CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer typhon

winie
winie
Niveau 1
16 mai 2007 à 09:47:57

salut a tous comment on tu typhon moi j´i arrive faut t´il détruire les statu si oui comment je peut pas les toucher lol merci a plsu

pegase123
pegase123
Niveau 4
16 mai 2007 à 10:47:39

on peux plus avec les versions 1.2 ou sup

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:57:15

Quelle type de perso tu as ?

goku-san
goku-san
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:16:54

kelke soit le perso, la recette miracle c hit&run!si t pas assez fort, tu tape un peu, tu teloigne en eskivant ses attaques les plus fortes et tu te gave de popo, tu recommence et c tt!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:03:34

goku-san :d) Quand j´essaye cette technique, Typhon se régénère, ce qui fait que je frappe et bois des potions pour rien !

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:17:10

Bah ouais les techniques de bourrin ca marche pas à tous les coups, de plus pour le càc avec TYPHON y´a sérieusement besoin d´avoir un perso balèze (il est au niveau 42 en mode normal) et faut mieux faire jouer la ruse que la force, croyez moi !

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:00:32

Je viens de le tuer sans trop de problèmes avec mon conquérant lvl 35. Par contre c´est sûr qu´il faut prévoir quelques potions (j´ai dû en utiliser une soixantaine).

papygame
papygame
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:33:26

60 popo j´en utilise ke15

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 mai 2007 à 18:40:16

Bah après ca dépend des classes.

Avec des CaC tu t´en prends plus dans la troche donc forcément t´urilise plus de potions.

Après 60 c´est vrai que c´est beaucoup quand meme ^^
Mais ca va vite :-p

papygame
papygame
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:44:38

ok moi j´sui en normal

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
17 mai 2007 à 21:25:52

dunadan63 :d) :ouch: lvl 35 :ouch: :ouch: :ouch:
moi avec un conjureur lvl 31 chui mort que 2 fois

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:02:13

je viens de re-commence une partie, j´ai un conquérant lvl 16 mort 2 fois et 2 fois la meme erreur
:d) un groupe de centaures :d) ils me tire une rafale de filet pour emprisonner ensuite des fleche empoissoner :snif2: et pour finir il m´acheve a la hache tandis que moi je pulvérise ma souris sur le bouton droit que j´ai attribueé la potion de santer

:d) maintenant j´ai tout le tps 75 potions de santer et 50 potion d´energie au cas ou!!

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:32:36

hadriel45 :d) 60 potions c´est en comptant aussi celles d´énergie. Parce que quand il aspire la vie ou la mana je dois toujours utiliser une potion après (parce que Assaut est quand même bien pratique). En plus je ne sais pas pourquoi les potions de santé utilisées étaient toujours les normales alors que j´avais aussi des grandes potions (d´où aussi une grande consommation de potions).

dragoon6 :d) J´ai un peu trainé dans la vallée des rois. :-)))

papygame :d) D´après la discussion sur un autre topic tu en étais seulement au 1er Telkine. Ca m´étonnerait que tu sois arrivé à Typhon si vite.

papygame
papygame
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:35:19

désolé je me trompe entre telkine et Typhon :hs:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 mai 2007 à 17:42:34

Ouais il est emmerdant typhon il absorbe tout ce vieux chacal :p)

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
19 mai 2007 à 15:36:49

On sait toujours pas quel genre de perso joue winie ?
ça serait comment plus facile pour l´aider.

(et joue certainement un ourson... :rire2: )

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
19 mai 2007 à 18:07:08

:rire2:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:41:25

Je crois que je vais abandonner Titan Quest. Typhon est vraiment invincible. Avec mon Tueur, en une moitié de combat il m´a tué plus de fois que durant toute mon aventure. C´est incroyable, il me tue alors qu´aucune de ses attaques ne me touche, je ne comprends pas. Moi je sens que je vais arrêter là. C´est une perte de temps inutile, ça fait 15 minutes que je me bats dans le vide, à perdre des vies comme un con et à voir mon objectif de 10 morts max s´évanouir (je n´ai pas battu Typhon et j´en suis à 5, dont 3 contre lui, c´est bon...), à utiliser 30 potions qui s´envolent à vitesse grand V et à attendre 40 plombes que mes Guerriers Ancestraux reviennent pour qu´ils se fassent buter en 2 secondes. Il y a trop de difficulté entre Orménos (3ème Telkine) et Typhon que ça en devient chiant. Et comme en plus on ne peut pas détruire les statues, ça devient du suicide pur et dur. On ne peut même pas l´assomer, ni avec les armes ni avec la corne de guerre, les guerriers invoqués meurent sans lui avoir fait grand chose par rapport aux autres boss. Bref, je ne vois pas ce que je peux faire de plus tout seul. Rien que son attaque de feu me retire 3/4 de ma vie alors que j´ai 34% de résistance...
Faut pas déconner quoi ! Je sens que je vais désinstaller le jeu juste pour pouvoir détruire les statues et remettre la 1.30 ! Pourtant mon Tueur est bon, bien monté, avec ses compétences bien rassemblées vers le CaC ambidextre, et pourtant je n´y arrive pas, malgré 15 minutes de combat intense... dans le vide.
Je vais faire un break, parce que c´est déjà mon 2ème perso que je retrouve incapable d´avancer à cause de ce connard imbattable.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:04:19

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :

Kitsadetys
Kitsadetys
Niveau 5
28 mai 2007 à 10:21:19

Bjour à tous...

Autant reprendre ce bon vieux sujet pour un problème que 90% des joueurs connaissent...

Dont moi !

Vous dites le "hit&run" je suis pas contre, mais ce con absorbe la vie, donc le hit and run fonctionne pas trop. Surtout quand, comme moi, on a un illusioniste (ruse+nature).

Mes pets crèvent instantanément et je lui retire presque rien à chaque coup, que ça soit avec mon gourdin, mon épée ou mon arc (une arme CaC, une DPS et une à distance).

Savez vous ce qui peut lui faire mal dans une de ces deux maitrises ?. .. Je suis niveau 33, est ce insuffisant ?

La vidéo du moment