CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:06:29

Voila, j´ai fait se topic pour savoir votre classe, et ce que vous en penser.

Moi je suis un oracle, et j´en suis tres fier, il est balèze contre tout ce qui est pas mort-vivant. (contre les morts vivants, c´est un chouilla plus dure, mais gerable)

coling
coling
Niveau 11
15 mai 2007 à 20:32:14

bonsoir, il y a deja un topik comme celui-la, mais je vais repondre :

j´ai choisi conquerant, pour la frappe pur, c´est une classe difficile, car le choix dans les competence n´est pas simple, mais je l´aime bien ...

cette classe possede beaucoups de point de vie

ont a un grand choix de competence en defences-attake

elle possede des pets (mais limiter dans le temps)

mais comme je n´ai pas encore utiliser les 3 card de mes points (attributs et competences)

je ne peut pas en dire plus pour l´instent

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:24:23

Moi j´avais premièrement tenté un Conquérant, monté jusqu´au niveau 17 et dont la quête a pris fin au premier Telkine suite à des soucis de DD. J´ai créé alors un Mage Guerrier que j´ai monté jusqu´au niveau 29. Malheureusement le déséquilibrage des compétences que je lui ai infligé m´empêchent de battre Typhon et je laisse donc ce personnage en suspens pour entraîner mon nouveau poulain : un Tueur, niveau 20 pour l´instant près du Nil. Excessivement puissant, une brute au CaC capable d´aligner n´importe quel ennemi hors boss en quelques coups. Croyez moi, avec un Cairn de Bataille, il est quasi-invincible. Je suis très fier de ce perso, avec qui j´avance facilement, sans être jamais mort, même si j´utilise quand même pas mal de potions du fait de l´ambidextrie qui me prive du bouclier (et pourtant j´ai 2 boucliers très intéressants dans mon inventaire, ainsi qu´une très bonne lance au cas où.
Voilà, c´est aussi un personnage exclusivement axé sur la force physique, auquel je n´ai alloué que 2 compétences actives pour l´instant (à savoir Assaut et Corne de Guerre), mais grâce à cela je ne suis plus qu´à un point et donc à un niveau de la Corne Ancestrale qui me permettra d´invoquer les Guerriers des Champs Elysées. Mon perso a toujours 50 en Intel et 300 en mana, ce qui m´a permis de lui donner environ 2000 de vie et de dépasser 200 en force et dextérité (même si je me concentre surtout sur la force et la vie). Voilà, il s´agit donc d´un perso très véloce, et connaissant le reste de l´aventure qu´il me reste à parcourir je pense que le Mode Normal se passera sans accroc !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
15 mai 2007 à 22:39:22

J´ai fini le jeu en mode Légendaire extension comprise avec un tueur sans trop de problèmes :)
C´est vraiment une classe qui fait mal :banzai:
Avec un bon tueur quasi tous les mobs meurent en un coup ^^
Reste les morts vivants contre qui j´avais un peu plus de mal vu que mon stuff était basé sur l´estoc et le saignement mais bon ca va encore :ok:

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
16 mai 2007 à 08:42:53

Moi je vais choisir comme hadriel45 le tueur. Il est asset simple a monter et surtout avec un bon équipement il fait des ravages.

Hadriel45 vive les lances et non les dechicteur à pik :-)))

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
16 mai 2007 à 08:56:27

En ce qui me concerne j´ai un guerrier-mage de niveau 53 et je pense que je me débrouille pas trop mal. Hier j´ai réussi à vaincre TYPHON en mode épique sans perdre une seule vie (ca a pris un bon quart heure, mais c´est possible), j´ai aussi crée un assassin et un conquerant et j´ai l´intention de créer un messager rapidement.

pegase123
pegase123
Niveau 4
16 mai 2007 à 09:07:19

Ben moi je suis avec mon terre esprit, niv 46 en épique en orient, et je me régale !! j´ai meme po mis de points ds l´étranger pour le moment !! par contre j´ai bien maxé la terre (orbe, gardien, éruption, enchantement terre), et mon roi spectre !! mais le bleme, c´est que je n´ai dropé aucun !! ! objets légendaire!!, que de l´épique !! :snif2:

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
16 mai 2007 à 09:12:50

Salut pégase123, je te conseille de gonfler eruption au max c´est comme ca que j´ai vaincu TYPHON en épique. Quand au objet légendaire TALOS (à la fin de l´acte 1 avant d´entrée dans le labyrinthe), m´en a dropé 1 à chaque fois que je l´ai vaincu.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
16 mai 2007 à 10:56:38

Moi j´ai un Oracle niv 51 en Légendaire, et il tabasse bien, par contre faut faire gaffe au corps a corps parceque ca tappe fort.

J´ai également un Vengeur niv 34 en Epique. J´ai eu aucun problème en Normal et je trace en Epique. Flèches Explosives c´est la classe.

J´ai un Messager niv 29, il a tout tracé en Normal, mais je bloque sur Typhon, il tient pas longtemps au CaC. Du coup je fais du level up la !

Et enfin, j´ai un Corsaire niv 21, que j´utilise que pour jouer avec mon fère en LAN, donc il avance moins vite que les autres.
Il est puissant, mais un peu lent pour le moment avec sa lance.

pegase123
pegase123
Niveau 4
16 mai 2007 à 13:31:11

merci guyver, je vais essayer de runner sur le dragon liche pour voir !! (en orient) !!

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:54:43

Bon courage car le dragon liche et très résistant et les dégats de saignement ne marche pas trop sur lui.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:10:40

Mon personnage a beaucoup de compétences passives (et je viens juste d´avoir les Guerriers Ancestraux :coeur: ), et ça se sent, parce qu´en une partie, de Sais à Memphis, j´ai du dropper 5 ou 6 objets verts de toute sorte, de l´arc à l´armure, en passant par une superbe double hache que j´utilise avec ma Main de Kaïros :coeur:
Aucun monstre ne peut survivre plus de 3 ou 4 coups !

PS : Je crois d´ailleurs avoir eu un bug avec les Guerriers Ancestraux, car, les ayant niveau 2/16 pour l´instant, je me suis dit ´pourquoi ne pas en invoquer un voir ce qu´il a dans le ventre´, j´ai lancé l´invocation, et là, surprise, 4 guerriers apparaissent autour de moi ! J´ai fini le tombeau juste avant Memphis en quelques secondes. Peu après j´ai fait la quête des Mendiants qui avaient été virés de chez eux par des monstres près de Memphis. J´ai relancé l´invocation pour éviter d´être submergé, et là, il n y avait qu´un guerrier. Bizarre non ?

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
16 mai 2007 à 16:20:08

Je suposse que tu avais du prendre un des ces bonus (le jaune qui donne plus 3 à chaque compétance durant un cort instant). C´est la seule explication possible

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:27:55

Ah, maintenant que tu le dis, c´est fort possible effectivement. Il m´est cependant arrivé la même aventure contre le Gardien Ancestral (le chien d´Anubis dans le tombeau à Gizeh), et pourtant il n y avait pas de cairn dans le tombeau !