Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
broken-buterfly
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:11:46
voila je voudrait savoir si l´on peut enlever les points d´attribut! Si oui comment? Et quel sont lmes point d´attributs a ettre pour un mage-guerrier?
merci beaucoup à vous!
coling
Niveau 11
05 juin 2007 à 08:43:53
tu peut enlever les points avec l´extention seulement. (add on).
je dirais pour un mage-gerrier : gerrier: force, dexteriter.
mage: intelligence,mana.
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 09:00:19
Les points d´attribut ne peuvent pas être enlever ! Seul les points de compétence peuvent être racheter auprès du Mystique et réutiliser ensuite.
Pour ton mage guerrier en fait tous dépend si tu veux plutot en faire un guerrier (cac) ou un mage (magie à distance). Pour un guerrier n´hésite pas à augmenter la force et la dextérité (pour les armes rapides) mais n´oubli pas que l´intelligence te permet aussi d´augmenter tes dégats élémentaires ; donc a ne pas oublier. Sinon si tu veux plutot un mage, l´intelligence et l´énérgie sont à développer en priorité.
broken-buterfly
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:37:35
add on c´est immortalla throne ou autre chose ?
merci
coling
Niveau 11
05 juin 2007 à 10:45:43
l´add on c´est bien immortal trone : je te le conseil, il rajoute beaucoup de chose par rapport a titan quest
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:01:13
Je confirme l´add-on permet non seulement de jouer tout un nouvel acte mais également il rajoute plein de petites choses comme la création d´artefacts ou le transfert des objets entre tous nos perso. IL EST GENIAL !! !!
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:32:02
J´ai installé l´add-on et il m´a remis mon journal de quêtes à zéro ! C´est génial, je vais pouvoir les refaire et gagner encore de l´exp !! !!
coling
Niveau 11
05 juin 2007 à 18:47:27
cptn_alpha45: sa, sa doit etre un bug...
mais un bon bug !! !
cela dit, il y a 1 ou 2 quete secondaires qui bug aussi, mais bon ...
il est bien plus baleze que titan quest en tous qu´a ! (au niveau des monstres !! )