Je crois que je vais abandonner Titan Quest. Typhon est vraiment invincible. Avec mon Tueur, en une moitié de combat il m´a tué plus de fois que durant toute mon aventure. C´est incroyable, il me tue alors qu´aucune de ses attaques ne me touche, je ne comprends pas. Moi je sens que je vais arrêter là. C´est une perte de temps inutile, ça fait 15 minutes que je me bats dans le vide, à perdre des vies comme un con et à voir mon objectif de 10 morts max s´évanouir (je n´ai pas battu Typhon et j´en suis à 5, dont 3 contre lui, c´est bon...), à utiliser 30 potions qui s´envolent à vitesse grand V et à attendre 40 plombes que mes Guerriers Ancestraux reviennent pour qu´ils se fassent buter en 2 secondes. Il y a trop de difficulté entre Orménos (3ème Telkine) et Typhon que ça en devient chiant. Et comme en plus on ne peut pas détruire les statues, ça devient du suicide pur et dur. On ne peut même pas l´assomer, ni avec les armes ni avec la corne de guerre, les guerriers invoqués meurent sans lui avoir fait grand chose par rapport aux autres boss. Bref, je ne vois pas ce que je peux faire de plus tout seul. Rien que son attaque de feu me retire 3/4 de ma vie alors que j´ai 34% de résistance...
Faut pas déconner quoi ! Je sens que je vais désinstaller le jeu juste pour pouvoir détruire les statues et remettre la 1.30 ! Pourtant mon Tueur est bon, bien monté, avec ses compétences bien rassemblées vers le CaC ambidextre, et pourtant je n´y arrive pas, malgré 15 minutes de combat intense... dans le vide.
Je vais faire un break, parce que c´est déjà mon 2ème perso que je retrouve incapable d´avancer à cause de ce connard imbattable.