CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legendaire enticiper

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:14:06

bonsoir a tous.

j´ai une question qui ne me concerne pas pour l´instent mais qui par la suite risque de me concerner :

au sujet des armes legendaires, je voulais savoir si dans le mode legendaire on en recuperais beaucoups, ou moyennement, car je sais que le drop et aleatoire, mais quand meme ...

donc esque vous recuperer dans les coffres, et sur les mobs, souvent du violet ou rarement ?? ??

merci pour une reponse !

(car actuelement avec mon perso, c´est tres souvent que je recupere des objets epiques, et du verts)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:43:50

je dirais moyennement.
Y´en a pas a foison, pas dans chaque coffre quoi.

Mais y´en a assez pour trouver de quoi faire un bon perso :-)

C´est normal que tu trouves plus de vert et du bleu.

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:45:21

je te remercie hadreil45, pour cette reponse, je sais en quoi men tenir, merci.

a plus ...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 mai 2007 à 20:46:02

:lol: t´etais a l´affut de la réponse :p)

_-archon-_
_-archon-_
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:56:09

salut,

pout ton mode legendaire, étant donné que j´ai fini je jeu en tout les modes (meme le legendaire). tout d´abort sache qu´ en legendaire tu ne dropperas presque plus d´objets epiques ( bleus )ou tres peu et les armes legendaires sont assez rare( j´ai eu quelques armures assez bonnes don celle du conquérant et une hache ) je ne les ai pas eu du premier coup car sur le typhon legendaire la premiere fois j´ai rien eu, niet, sauf du cash...

conseil pour avoir des objets: des que t´est au niveau d´un boss ex: talos, manticore, dragon liche, hydre de lerne(que en legendaire) .... une fois battus, precipite toi vers la premiere fontaine de resurrection et tu te les fait en boucle, comme sa XP plus drop mais pas a tout les coup mais quant meme hehe ^^

voila j´espere que mon aide t´auras été utile

nom : archon // classe : tueur (chasse/guerre)

niveau actuel : 56

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:01:47

merci, archon, pour ces precision, j´en tiendrais compte pour le mode legendaire : a ce propos, je me demande si je ne vais pas commencer ce mode au niveau 65 !! !!

c´est fou, non ??

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 mai 2007 à 21:41:56

Finir le mode épique avec un lvl65 tu vas y passer du temps.
deja monter 65 en Légendaire c´est énorme :(

pegase123
pegase123
Niveau 4
30 mai 2007 à 08:14:24

Hé bé , moi je suis donc en légendaire, en grèce, et je sort les rames, car j´ai un équipement de merde !! grace à éruption, orbe et mon baton, + mon roi, je shoobien !! mais niv armure, resistances, !! ben je me prends des bons coups de pieds au cul !!

Hadriel, aurrais tu de bon objets pour un conjureur (esprit+terre)?? car je crois que je vais installer TQvault

Merci !!

coling
coling
Niveau 11
30 mai 2007 à 09:09:30

pegase123: quel sont tes dps pour du legendaire ?

pourquoi vouloir tricher, alors que l´ont peut trouver de bon objets (vous ne savez pas attendre !! !)

pegase123
pegase123
Niveau 4
30 mai 2007 à 09:44:08

mouais coling !! ta raison!! je dois avoir un pti coté SM :gni:
Je fais environ 1300 avec mon baton épique
niv 48
mais je n´ai po de résitance en estoq (-100%)car j´ai privilégié les anneaux qui boustent mes dps en feu, armure et casque qui me deonnent +1 à toutes les compétances, et collier qui me donne+1 à toutes mes compétances!
Car je peu comme ça redistribuer mes points ds d´autres branches tout en ayant mon golem et mon roi maxé !!

