Franchement ce jeu n´est pas à la hauteur de diablo 2 ou de Wow pour ce qui est du mode multijoeur. D´ailleurs, pour le reste il est pas à la hauteur non plus à bien y réfléchir.
J´entend déja les réactions acerbes, alors je dévelloppe.
Certes la découverte du jeu en mode normale est excellente, quête sympathique, beau graphique, difficulté croissante... on arrive peiniblement à Typhon que l´on fini par vaincre et la...
_"youpi le mode épique, à moi les nouvelles cartes !! "
......
et ben non, y a pas de nouvelle carte, c´est tout pareil, juste les monstres un peu plus fort mais vu qu´on a réussi à s´équiper pas trop mal en fainsant typhon en boucle c´est finalement plus facile qu´en normal.
_"pas grave je vais me ratrapper sur les nouvelles quêtes !! "
...
et ben non, les quêtes aussi c´est tout pareil, du coup on fonce direct sur la quête principale, le reste on connait...
_"tant pis, je finis vite fait le mode légendaire, je m´équipe super et je m´éclate en multi avec le pvp !! "
....
et ben non plus, y a pas de pvp en multi.... alors une fois arrivé au mode légendaire on poutre typhon en boucle jusqu´a obtenir le set souhaité..voila en gros l´intéret du jeu.
Donc si tu est fan de diablo et de wow, attend de voir si un patch va mettre en place un mode multi correct, des nouvelles map et un mode pvp digne de ce nom, autrement tu risque d´être grandement blasé (pour ne pas dire décu)