si tu demandes une comparaison à diablo 2 alors je te déconseille de l´acheter.
Sauf si tu ne comptes pas jouer en multi, dans ce cas il vaut le coup, autant de Didi 2
Mais dans le cas où tu voudrais jouer en multi, je te conseille grandement de rester sur diablo 2.
Le mode fermé de battle.net manque enormement sur TQ quand on y a été habitué avec Didi2, entre les hackeurs, la communauté pas très active, les tables de loots bizarres du jeu je ne me suis pas du tout amusé sur TQ, sauf avec mon premier perso... après on tente d´autre classe mais ça sent trop le recuit, les loots sont toujours aussi foireux... les rush sur les boss sont totalement inutile les 3/4 du temps puisque que le loot d´objet épique, et encore plus légendaire devient vraiment improbable, contrairement a Didi2 qui a des tables de loots bien foutus sans être totalement deseperante...
les niveaux généréas aléatoirement de didi2 sont également un manque cruel de TQ, même si ça aide a toujours son chemin ça n´aide pas du tout a tuer la monotonie... au contraire, c´est d´un ennui ! on connait l´emplacmeent des monstres au pixel pres a force de parcourir les niveaux !
mon avis :
si tu veux faire que du solo, achete le
si tu veux faire du hack´n´slash en multi reste sur didi2