CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j achete leu juste pour le multi

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:51:45

que serait un hack n flash de diablo 2 si il ny apas de multi
fan de diablo 2 multi
j achete titan quest pour le multi

config pc
j ai ladsl 512k
processor amd athlon 64 4000+
1024 mo de ram
geforce 7900 gtx 512 mo

j ai jouer a la demo 2 heure aucun bug aucun plantage fluiditer parfaite met ram un peu des fois

jespere quil lag pas sinon je vais mennuyer tout seul car jaime les rpg diablo2,world of warcraft,guild wars uniquement si on peut jouer avec dautre joueur voila

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 juillet 2006 à 11:52:31

mauvais achat si t´achète ce jeu que pour le multi, il n´a pas de mode fermé

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:52:45

dsl le topic a buger sur le nom

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:57:11

le pb s est que mtn diablo je peux plus y jouer en multi

cause: gros lag,serveur souvent saturer,deconnexion,bug extreme

bref le gros du pb diablo 2 s est quil y a trop de monde et du coup le jeu devien injouable

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:58:33

je cherchai justement un remplacan car deja en plus obliger darreter world of warcraft (donner mon compte ce jeu est une drogue )

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:15:04

:up:

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:17:50

Comme l´a dit Orkin, il n´y a pas de serveur fermé, donc les persos sont stocké sur ton disque dur, donc ca entrainera irrémédiablement de la triche, comme dans diablo 2, triche qui a littéralement pourri le jeu....

priest_67
priest_67
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:19:07

si ta des problemes avec diablo 2 pour le multi n´espère meme pas joue sur le net a TQ,le solo est bien je t´assure,et les quetes secondaires augment la durée de vie

geforce4
geforce4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:35:55

je pense qui vont faire tout pour faire un multi anti triche avec surment une belle mise a jour a son intention

jannick
jannick
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:57:42

les persos sont stocké sur ton disque dur, donc ca entrainera irrémédiablement de la triche, comme dans diablo 2, triche qui a littéralement pourri le jeu....

tu as entendu parler de battlenet ? tu sais sur diablo 2 il y a un mode ferme... ou tu sauvegarde ton perso sur le server de diablo 2 et non sur ton disque dur... et donc sans triche

rpgmaker_2006
rpgmaker_2006
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:08:32

Moi aussi je l´achète surtout pour jouer sur internet. Je suis sure qu´ils vont faire un mode fermer parce que si sa ressemble à diablo 2 sur ouvert sa sera même pas jouable. Le monde vont duper, hacker. J´espère juste que sa sera pour bientot^^

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:56:25

Ils ont dit qu´ils feront jamais de serveurs fermés parce que ça coûte trop cher à gérer.. trouve toi des amis avec qui jouer et en qui tu as confiance...

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:43:17

j espere que tu est pas serieux quand tu dit sa !! !!!!!!!!!!! :spoiler:

darkounet911
darkounet911
Niveau 3
05 juillet 2006 à 16:00:19

Ils ne feront serieusement pas de serveurs fermes,alors tu joues a monjoueur,ou tu joues qu´avec tes potes en qui tu as confiance qu´ils ne hackent pas.C´est tout.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:04:31

c est pas possible ! :spoiler:

sa gacherait tout la enfin presque ..... :snif:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:27:13

jannick Posté le 01 juillet 2006 à 14:57:42 les persos sont stocké sur ton disque dur, donc ca entrainera irrémédiablement de la triche, comme dans diablo 2, triche qui a littéralement pourri le jeu....

tu as entendu parler de battlenet ? tu sais sur diablo 2 il y a un mode ferme... ou tu sauvegarde ton perso sur le server de diablo 2 et non sur ton disque dur... et donc sans triche

Je crois qu´il parlait du serveur ouvert de battlenet... Et ici comme il n´y qu´une sorte de battlenet ouvert ben ça risque de tricher à fond... Je vais te dire moi sur diablo dès que j´allais sur un battlenet ouvert il y avait que des lvl 99 avec tout le meilleur stuff possible... Alors comme ici on peut jouer aussi bien en solo qu´en multijoueur avec le meme compte en ayant les sauvegardes sur le disque dur, ça ne m´étonnerais pas que les serveur soient dors et déjà (en tout cas dans un avenir proche) remplis de tricheurs...

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
07 août 2006 à 17:49:29

juste pour dire que c´était pas si évident que cela de tricher à D2 et que beaucoups de persos très haut niveau avec du matos ultime étaient le résultat d´inombrables heures de jeux...arrêtez svp de faire croire que n´importe quel Kevin peut tricher car il faut non seulement s´y connaître un peu et s´être renseigné sur le sujet mais en plus utiliser des softs de triche et prendre le risque de se faire bannir de Battlenet....ils rigolent pas je vous jure !!

Conclusion, il y a peu de gens qui trichent...personne n´a envie de foutre + de 50 € (à l´époque avec l´extension) à la poubelle !

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
07 août 2006 à 17:56:43

Les trois quarts des boulets comprennent pas le français, comme la pluparts des programmes ou aide de triche sont en anglais, ça limite la casse. :p

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
07 août 2006 à 18:10:35

Franchement ce jeu n´est pas à la hauteur de diablo 2 ou de Wow pour ce qui est du mode multijoeur. D´ailleurs, pour le reste il est pas à la hauteur non plus à bien y réfléchir.
J´entend déja les réactions acerbes, alors je dévelloppe.
Certes la découverte du jeu en mode normale est excellente, quête sympathique, beau graphique, difficulté croissante... on arrive peiniblement à Typhon que l´on fini par vaincre et la...

_"youpi le mode épique, à moi les nouvelles cartes !! "
......
et ben non, y a pas de nouvelle carte, c´est tout pareil, juste les monstres un peu plus fort mais vu qu´on a réussi à s´équiper pas trop mal en fainsant typhon en boucle c´est finalement plus facile qu´en normal.

_"pas grave je vais me ratrapper sur les nouvelles quêtes !! "
...
et ben non, les quêtes aussi c´est tout pareil, du coup on fonce direct sur la quête principale, le reste on connait...

_"tant pis, je finis vite fait le mode légendaire, je m´équipe super et je m´éclate en multi avec le pvp !! "
....
et ben non plus, y a pas de pvp en multi.... alors une fois arrivé au mode légendaire on poutre typhon en boucle jusqu´a obtenir le set souhaité..voila en gros l´intéret du jeu.

Donc si tu est fan de diablo et de wow, attend de voir si un patch va mettre en place un mode multi correct, des nouvelles map et un mode pvp digne de ce nom, autrement tu risque d´être grandement blasé (pour ne pas dire décu)

benim1
benim1
Niveau 9
07 août 2006 à 18:12:53

Le multi de ce jeu est pourri: déconnexions, lag, triche, inactivité, certains boulets te spoilent la fin...

La vidéo du moment