Avec le Tueur (bien monté évidemment), j´avance avec une excessive facilité en Normal (niveau 25 près de la Vallée des Rois) en ayant monté Guerre au max, pour avoir les Guerriers Ancestraux (d´une aide précieuse contre les boss), Assaut (avec Ardeur) et l´arbre d´ambidextrie + quelques points en Rage de Combat. Je n´ai pas encore commencé à monter la Chasse, ce qui fait que j´ai pour ainsi dire un full Guerrier. Tu enchaînes n´importe quel monstre en quelques coups et tu peux même en buter jusqu´à 3 en même temps (avec la dernière compétence de l´arbre d´ambidextrie). Bref, j´avance plus vite et plus facilement qu´avec mon Mage Guerrier (niv 29 à l´Olympe, et assez mal équilibré malheureusement...). Sinon je pense que le Conquérant est une bonne classe, ainsi que le Champion.
Si tu veux prendre le Mage Guerrier (Guerre + Terre), je te conseille de monter l´arbre d´ambidextrie (sauf si tu préfères jouer avec un bouclier, c´est toi qui voit), l´orbe volcanique, le golem (avant les Guerriers Ancestraux qui, je pense, peuvent attendre un peu), Eruption (le dernier sort de Terre) et surtout l´Enchantement de la Terre qui monte tes dégâts en y ajoutant du feu !
Pour le Conquérant, monter les différentes compétences de la Guerre, et ajouter les meilleures en Défense (Colosse, Etourdissement, Nouveau Souffle, Charge bouclier ou Connaissance des armures [à moins que tu ne trouves le casque de Thèbes qui te l´accorde sans avoir besoin d´y mettre des points
]), et ça peut donner quelque chose. M´enfin, faut voir le Topic du Conquérant, qui lui te donnera sûrement plus d´infos. Voilà !