , aucun soucis depuis que j´ai acheter le jeu vendredi.

Je note seulement du lag régulier pendant certaines phases de combat et les changements de zone.
En espérant que cela va être rapidement modifié.

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
05 juillet 2006 à 10:29:20

Dragonal_X, un connaisseur :ok:

angel-61, des freezes du genre c´est dû à la surchauffe, rien à voir avec le jeu

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:24:44

mais non c´est pas la surchauffe^^

j´ai une config largement superieur a la config recommandée,un pc refroidit super bien,
31° en idle et 48° en full le processeur
et 49° en idle et +-80° le carte 3d en full,donc des temperatures plus que convenable,j´ai 2gigas de ram donc 2*1024 en dual channel,aucune memoire virtuelle activée sur le pc et j´ai moi aussi des mechant ralentissement quand y a un peut trop d´action!donc clair que c´est le jeu qui est assez mal optimiser,y a rien dans se jeu qui pourrais mettre une 7800gtx a genoux!!et c´est pas le son j´ai une audigy2 ZS platinum pro!

scarredheart
scarredheart
Niveau 3
05 juillet 2006 à 11:37:06

J´ai également une version achetée..mais je suis déja a deux perso inutilisables et je compte plus les retours bureaux. J´ai l´impression que ce jeu choisit ses victimes au hasard :)
Plus sérieusement, il doit planter avec différent composants de marques différentes j´imagine.

super-bum
super-bum
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:11:14

Je sait pas si vous etes allé voir sur le site officiel mais apparament le patch ne fera pas grand chose...

-Improved auto-placement of inventory items
-Fixed NPC dialogue windows closing when NPC moves to avoid other characters
-Added character back-up functionality which will help prevent corrupted characters
-Improved multiplayer stability and performance

ebola75
ebola75
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:15:10

"-Improved auto-placement of inventory items "

C pas crucial mais ca evitera de galerer des plombes dans son inventaire quand même :D

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 juillet 2006 à 12:21:28

MDR la surchauffe regarde ma config dans mon profil et tu verras. Surtout qu´en plus mon boitier est ventilé par 4 ventilos (donc 2 pour faire rentrer l´air et 2 pour l´extraire)

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:33:52

A priori il y a un problème de plantage avec des chipsets audio Realtek. Donc sur mon Asus A7N8X-E Deluxe, ça plante... :@

ryukun
ryukun
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:47:04

aucun retour sous windows.... juste quelques pb de textures de temps en temps mais ca rend pas pour autant le jeu injouable...
donc je ne pense pas que ca vient de realtek....
voilou...

p.s.: j´ai acheté le jeu...et pour avoir testé la version téléchargée et la version achetée, je peux vous dire que chez mo@ la version achetée ne plante pas du tout du tout contrairement à l´autre....ce n´est qu´une constatation...

pierrick2
pierrick2
Niveau 1
05 juillet 2006 à 12:48:56

hello, je ne joue qu´avec la version acheter et ça plante sévere

jej04
jej04
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:49:53

je pense qu´il y a un pb ac realtek car ca sur mon pc il plante au bout de 10 min maximum mais en le remplacant par un vielle carte son je px jouer plusieurs heures avant que ca plante.

le patch doit sortir aujourd´hui non? pour l´instant il n´y a rien. g hate de pouvoir jouer ca fait une semaine que j´attends (g achete le jeu la semaine derniere)...

chtitbout
chtitbout
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:56:50

En tout cas sur le site de titan quest :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic193.html

Il est clairement indiqué :
Problème : J´ai une carte son RealTek Audio et le jeu plante !
Solution : Iron Lore travaille sur un correctif. En attendant, vous pouvez consultez le le fil dédié à ce problème sur Titan Quest Vault (traduction et intégration dans ce sujet plus tard)
En attendant le correctif, désactiver l´accélération matérielle du son peut résoudre le problème.
De même, désactiver complètement le son peut vous permettre de jouer en attendant le correctif.

J´ai testé en désactivant l´accélération matérielle et ça plante toujours chez moi.
J´ai pas essayé sans son mais je préfère attendre un patch si c´est pour jouer sans son. :D

jej04
jej04
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:58:39

sans le son ca marche par contre descriver l´acceleration ca a pas marche chez moi

jej04
jej04
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:05:32

selon vous le patch sortira ce soir?

yannmars
yannmars
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:12:21

realtek+jeu acheté ...marche nikel!
testé avec le jeu telechargé..ca plante toutes les 2 secondes...

et puis bon...c un jeu a acheté ca ...certains autres a la rigueur on s en tape tellement que c de la merde(dungeon siege2);mais cuila!!!!a acheté d´urgence!

La vidéo du moment