CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut on changer les compétences...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nintendophil
nintendophil
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:20:30

voila je m´explique, en bas de l´ecran a coté de Attaque on a 4 compétences potion rouge potion bleu et une case vide j´aimerais savoir si on peut changer les compétences style g envie d´enlever dans la colonne "corne" et le remplacer par un autre, g des competences avce pas mal de points mais je peux pas les utiliser! comment on fais pour les changer?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:42:17

Tu as 10 cases qui correspondent aux 10 chiffres de ton clavier (pas ceux du pavé numérique), et par défaut les potions correspondent à 9 et 0. Tu as donc les 8 cases à gauche de libre pour mettre les compétences que tu veux, et tu as aussi 2 cases qui sont au milieu de l´écran qui correspondent aux clics gauche et droit de la souris (attention : seules certaines compétences peuvent être mises en clic gauche).
Et pour attribuer une compétence à une case il suffit de faire un clic droit dessus et de choisir dans le menu déroulant la compétence à associer.

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:06:10

ui mais justement dans le menu deroulant y´en a juste 4 alors la g 5 6 7 8 de vide alors qu´il me reste des compétences a associer! comment on fais pour selectionner les autres competences?

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:12:53

pour etre + clair quand je deroule la liste j´ai 4 compétences qui s´affiche,et je voudrais savoir comment afficher les autres compétences? g des competences avec pas mal de points ça me fais mal au coeur de pas m´en servir style "coup fatal" j´arrive pas a m´en servir il apparait pas dans la liste deroulante!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 juin 2007 à 18:21:05

Il ya des competences qu´on ne peut pas mettre car elles ne sont pas a activer manuellement.

Par contre Coup Fatal devrait apapraitre.
ATTENTION : Il faut le mettre a la place du clic gauche !

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2007 à 18:23:42

normalement tu fait un clique droit aux niveau des iconnes noir en bas aux niveau des carres avec les potions, puis tu selectionne ton sort, et voila.

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:38:55

ui ben justement y´en que 4 qui apparait!!!! alors que j´en ai plusieurs avec des points style "coup fatal" je n´arrive pas a comprendre! dans la liste déroulante vous avez + de 4 compétences qui apparait?

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2007 à 18:50:29

tous depend le nombre de competence que tu a activer, si tu en a 6 active, il y en aura 6 dans ton menu, si ce sont des competence passive, elle ne vont pas apparaitre, mais elle seront activer tous le temps.

jossur
jossur
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:07:52

il faut aussi savoir que les compétence en rond dans le tableau ne s´utilise pas avec les raccourcis sa s´active tout seul

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 juin 2007 à 19:15:53

Est ce que tu essaie bien de mettre Coup Fatal en clic gauche. Parce que je crois pas qu´on puisse le mettre dans la barre.

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:25:54

ué en fait c des compétences passives!!! donc ça y´est c résolu merci pour tout! je commence bien a comprendre le jeu la!