CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence passive et 'chance' ??!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grinkko
Grinkko
Niveau 4
10 juin 2007 à 09:41:40

Salut à tous !

J´aimerai avoir quelques infos sur les compétences passives : apparement, elles influeraient sur notre potentiel chance à trouver des objets rares.

Vu que je trouve keud´comme trucs sympas, j´aimerai bien savoir quoi faire pour y remedier.

Qu´est ce qu´il faut augmenter ?? ?

Je suis mage de guerre, avec Terre et Guerre.

J´espère que ce topic éclairera d´autres personnes qui ont autant de chance que moi :)
(ne vous inquiétez pas pour vos copines.......^^)

Merci d´avance !! !

coling
coling
Niveau 11
10 juin 2007 à 11:17:23

noublie pas, tous les objets, se trouve aleatoirement !! !

donc, tu aura forcement plus de mal a trouver rapidement des objets, vue que le jeux tent donne de temps en temps (quans il le veux !)

voila, mais c´est vrais tous sa c´est bien bizzar.

je suis au tous debut du mode epique, j´ai 2 objets legendaire, et j´en aurais surement bien plus d´ici la fin du mode epique !

voila

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
10 juin 2007 à 11:53:54

Y´a une véritable relation entre les comps passives et "la chance" apparement !

C´est pour ça que j´aimerai bien savoir quoi augmenter exactement pour mettre un max de chance de mon côté.

J´ai fais un tiers de L´Egypte en épique et j´ai qu´un seul objet violet ! c´est abusé pour un lvl 41!

Donc je suis prêt à tout pour faire évoluer mon perso parce que je deviens très limite face aux mobs et surtout aux boss.

coling
coling
Niveau 11
10 juin 2007 à 12:01:45

a ouai, moi je suis lvl 50.

il faut develloper toute tes competences avec des ronds dans l´onglet maitrise-competence.

il y a les competences avec des carres, et des competences avec des ronds, il faut previlegier les ronds.

tu devrais avoir plus de chance.

pourtant moi, je n´en n´ai pas encore develloper des ronds, mais je trouve quand meme de bon objets.

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
10 juin 2007 à 12:09:59

Je ne vois pas trop la relation qui peut exister, mais faut vraiment que je tente le tout pour le tout parce que ça peut plus durer ^^

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
12 juin 2007 à 17:37:56

c´est sur qu´il y a une relation entre les deux j´avais un personnage en épique qui n´avait aucune compétance passive(car c´était un terre/esprit)et g eu un seul objet violet de tous le jeu(en épique)!!
et la g recommencé un perso (guerre/défence) et g trouvé plus de 4 objet bleu pendant la grèce!

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
15 juin 2007 à 22:29:21

petit question les compétance :réserve d´arme est ce que ça compte comme des compétance passive car il mette type de compétance passive particulière alors je me demande si cela augmente ou pas les chance d´avoir des trésors?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:05:53

Les compétences passives sont toutes celles qui s´activent automatiquement, et dont l´icône est un cercle et non un carré. Dans le manuel il est dit explicitement que les compétences passives augmentent la probabilité de trouver des objets rares. Il reste une part de chance évidemment, c´est pas en boostant toutes les capacités passives que tu seras sûr d´avoir un objet légendaire par coffre, mais théoriquement t´as plus de chances d´en avoir. Et comme moi j´ai beaucoup de compétences passives et également beaucoup d´objets légendaires, et qu´en normal déjà je droppais beaucoup de vert ou de bleu, je suis sûr du lien.