Salut, je cui au niveau 56 et je peux témoigner: en légendaire on ne trouve que des objets légendaires! en tt cas g jamais trouvé d´objet épique en légendaire. Et g plein d´armes légendaires: Tristesse de déméter, assistant d´Atropos, lance de télamon, hache d´endiku qui fait + 25 de régénération de santé par seconde (au total g 71 de rég de santé par seconde pour un total de 7200 de vie), hache de théogène, entraine-chagrin, doxa kalo (3 fois), khamsin (un arc) et arc d´Héraclès, qqs bâtons magiques (Baton d-Hécate,...) et la liste s´alonge... mais g plein d´autres trucs légendaires (plastrons à gogo, avant-bras, heaumes,...). Je voudrai savoir un truc: moi g trouvé un objet vert sur la dépouille d´un rat qui m´accorde la compétence "coup de tonerre" qui n´est dans aucune maîtrise! ca vous est déjà arrivé? sinon g des avant-bras verts de gorgone qui font + 3 à ttes les compétences... pas mal hein? mes stats sont tellement puissantes que je pourai en parler des heures! Je peux tuer tous les monstres, même l´hydre de Lerne dans les marais d´Athènes en légendaires (avec un peu de mal et bcp de temps, mais bon, c un monstre bcp plus puissant que le ridicule typhon!) Pour décourager les petits joueurs du niveau 1, il faut 4 millions d´expérience pour passer au niveau 57! puis-je savoir s´il y en a qui sont à des niveaux encore plus élévé? g presque 32 dans mes deux maitrises (guerre nature, ca déchire! en ce moment g poudre aveuglante, dans la ruse, grace à mon heaume maléfique, légendaire. je suis un pur pgm!