pegase123
pegase123
Niveau 4
30 mai 2007 à 09:49:18

En faite, je veux po tricher !!
Je veux justes peter la gueules a ce *.**@ de monstres!!
Depuis que je suis en légendaire, ben je suis mort 6 fois !! pas le teps de me pétrifier quand je suis ds la mélé !!
Car j´aime bien aller me foutre au milieu avec mon golem !! Tout seul, ben il me fait de la peine au milieu de tout ces squelettes !! :snif:
Alors, ben je lui tien compagnie avec mon baton !! Je suis son berger qui lui montre le chemin!! Enfin, en ce moment, c´est le chemin vers le royaume des morts !! :-)))

pegase123
pegase123
Niveau 4
30 mai 2007 à 12:41:04

:lol:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 mai 2007 à 17:33:48

pegase si tu veux j´ai pleins de bons objets :)

laisse ton msn si tu veux faire des echanges ya pas de pbs :ok:

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
09 juin 2007 à 03:38:32

hadriel ajoute moi sur msn stp j´ai 2 3 item a echanger, je recherche un bon baton lvl 40 et des parti du set mage combatif, Merci.

cybergamer30@hotmail.com

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juin 2007 à 12:58:50

:ok:

Toto-2
Toto-2
Niveau 4
09 juin 2007 à 15:28:37

Salut, je cui au niveau 56 et je peux témoigner: en légendaire on ne trouve que des objets légendaires! en tt cas g jamais trouvé d´objet épique en légendaire. Et g plein d´armes légendaires: Tristesse de déméter, assistant d´Atropos, lance de télamon, hache d´endiku qui fait + 25 de régénération de santé par seconde (au total g 71 de rég de santé par seconde pour un total de 7200 de vie), hache de théogène, entraine-chagrin, doxa kalo (3 fois), khamsin (un arc) et arc d´Héraclès, qqs bâtons magiques (Baton d-Hécate,...) et la liste s´alonge... mais g plein d´autres trucs légendaires (plastrons à gogo, avant-bras, heaumes,...). Je voudrai savoir un truc: moi g trouvé un objet vert sur la dépouille d´un rat qui m´accorde la compétence "coup de tonerre" qui n´est dans aucune maîtrise! ca vous est déjà arrivé? sinon g des avant-bras verts de gorgone qui font + 3 à ttes les compétences... pas mal hein? mes stats sont tellement puissantes que je pourai en parler des heures! Je peux tuer tous les monstres, même l´hydre de Lerne dans les marais d´Athènes en légendaires (avec un peu de mal et bcp de temps, mais bon, c un monstre bcp plus puissant que le ridicule typhon!) Pour décourager les petits joueurs du niveau 1, il faut 4 millions d´expérience pour passer au niveau 57! puis-je savoir s´il y en a qui sont à des niveaux encore plus élévé? g presque 32 dans mes deux maitrises (guerre nature, ca déchire! en ce moment g poudre aveuglante, dans la ruse, grace à mon heaume maléfique, légendaire. je suis un pur pgm!

Toto-2
Toto-2
Niveau 4
09 juin 2007 à 15:31:27

ah oui, et ma classe est champion (guerre nature), ca me correspond bien! g presque fini le jeu je suis en légendaire, egypte.

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2007 à 16:06:50

toto-2: bravo pour tes objets legendaires, merci de confirmer qu´on a pratiquement que des objets legendaires en mode legendaire (sa va bien nous aider)

par contre au niveau de ton xp lvl 56, c´est pas mal, mais sache que moi je suis deja lvl 49 presque 50 au tous debut du mode epique, donc je pense aisement arriver au lvl 75 ver la fin du mode legendaire !! !

j´ai deja mes 2 barres de maitrise aux max (32 points)

petite question : quel est le maximum en chiffre d´experience acquis au lvl 65, puis au lvl 75 ?? ??

puisque l´on ne peut pas depasser le lvl 75 ?? ?

merci pour une reponse...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juin 2007 à 16:53:13

lvl 65 : 111 256 424

lvl 75 : 581 258 752

:fou:

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2007 à 17:53:35

merci hadriel pour cette reponse, je vais ferifier le nombre d´xp, par rapport au nombre de monstre tuer.

a voir, car il doit y avoir un rapport entre la rapiditer a tuer un maximum de monstres, et la monter de l´xp.

La vidéo du moment