CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tueur ou garde-chasse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goku-san
goku-san
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:30:36

voila..une hesitation de plus! lol
le tueur fait pas mal de degat je suppose, plus que le ranger, par contre celui ci doit etre plus resistant j´imagine..
m´enfin si on tape 2x plus fort..on est moins touché..argh je ne sais quoi choisir help!!!
thank you

goku-san
goku-san
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:50:28

:up:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 mai 2007 à 10:51:24

Moi je dirai le tueur sans hesiter :)

Il frappe tellement fort et plusieurs ennemis à la fois que t´a pas besoin de te défendre vu que tout le monde crève direct :)

Pi rien ne t´empeche d´utiliser Lance + Bouclier avec un tueur ce qui permet de faire des degats et de te proteger aussi.

Perso moi je préfère les 2 armes pour tout miser sur les dégats en masse.
Après c´est une question de choix.

goku-san
goku-san
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:23:45

oki!merci!
mais avec un tueur, il vaut mieu utiliser deux epees avec des % d´estoc, mais on perd les bonus de la lance qu´apporte la maitrise chasse non?
le tueur n´est donc pas trop faible?
paske le ranger avec coeur de chene est plus dur a tuer qd mm..on est pas trop en carton avec le tueur?
merci encore! ;)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:43:32

Ui en effet avec un tueur il vaut mieux utiliser des armes avec de l´estoc(lances ou épées).

le mieux en "épées" etant les Déchiqueteur a Pics (50% d´estoc).
Avec 2 Déchiqueteurs a Pics tes DPS vont exploser :)

Quant aux bonus de la Lance, ils ne sont pas aussi interessants que le double déchqueteur.

Néanmoins rien ne t´empeche de ne pas developper l´arbre du double maniement et de te battre avec une lance et un bouclier ce qui fait quand meme pas mal de dégats :-)

Et non, le tueur n´est pas du tout en carton :)
Avec un bon stuff il est très puissant :ok:

goku-san
goku-san
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:23:46

oki! g choisi le tueur!
au niveau des attributs, comment est il prefererable des les monter?combien en force/dex et vie?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 mai 2007 à 13:03:58

Bah si tu veux utiliser une lance mets plus de dextérité que de force.

Les dernières lances légendaires necessitant un peu plus de 400 de dextérité( environ 430 ) et un peu moins de 200 de force ( environ 160-170).

Sinon mets plus de force.
Le dechiqueteur a pics par ex necessite un peu plus de 400 de force et eviron 140 de dextérite.

Néanmoins tu devrais pouvoir monter Force et Dextérité de facon quasi équivalente sans trop avoir de problèmes.

Les 2 pouvant atteindre 500 sans trop de problèmes ce qui te permet de porter ce que tu veux :ok:

goku-san
goku-san
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:19:31

merci pour tout!
derniere question, quel niveau de vie faut il atteindre en epique puis en legendaire?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 mai 2007 à 13:30:27

Bah ca ca dépend de toi.

Sachant que si tu mets moins de pts dans ta vie tu seras plus fort.
Pi ca dépend de tes objets aussi.

Tu peux etre a 3000 quand tes arbres de maitrises seront a fond.
Donc avec des objets et tout tu devrait tourner autour des 5-6000 c´est bien :-)
Sachant que la plupat des objets pour guerrier comme l´Armure d´Achille(+500hp je crois) rajoute de la vie en général :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:03:10

J´ai un Tueur niveau 16 qui utilise 2 armes et qui est dans les Catacombes, et le jeu est vraiment facile ! J´utilise plus de potions que dans mes autres parties mais je fais des kills hyper rapides ! J´ai buté les Gorgonnes hyper facilement en utilisant à tout casser 5-6 potions pour les 3 !
Par contre j´ai un peu plus de mal contre les Limos ou les liches qui me font pas mal de dégâts. En 2ème arme j´utilise un Arc Ravageur Epique, hyper efficace !
Mes armes de CaC sont :
Main forte -> Main de Kaïros, épique.
Main faible -> Gourdin de Polyphème amélioré avec full Feu de Prométhée qui me donne 36 dégâts de brûlure sur 3 sec !

J´avais une hache avant améliorée avec Croc de Chauve-Souris qui faisait absorption de vie ! En maniant bien les reliques on peut faire d´une simple arme un truc qui surpasse les armes magiques jaunes !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 mai 2007 à 15:46:48

Ouais mais ca fait Ch**r d´utiliser des reliques sur des armes blanches, meme jaunes.

Mieux vaut attendre un bon vert et les poser dessus.

Surtout qu´il y a de très bons verts, surtout vers la fin.

goku-san
goku-san
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:41:43

tu ten fou maintenant kon peu "desertir" les objets! surtt ke les reliques evoluent aussi au fil du jeu..

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
13 mai 2007 à 11:50:35

comment on fait pour enlever des reliques ou charmes d´un objet ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
13 mai 2007 à 13:09:17

C´est dans l´add-on.

Il y a un PNJ (l´enchanteur) qui te permet de séparer les objets des reliques contre de l´argent.

Le problème c´est que tu ne peux récupérer que l´un des deux, soit l´objet soit la relique :-(

Mais c´est quand meme pratique :-)

coling
coling
Niveau 11
13 mai 2007 à 13:21:58

comme l´a si bien dit hadriel45,c´est bien pratique, mais il faut savoir aussi que plus tu defait une relique d´un objet, plus le prix a payer et elever...

pour eviter la promiere foix de trop payer chez un enchenteur, il faut enlever une relique chez chaque enchanteur des differentes villes, comme sa en fesent le tour, ont vide moin vite son compte en banque.

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
13 mai 2007 à 15:52:40

ohhhhhhhh

dommage g pas l´add on parce que j´ai encanté toutes mes armes et armures pour plus de puissance mais du coup g trouvé des reliques plus puissantes et je suis obligé de changer d´armes ... :snif2:

coling
coling
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:10:21

c´est sur, que l´add on rajoute pas mal de chose par rapport au jeux original, je conseil d´ailleur vivement a toute personne qui debute titan quest : d´acheter une version du jeux avec l´add on ou l´add on tout cour, et de commencer le jeux avec celui-ci !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:27:37

Sinon tu peux séparer les objets et les reliques avec TQvault :ok: