CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

historique de Titan Quest

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LESLESLES
LESLESLES
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:11:09

hello tous le monde !

je n´ai pas tous compris à l´histoire de titant Quest alors je vais vous expliquer ce que j´ai pigé et vous m´expliquerez le reste ^^

Les Titan se sont échapé de la prison que zeus leur avais faite, depuis qu´il se revenue le chaos et lui aussi de retour, seul moyen de resoudre de délicat robléme, un Hero (nous) est charger de les tuer... mais si c´est ca, ya un truc que je suis pas Médusa, normalement, Persée lui as tranché la tete !! et puis ce n´est pas u Titan, c´est juste un monstre (histoire de Jalousie, Poséïdon a fait l´amour à une mortelle dans le temple d´Athéna, celle derniére ofencé par le geste comis dans un de ses temple transorma l´humaine en gorgorne )

koukoulap
koukoulap
Niveau 1
11 juin 2007 à 00:39:00

Bon alors déjà, la mythologie n´est pas une science exacte et les personnages ont souvent plusieurs histoires contradictoires. Parfois Untel est né de X et Y, dans un autre récit les parents changent, ou il n´y en a plus qu´un... Parfois Untel a tué X, ailleurs c´est Y, etc.

Et je ne pense pas que TQ ait l´ambition de retracer l´Iliade et l´Odyssée...^^ C´est juste un prétexte pour installer une ambiance qui soit un tant soit peu différente de tout ce qu´on a pu voir avant.

Enfin, le principe d´un hack´n´slash c´est pas vraiement l´histoire, juste de fracasser tout ce qui bouge pour gagner de l´XP et de l´or pour acheter du matos pour être plus fort pour mieux fracasser tout ce qui bouge et qui te fracassait avant.

Donc, te prends pas la tête avec l´histoire. :p

Le jeu est tellement linéaire que les quêtes je les lis même plus moi...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:13:24

On peut dire de presque tous les boss de TQ ce que tu dis de Méduse. Tu rencontreras Nessus (tué par Hercule), l´Hydre (tuée par Hercule), le Minotaure (tué par Thésée), Typhon (vaincu par Zeus), les Gorgonnes dont Méduse (tuée par Persée), et bien d´autres monstres. C´est une ambiance mythologique, qui n´a absolument rien de cohérent d´un point de vue scénaristique par rapport à la vraie mythologie grecque ! Pas la peine donc de te demander ce que font ces monstres dans le jeu :ok:
Et pour les Titans, à part Typhon, tu n´en croiseras pas dans le jeu :ok:

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
13 juin 2007 à 18:39:50

leslesles :d)
meduse c´est pas censé être un titan