Bonjour.
J'ai acheté Titan Quest et IT il y a quelques jours sur steam (offre à 9.99€ Wink ) et j'ai rencontré le même problème.
Problème visiblement fréquent car signalé sur presque tout les forums de TQ mais sans qu'il n'y ai de réponse.
Et bien j'ai enfin trouvé pourquoi !
Pour résumer : Le son est configuré correctement, les options sonores de TQ et IT également (car il y a parfois un problème avec le 5.1, 4 et casque...). Vous êtes en train de jouer et tout à coup, plus de bruitage et dialogue, seul la musique persiste.
Inutile de chercher dans les options ou dans les fichiers de IT, c'est dans les fichiers de TQ que le problème se trouve.
Ouvrez le répertoire d'installation de TQ, cherchez le dossier "Audio" ("Steam\SteamApps\common\titan quest\Audio" pour la version Steam) et là, surprise ! Il n'y a que le fichier "Music.arc", le jeu ayant tout simplement, et sans raison, supprimé le fichier "Sound.arc"...
Ce dernier est disponible içi : http://www.titanquest-fr.com/voir-news-a173.html aussi bien en Anglais qu'en Français.
Il suffit de telecharger le fichier du lien "Sons [langue] Titan Quest" (pas celui de Immortal Throne) et de placer le "Sound.arc" obtenu dans le dossier "Audio" de TQ pour retrouver nos chers bruit de monstres égorgés (ou criblés de fleches, brûlés, etc. tout dépend des goûts Hinhin )
Bon jeu à tous.