CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le premier patch sortira le 5 juillet

loikachu
loikachu
Niveau 6
01 juillet 2006 à 08:27:32

voici déjà le message officiel :
ey Folks,

Just want to let everyone know we are looking to go live with our first patch on July 5th. I dont have a specific time or specific patch list at this point.

As I mentioned before some of the key improvements will include:

• Improved auto-placement of inventory items
  • Fixed NPC dialogue windows closing when NPC moves to avoid other characters
  • Added character back-up functionality which will help prevent corrupted characters
  • Improved multiplayer stability and performance

When the patch does go live it will be available to everyone via the main menu under the Check for Updates button.

Thanks again for your patience! - ~V~

- Réorganisation automatique des items ^^
- Un backup des sauvegardes pour eiter la mort de votre sauvegarde due à un patch
et
- Amélioration du mode multi avec une meilleure stabilité et performance !! !

Déjà le 3ème fera plaisir ^^

SLI57
SLI57
Niveau 8
02 juillet 2006 à 06:37:10

Je suis content que tu nous signales un patch. Par contre, ta traduction du point n° 3 ("Un backup des sauvegardes pour eiter la mort de votre sauvegarde due à un patch") est à la limite incompréhensible.

En plus, tu as oublié de traduire le point n° 2 qui, semblerait-il, pourrait réduire le nombre de plantages liés aux PNJ...

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
02 juillet 2006 à 07:35:39

pour faire plus simple :

si securom vous pose un soucis c´est pas ce patch qui va le résoudre

il ne corrigera pas non plus les bugs du son et les fameux retours sous windows (du à securom ou pas)
Visiblement non plus pas les gros ralentissement inexpliqués et aléatoire sur les maps ...

bref c´est un patch à la sauvette...

vision pessimiste de ma part mais tellement réaliste

SLI57
SLI57
Niveau 8
02 juillet 2006 à 08:42:27

Tu me sembles bien informé, Dragonal_X. Alors, dis-nous en davantage.
Par exemple au sujet de la protection Securom. Si vraiment celle-ci pose problème, c´est au lancement du jeu, lors du processus de vérification du disque original. Après, je ne vois pas trop en quoi Securom serait responsable des plantages. A moins que Securom fasse constamment des vérifs au cas où on remplacerait le disque durant le jeu ! :hum:

Ce patch sera peut-être un patch "à la sauvette", comme tu l´écris et peut-être aussi qu´il ne résoudra pas grand chose. Soit... Néanmoins, j´aimerais bien savoir quelles sont les infos qui te permettent d´affirmer une telle chose.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
02 juillet 2006 à 09:11:25

Securom est considéré comme un "service" sous windows , d´ailleurs les loader (securom loader par ex se charge bien de l´eliminer et de le simuler , il est réglé en automatique donc à chaque chargement de windows il reste en résident enfin bon c´est pas le problème

en parlant de securom je faisais allusion a ceux qui ont du mal à lancer le jeu du fait de la protection

mes infos ?

il n´y a qu´à lire les soucis sur ce forum et aussi (et surtout) ici:

http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/p1

bon courage pour tout lire , pour le problème de lag ils cherchent encore , je doute donc que ce patch corrige quoi que ce soit en ce sens , idem pour les retour sous windows , les techs en sont réduits à dire à chaque fois la même chose "mettez vos drivers à jours , enlever vos lecteurs virtuels , on cherche une solution..."
Quand a l´audio ils n´ont même pas répondu , ils doivent chercher surement (toussa)
Voilà pourquoi je pense que ce sera un patch à la "sauvette" j´espère sincerement me tromper , mais mis à part le multi (encore heureux car si le multi ne devient pas plus jouable alors c´est mort pour eux , le solo ça va un temps mais bon...) je vois rien de spécial dans ce patch

Satisfait ?

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
02 juillet 2006 à 09:18:37

je suis bon prince

Voici ce que dit un des developpeur au 29/06/2006 au sujet des soucis...(c´est une FAQ)
On pourra apprecier a sajuste valeur leur politique de l´autruche...

http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97565666/p1/?21

s3phi
s3phi
Niveau 9
02 juillet 2006 à 09:28:49

C´est vrai que leur faq est assez legere.
chez moi le jeux crash rarement, donc comme je sauvegarde souvent et que j´essaye de tj avoir les dernieres fontaines active c´est pas cequi va me faire rager.
Le meilleur point du patch pour moi est reorganisation de l´inventaire, sa va me faire perdre moins de temps, maintenant reste a savoir si sa triera les items par types ( potions, reliques, anneaux, amulettes ) ou si sa range tout en vrac dans l´espoir de gagner de la place.

