CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TQ vault probleme

lordcliv3r
lordcliv3r
Niveau 4
17 mai 2007 à 02:39:58

bonjour a tous,

j´ai un probleme a TQ vault, quand je veu de mon coffre echanger des objet avec mes personnage (etant dans le fichier TQVault)tout de suite apres TQ vault me demande de lancer Tq vaultmon

je le fais et la le personnage disparait donc je vai dans mes document/MY Game/Titan quest/saveData/Main/nom du personnage/et la le dossier backup c´est changé donc je le renomme en backup et mon personnage reaparait

je me connecter sur mon perso et je regarde dans mon inventaire les objet y sont pas a la place j´ai un couteau en cuivre et mes objet, quand je retourne dans TQ Vault on disparu (ceux que je voulais echange)

avez vous connu ce probleme et si oui pouvez vous m´aider a le resoudre???

merci d´avance bon jeu a vous

superlulu
superlulu
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:15:30

tu n`a pas beaucoup lu sur tqvault!il ne faut jamais peder sur oui tout de suite!tu doit arrête le jeu(bien important)ensuite te faire une copie de ce que tu veux echanger et ensuite uncoup que ta copie est faite tu revien dans tq vault et tu click pour avoir ta copie(admettons que tu l`a appeller vault2)et là tu peut echanger sans rien perdre.si tu as des objets envoutés et que tu voudrais desenvouté pour les mettre + fort ou te faire des bagues pareils tu prend le m^me moyen et tu remet dans le main.un coup finit tu as juste les vauls que tu n`a plus besoin et en céer d`autre à volonté.(pour duplicater tes essences sans jouer au jeu.c`est de la jobs mais cela ce fait assez bien)

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:09:50

J´ai le même probléme et désolé superllu mais je comprend pas comment faire ? Aidez-nous s´il vous plait !

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:37:30

meme probleme aussi personne ne sorait nous aidez??? :svp: :merci:

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:16:06

en fait je vai detailler mon probleme qui est le meme que lordcliv3r je mexplique jai la version 1.30 de titan quest jai net.framework 1.1 (la 2.0 aussi) et jai tqvault 2.11 que jinstall et que je met dans THQ , titan quest ensuite je lance tqvault je met les items que je veu sur mon perso et ceu de mon perso dans le coffre normal quoi ensuite je vai exit et la cela me met oui ou non je supose que c pour lancer tqvaultmon je met oui et sa me fait un message derreur en rouge en mettant le fichier specifier est introuvable avec 4 ou5 ligne de at sisteme diagnostique c pas quoi bref je lance le jeux par la voi normal double clique sur l´icone titan quest la je voi mon non de perso sans le perso je quite je vai dans le dossier titanquest,savedata,main,monperso,je suprime le trop a coter de backup la sa remarche je voi mon perso mais je nest plus d´items dans linventaire(ceux que j´avait mi o par avant dans mon inventaire je n´est plus qu´un vieux couteau en cuivre) donc voila je sui dans une impasse soi le transfert marche en mettant le fameux message derreur et je voi plus mon perso soi je voi le perso mais le transfert n´y est plus.
je précise aussi que lorque je lance tqvaultmon jai le choi entre start tqvault et start titanquest aucun des 2 ne marche cela me met en bleu cette foi erreur starting le fichier specifier est introuvable.
voila je ne pence pas que cela soi grand chose mais j´espere maporterer vous une aide précieuse pour me sortir de ce movait pas je ne sui pas trop fortiche en informatique (en orthographe nn plus d´ailleur mdr) donc jai tres bien pu ne pas avoir mi un fichier ou il fallait ou metre tromper quelque par et je précise aussi que jai deja reinstaller le tous plusieur foi sans succes

(j´ai aussi oublier de vous dire que javait desintaller le jeux y a un petit moment et que je l´est reinstaller récamant en remettant mes savegarde tqvaultdata et savedata pour ne pas perdre mes persos )

voila j´espere avoir ete clair et avoir de l´aide de votre part a vous qui pouvez peut etre savori dout vien le probleme.

encore merci d´avance.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:13:41

kogoro-mouri :d) Tu as essayé de lancer TQVaultMon et de lancer le jeu par la voie normale (c´est-à-dire en ne cliquant pas sur "start titan quest") ?
Parce qu´il me fait ça aussi : quand je quitte sur "exit" et "oui" il me met aussi un message d´erreur et ferme tout. Mais après je lance TQVaultMon et je lance le jeu avec mon raccourci sur le bureau, et je n´ai pas de problèmes.

La vidéo du moment