Il n´y a pas qu´un sens au mot racisme, voila les différents sens que l´on peut trouver :
A/1)Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies
2)Attitude d´hostilité pouvant aller jusqu´à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure
B/ (par analogie)
1)Attitude d´hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes.
2) Sentiment d´hostilité de principe envers quelque chose
Donc maintenant tu peux voir le rapport ^^
Sinon après, ça faisait penser un peu à bien d´autres phrases en rapport à d´autres catégorie de personne, basé sur des vieux préjugés.
L´humour noir, cynique, sarcastique et compagnie, c´est souvent choquant, personnellement il ne me dérange pas vu qu´il peut m´arriver d´en faire. Mais bon, sur un forum publique, c´est pas le meilleur endroit car pour du coup c´est desfois difficile de distinguer l´humour des véritables convictions ^^.
Pour éviter de faire un hs, pire ennemis en ce moment, je dirais les araignées, sont pleins mais ne rapportent pas d´xp, ou les tortues car avec certains persos je mets desfois un peu de temps à les tuer (or pareil, peu d´xp). m´enfin je n´en suis qu´en normal et au troisieme acte, me reste beaucoup de monstre à découvrir ^^