Par contre c´est bien le seul jeux ou je n´ai pas de probleme de texture avec les shaders Oo

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
02 juillet 2006 à 09:48:41

ah ben non y a plus récent mais bon ça change pas grand chose

http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97608103/p1/

J´adore la solution provisoire préconisé contre les freeze pour ceux qui ont une carte Ati

M´enfin ! comme dirait Gaston Lagaffe

Vivement le patch 2

bastoz
bastoz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:02:02

c´est pour ce genre de truc que j´ai toujours preferes les nvidia aux ati , des drivers en beton armés et un meilleur support dans les jeux.

Tek67
Tek67
Niveau 2
02 juillet 2006 à 10:02:38

Si si y a un changement :

Ils n´arrivent pas à reproduire certains bugs , ça promet pour leur résolution

La faq me laisse un gout d´amertume , j´en conclu qu´ils n´ont rien fait , rien corrigé , et que ce patch qui va sortir le 5 Juillet n´est la que pour finir le jeu (mauvaise langue que je suis)

Pire ils préconisent de baisser plus bas la valeur de frequence de l´horloge du gpu et de la mémoire de la carte gfx , nvidia et ati c´est le même combat

Pour le son faut carrement couper l´acceleration

Nero c´est limite si on a le droit de l´avoir du fait des lecteurs virtuels
Encore mieux faut mettre à jour ses drivers et plus marrant le bios de sa carte mère

Comment va se débrouiller le type ne connaissant rien dans son pc et voulant seulement jouer ?

Il réfléchira la prochaine fois quand il verra un jeu édité par THQ

Si quand même pour le son le problème est identifié mais ils cherchent une solution

Au fait ils connaissent les béta test chez THQ ? ah non désolé c´est le CONsomateur qui le fera lui même

Toutes ses manips pour faire fonctionner 1 seul jeu correctement alors que d´autres n´ont pas du tout de problèmes

je connaissais pas ce forum mais je vois que le ridicule ne tue pas...

Pfff ce post vient de me gacher ma journée...

bastoz
bastoz
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:02:57

et toujours pas le moindre bugs , freeze , retour bureau ou reboot. Je vous previendrez le jour ou j´en aurais un :hap:

Tek67
Tek67
Niveau 2
02 juillet 2006 à 10:06:28

j´en ai pas non plus j´ai juste le son qui merdouille

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:25:31

Aucun problème non plus.
Pour celui qui dit que tout ça c´est la faute à Securom, je te conseil de prendre un jeu avec Starforce et tu comprendra ta douleur. Securom est la protection qui pose le moins de problème.
Et puis le PC n´est pas une console, si on veut jouer sur PC faut quand même avoir un minimum de conaissance en infos et "entretenir" son PC (defragmenter, nettoyer le registre, supprimer les virus, etc), sinon on joue sur console et la y´a pas de problème.
Une dernière chose, si vous etes tellement balaises, faites le votr patch au lieu de critiquer des gens qui ont fait unbien meilleur boulot que d´autres sur d´autres jeux (Oblivion par exemple, magnifique jeux en pièces détaché)

Tek67
Tek67
Niveau 2
02 juillet 2006 à 10:26:39

http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97593361/p1/?16

Visiblement il y a eu 2 posts le même jour (complémentaire)

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent le moyen de restaurer leur perso corrompu , c´est mort

http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97593361/p1/?16

"Keep in mind that the patch will include back-up capability to avoid this problem, but it will not enable recovery of already corrupted characters.
"

Bref le patch éliminera le bug mais ne fera rien pour ceux qui ont déjà le bug ( Rest in peace !)

Il donne quand même une solution de dernier recours mais sans garantie...

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
02 juillet 2006 à 10:35:45

C´est bientot fini de ne vous en prendre qu´à moi ?

Je resumais juste la situation du patch face au soucis rencontré sur le forum , point final
Je constate que rien n´est fait ou est le problème ?

C´est sur ceux qui ont des soucis ce ne sont que des noobs ou des pirates selon vous hein ? belle mentalité
Votre version fonctionne , heureux pour vous mais ne prenez pas votre cas pour une généralité

Je vous invite à lire tous les posts du forum des tech , vous verrez il y a des tonnes de noobs et de pirates et ceux sur 16 pages...étrange non ?

JE n´ai rien d´un programmeur mais si je l´étais j´aurais sans doute une certaine conscience professionelle et ne sortirais pas un jeu bancale

Car dans le cas présent eux même reconnaissent qu´il y a des problèmes pour la plupart insoluble à l´heure actuelle
Bonne journée

Tek67
Tek67
Niveau 2
02 juillet 2006 à 10:39:27

KEEEEP COOL....

Faut pas se prendre la tête pour si peu enfin si quand même 50€

:dehors:

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:27:36

y a quand même un truc d´interessant à lire

http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97565666/p2

plus préçisement les posts de Rion83 date du 1/7 à 9h37 et celui de 3h42

le premier donnant les moyens de décompresser les fichiers du jeu (pourrais résoudre certains problèmes semble t il)

le deuxieme pouvant expliquer les crash aléatoire du jeu

La vidéo du moment