CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Votre pire ennemi ] ou le plus chiant !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
saurontheking
saurontheking
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:07:07

moi celle qui me font le plus chier , ce sont les menades , pour repondre egalement a la kestion de pesforever ! elles bougent tt le temps alors moi je sors la grosse artillerie ! ( eruption , colosse enfin vous voyez cke je veux dire !: banzai:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:11:44

Oui voila le nom je crois lol

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:18:36

Sinon avec mon Mage Guerrier c´était les hommes tigres sorciers. Insensibles à l´orbe volcanique et ils peuvent étourdir avec leurs éclairs ! Les Yerrens aussi, surtout les archers, c´est pour ainsi dire les seuls ennemis à être vraiment efficaces sur mon Tueur (en Normal du moins).

_-archon-_
_-archon-_
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:22:33

moi les archers j´en ai pas grand chose a faire car j´en suis un moi meme et avec toute la serie de l´adresse au tir complete combiné avec l´arc d´apollon ca roxe

sinon les ménades c´est vrai que c´est lourd surtout celles avec les lances

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:36:36

Les ménades les plus chiantes pour moi sont les chaseresses, vu que je suis un CaC. Leur manie de poser des pièges et de fuir après chaque coup porté est assez énervante, mais avec la Corne de Guerre, elles ne font pas long feu. Je ne les considère donc pas comme des ennemis valables :-)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:02:13

Ceux que j´aime le moin moi c´est les dragons qui sont tout le temps en groupe en orient,enfin c´est surtout ceux qui se trouve dans la grotte avant l´olympe qui m´ennuie fort.

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:49:49

pesforever[l] a mon avis t´est ennemis dont tu ne trouve pas le nom sont les ménades voila

Moi les plus chiants se sont les tigres !! !!

hemehef
hemehef
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:33:51

le pire, c´est ce c** de boss néhandertal qui balance de glace après vous avoir immobilisé.
j´ai dû mourrir une vingtaine de fois !

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:47:02

tu parles surement de barmanu !
alors lui c´est vrai je le retiens !! !! il est hyper soulant a battre ! conseil :
- tape , cours , tape , cours ...
- attaque , fuis , attaque , fuis ...
donc voila !
si tu veu + de conseil met les caracteristiques de ton perso ( classe, lvl, et point de force etc .. ) et je pouurais t´aider selon la situation ! evidemmet , si tu veux lol

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:32:20

hadriel45 : c´est quoi cette remarque sur les "petits juifs qui courent partout" ? Du racisme ? Si c´est le cas, je ne te félicite pas et le reste de tes posts se trouve bien décrédibilisé.

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
06 juin 2007 à 16:34:45

moi c´est typhon g passé au moin 4H avant d´arrivé a le tuer pour la première fois!
sinon pour les non boss les tigre sont vraimment affreux(il sont si nombreux et fort!) et les dragonier font beaucoup de dégas tout en étant très résistant!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 juin 2007 à 17:04:07

nostromo38 : ce n´est pas du racisme du tout.
Loin de moi cette idée :nonnon:

C´est juste une expression, c´est une boutade.
Tu connais le mot humour ?!

:rire2:

Désolé,mais si c´est mal interprété pas certaines personnes,après c´est plus mon problème.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:12:06

Je ne connais que l´humour qui fait rire.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 juin 2007 à 17:17:11

:desole:

J´ai parfois un humour un peu noir, sarcastique, fin pas un humour gentil quoi.

Encore désolé pour cette phrase qui n´etait pas du tout a conotation raciste.
Que ceux qui l´aurai comprise comme ca me pardonne :ange:

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:32:14

Pas la peine de jouer les persécutés nostromo38. Perso moi j´avais même pas remarqué cette "boutade" et je m´en plein pas plus que ca maintenant. Et pis faut pas oublier qu´on est sur un forum de jeux vidéo et pas dans un débat !! !! :lol:

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
06 juin 2007 à 17:57:36

Pour mois le boss le plus chiant a buter c´est le satyr qui ce transforme en squelette dans le passage du seigneur. Celui lui là il me fait vraiment beaucoup de dégat. La plus part du temps un coup suffit.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
07 juin 2007 à 09:29:11

Je ne me sens pas "persécuté", je ne suis pas directement concerné. Il faut juste faire un peu attention, parler de "petits juifs qui courent partout" quand on parle de massacrer des monstres, ça m´a choqué et c´est naturel. Ceci dit, vous aurez remarqué que j´ai relevé cette phrase sans être agressif ni insultant. Hadriel, qui dit souvent des choses intéressantes, a expliqué la chose, donc pas besoin d´en faire tout un foin, il n´y a pas de mal.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:19:53

Moi j´aurai besoin justement d´un bon conseil pour battre ce pourri de BARMANU :ok: en cqc ! Je peux donner mes stats !

bobbisss
bobbisss
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:05:02

C´est quoi le rapport entre les juifs et le racisme???
Juif c´est une religion,c´est un choix,ce n´est pas ce que certain appele "race" (qui n´a aucun sens s´agissant de l´être humain,il n´y a pas de race)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:34:06

Il n´y a pas qu´un sens au mot racisme, voila les différents sens que l´on peut trouver :

A/1)Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies

2)Attitude d´hostilité pouvant aller jusqu´à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure

B/ (par analogie)
1)Attitude d´hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes.

2) Sentiment d´hostilité de principe envers quelque chose

Donc maintenant tu peux voir le rapport ^^
Sinon après, ça faisait penser un peu à bien d´autres phrases en rapport à d´autres catégorie de personne, basé sur des vieux préjugés.

L´humour noir, cynique, sarcastique et compagnie, c´est souvent choquant, personnellement il ne me dérange pas vu qu´il peut m´arriver d´en faire. Mais bon, sur un forum publique, c´est pas le meilleur endroit car pour du coup c´est desfois difficile de distinguer l´humour des véritables convictions ^^.

Pour éviter de faire un hs, pire ennemis en ce moment, je dirais les araignées, sont pleins mais ne rapportent pas d´xp, ou les tortues car avec certains persos je mets desfois un peu de temps à les tuer (or pareil, peu d´xp). m´enfin je n´en suis qu´en normal et au troisieme acte, me reste beaucoup de monstre à découvrir ^^

La vidéo du moment