CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Votre pire ennemi ] ou le plus chiant !

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:38:34

:lol: quel récit !

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
09 juin 2007 à 10:41:34

alors là chapeau :bravo: mais :hs: quand meme .
au départ on était censé parlé des monstres les + chiant pas du racisme :honte:
(il me semble :( )

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:02:36

C´est d´ailleur la raison d´être de mon dernier paragraphe :p

A noter que les tortues ne me dérangent réellement qu´avec le premier perso que j´ai fais, un invocateur que j´ai un peu loupé au début ^^ (as beaucoup de dégats) sans compter un équipement peu adaptés.

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
09 juin 2007 à 14:56:47

Celui qui m´a donné le plus de mal (et m´en a fait beaucoup aussi) c´est Talos, l´automate géant.
Avec un perso mâge de guerre, un elemental et 5 guerriers ressucités, ben j´ai tout de même dû m´y prendre à 2 fois avant d´le débouloner. ´foiré...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:20:49

Pour moi Talos ça va largement encore , le pire pour moi c´est le chef des néendertals a la sortie de la grotte super radie et posséde des attaques meurtrières !

Je ne l´ai toujours pas perdu , bon je retenterai je suis level 52 conquérant moitiè de l´acte "aux enfers" :ok:

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
09 juin 2007 à 17:42:53

Talos est le seul (pour le moment) à m´avoir déssoudé mon elemental, et il était easy en plus ^^.
Même contre Typhon en mode normal, le golem avait resister, moyenant quelques ruses de fourbe... genre fuire ^^.

onilink00
onilink00
Niveau 4
11 juin 2007 à 09:06:54

Les ennemis les plus chiant ce sont ceux qui te paralyse ou ceux qui te lancent un filet pour ensuite t´encercler et te frapper à la déloyal.

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:54:26

Je retire ce que j´ai dit.
Le nouveau chiant dans le top des chiants, c´est Manticore.
Il m´a bouffé la gueule 5 fois de suite avant que je lui bousille sa face de chauve souris démesurée.

Retenez ce nom... Manticore... et tremblez ^^

coling
coling
Niveau 11
12 juin 2007 à 09:38:09

moi je viens de faire le passage secret de l´add on, il y a tous un tas de gros monstre a ce farcir, et en normal, sa va, mais en epique sa va etre une autre histoire, un des boss a retenir (il a deja ete citer sur le forum) c´est toxe le meurtrier, lui, il faut sans mefier comme de la peste !

j´assayerai ce passage en epique, pour voir, mais a priorie, sa ne va pas etre facile !! !

voila, pour l´instant.

onilink00
onilink00
Niveau 4
12 juin 2007 à 09:55:56

Perso j´ai trouvé Manticore très facile, c´est vrai qu´il m´a surpris je ne m´attendais pas a un boss dans un tel endroit vu que je débute le mode épique mais je lui ai donné une bonne correction avec mes guerrier ancestraux il n´a pas tenu plus de 30 secondes. Je précise que je l´ai affronté level 40 et sans la moindre triche.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:50:08

En légendaire, le Passage du Seigneur est impossible :(

Le vieux Squelette te one-shot quasi a chaque coup :fou:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:52:32

Dsl double post.

Pour la manticore, elle est pas vraiment dangereuse.
Elle a une attaque qui peut tuer en un coup mais il suffit de s´en aller quand elle la prépare :)

Moi elle m´a tué la 1ère fois, je m´y attendais pas.
Mais en faisant attention c´est bon ^^

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:22:57

Le pire reste le chef des Néendertals :ok:

benjigold
benjigold
Niveau 4
13 juin 2007 à 14:49:35

Le chef des neandertals...je suis mort 2 fois avant de trouver le truc pour l´avoir sans fatiguer:
invoquer une "aide" (dans mon cas un Errant Suprême en maitrise de la terre), aller frapper le chef neandertal en premier pour qu´il s´enerve uniquement sur nous, et tourner autour de lui sans arrêt juste pour éviter ses attaques et laisser son aide lui taper dessus... Voilà...

Là je suis en train de faire refaire tout le jeu à mon perso pour gagner des niveaux et des compétences (aussi pour compléter mon ensemble Babylonien lol, plus que 2 éléments sur les 5!!) parceque je suis bloqué devant 2 espèces de dragons avec des cornes qui me transforment en merguez en 10 secondes sans que je puisse faire quoi que ce soit...

Sâles bêtes!!

Chetranpower
Chetranpower
Niveau 1
14 juin 2007 à 14:09:12

Moi, c´est les vieilles plantes obèses en orient qui crache du poisons, je sais pas pkoi, mais c physique...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:49:11

Ah oui, ces maudites horreurs de la jungle ! C´est vrai que c´est peut être les seuls monstres que je ne peux pas affronter normalement s´ils sont plusieurs. Le truc c´est de la laisser s´approcher assez pour qu´elle crache son acide, tu l´esquives, puis tu la défonce vite fait bien fait. Si tu peux l´assomer avec quelque chose c´est encore mieux.
Puisqu´on parle des boss, je connais pas plus chiant que Typhon moi, et il me reste seulement 3 boss à découvrir, sans compter ceux du 5ème acte.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 juin 2007 à 17:27:26

Le pire y´a aussi celui du Passage du Seigneur.

Le squelette dont j´ai oublié le nom qui nous oneshot quasiment a chaque coup :fou:

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2007 à 17:52:08

c´est claire, tu doit parler surement de toxe le meurtrier : je vais essayer de lui mettre une fesser en epique, mais sa va etre bien baleze (c´est un des boss les plus dur du jeux !! )

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 juin 2007 à 18:23:07

En épique j´ai réussi :)

mais en Légendaire c´est impossible :(

Il arrive, "bim !" un coup et je suis mort :-(

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:20:08

moi ou j´en ai le plus **** c´était sur les plages au début du jeu près de Mégare avec les Tortue Géanyte la galère

La vidéo du moment