Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
QuebecRock
Niveau 8
17 mai 2007 à 06:12:47
item special, est-ce-que je peux le racheter plus tard ou le retrouver plus loin dans le jeux? Parce que j´ai accidentelement vendu le bouclier qu´on trouve sur le chef moitier homme moitier cheval.
hadriel45
Niveau 11
17 mai 2007 à 09:30:47
Normalement si quand tu vends un objet a un marchand tu peux le racheter de suite.
Je crois qu´il reste un certain temps dans son stock avant qu´il disparaisse. Donc dépeche toi
Sinon bah tu trouvera surement mieux dans le jeux
coling
Niveau 11
17 mai 2007 à 11:05:01
normalement si tu retus plusieurs foix les monstres, et refait quelque ville, tu aura plus de chance de retrouver cet objet,car il faut savoir aussi que les objets dropers apparaisse defoix en double !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:22:05
Mouais, enfin ça dépend ce que c´était comme bouclier. Si c´était un bouclier épique ou rare tu risques d´en chier pour en trouver un autre.
coling
Niveau 11
17 mai 2007 à 13:59:20
oui, c´est pas evident, mais c´est tous a fait possible d´avoir plusieur foix le meme objet aussi bien des objets verts que des objets epiques, car moi en tous j´ai ue plusieurs foix les meme objets : aux moin 5 objets verts + 6 objets epiques qui etaient exactement les memes !!