CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egypte, Epique, pas d'objet... que faire

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
09 juin 2007 à 17:13:54

Non sérieux c´est abused là, on se casse le cul à monter un perso pendant des heures et des heures, à chaque fois qu´on ouvre un coffre on ferme les yeux juste pour écouter le bruit des objets interessants qui tombent et là.....

Rien...

Je viens de recup le parchemin après Rhakotis, en mode épique, et j´ai looté un objet bleu.

Au lvl 40, je m´attendais à trouver plus de bons trucs. La difficulté vient d´en prendre un sacré coup et je commence à ramer avec des objets "basiques" (vert boosté).

C´est quoi le truc, la chance ?
Y´a moyen d´y influer dessus pour looter plus de trucs sympas ?
Parce que sérieux ça motive pas là... :(

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2007 à 17:57:45

oui, c´est souvent la chance,et aussit soidisant, si ont a des competences passive, ont a plus d´objets interessent dans les coffres.

pour ma par je debut l´epique, et j´ai deja 2 objets legendaire, et une vingtaine d´objets bleux.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juin 2007 à 18:21:01

Ouais dans le manuel il est dit que plus on met de points dans des competences passives, plus on a de chance de trouver du butin magique.

Ca reste néanmoins très vague.

Ca relève plus de la chance que des competences a mon avis ^^

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:37:13

Compétences passives ?
Y´en a en particulier ?
Je suis prêt à tout pour mettre un max de chance afin looter de bons objets.

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:41:01

Précisions : j´ai pris Terre et Guerre, je suis mâge de guerre.

onilink00
onilink00
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:07:15

Je sais pas c´est quoi cette histoire de Compétences passives mais pour moi c´est surtout une question de chance vu que je viens de débuter le mode épique et que je viens de trouver 5 objets légendaires dans les premiers villages de satires.

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
09 juin 2007 à 19:34:38

Heureux au jeu.......
je plaisante ;)
C´est qu´une question de chance je pense, et je dois pas en avoir des masses alors ^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juin 2007 à 19:52:36

Les competences passives ne doivent pas influencer beaucoup.

Mieux vaut miser sur la chance.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:52:14

Pas sûr, moi j´ai pas mal de compétences passives avec mon Tueur et j´ai droppé 6 objets légendaires depuis que j´ai commencé le Mode épique pour environ 2 ou 3 épiques et j´ai à peu près 1 objet vert dans un coffre sur 3. Et puis c´est écrit dans le manuel que les compétences passives augmentent la probabilité de drop d´objets rares et puissants :)

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
10 juin 2007 à 02:36:38

Mais c´est quoi les compétences passives pour Terre et Guerre...?
histoire que je les mette toutes à fond ^^

36 15 My Life : je viens de recup UN violet...
cool...

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:03:26

Moi je suis au tout premier mod, donc facile je croit ^^
J´ai réussi à trouver 3 objets bleus, la chance je croit ? :gni:
Non, je vous jure c´est la vérité =)
Je suis toujours en égypte mais je prend tout mon temps à aller partout, donc dans les cavernes , les grottes, tombes, etc...
Et je fais aussi toutes les quètes annexes(secondaires).
Mais franchement, j´adore vraiment ce jeu, j´y joue environ 8 heures par jours sauf maintenant, 1 heure car il y a les exams :/
Enfin bref, ce jeu déchire grave, malheureusement, j´aimerais bien jouer a Diablo 2
Y parait qu´il est mieux que Titan Quest Oo?
Pourtant graphiquement, Diablo 2 ressemble à pacman :gni: , tandis que Titan Quest lui, graphiquement y pête.
Mais bon, moi je m´en fous des graphismes, tant que c´est amusement à jouer :p

Nicocu
Nicocu
Niveau 1
10 juin 2007 à 19:52:47

titan quest est en partit inspiré de diablo2, comme tous les jeux de ce genre (c´est pas pour rien qu´on les apelle des diablo-like xD)
bref beaucoup ont essayer de détroner le grand diablo2, mais je pense que aucun n´a réussi a surpasser son merveilleur gameplay =)
(evidement graphiquement c´est une autre histoire ^^)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 juin 2007 à 20:45:22

Attendons Diablo 3 :)

En route :content:

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:46:55

a mon avis le fait d´avoir des competence passive aide beaucoups a avoir de bon objet
j´ai un mage de guerre lvl 31 (guerre + terre) avec que des objets de fou (enfin tous bleu et asser puissant pour le mode normal) et il est pas rare de tomber sur de bon objets
et j´ai un oracle (esprit+tempete) et la rien... que du jaune :(

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
10 juin 2007 à 22:22:09

Ma classe serait à l´origine de ma pauvreté en objet ?? ?

Je viens de dépenser des millions pour réagencer mes points de skills.

J´ai franchement pas le goût de refaire un perso... Je crois que je vais utiliser SoulSeeker, mais pour la bonne cause ^^

Tiffado
Tiffado
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:08:15

perso, j´ai eubeaucoup de bol au debut, je tue le premier boss ( enfin un sous boss ^^) au premier village ( le shaman) en normal, et je trouve une arme bleu^^

malheuresement, j´avais pas encore le lvl pour la porter

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2007 à 12:42:46

ouai, mais en normal, c´est normal que tu trouve des objets bleus, par contre en epique, sa se corse un peut ...

ont en trouve, mais bien moin quand normal.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:45:16

Je suis niv 41, je viens d´arriver en Egypte, en épique, et à l´entrée de la Bibliothèque, un homme chacal me droppe la Cuirasse d´Hippocrate, mon 8ème objet légendaire depuis que j´ai commencé le mode épique. Alors que sur les 3 derniers boss que j´ai affronté (Talos, Telkine, Minotaure), je n´ai pas droppé mieux qu´une minable hache verte et un plastron de taureau qui protège du feu, voilà qu´un simple berserker chacal m´offre un nouvel objet légendaire !
Comme j´ai beaucoup de compétences passives (un Tueur n´a pas besoin de beaucoup de compétences actives à part Assaut et les 2 cornes en même temps...), je pense que ça vient de là. Déjà en normal je droppais beaucoup de superbes objets par rapport à mon ancien perso, mal monté et bourré de compétences actives de toute sorte.

Tiffado
Tiffado
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:04:55

faut pas chercher à comprendre, mon frere a fait la vallée des rois en épiques, et dans tous les beaux coffres, rien de mieu que du jaune ( et un peu de orange ^^ ).
2 secondes pares tout ca, il tue un petit zombie tout banal, et hop, une arme légendaire.

Donc comme quoi c´est juste une question de chance.

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:42:33

Bien sur que tout est question de chance : Moi je pense que la meilleur technique c´est d´affronter plusieurs fois le même boss et de prier à chaque fois que vous ouvrez son coffre. C´est ce que j´ai fait pour Talos et au final après une quinzaine de combat j´ai pratiquement tous le set des atours de cristal (set légendaire dont toutes les parties possédent 384 de défense).

La vidéo du moment