CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

set légendaire guerrier+esprit?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
10 mai 2007 à 14:04:10

bijour tout le monde

euh en fait voilà j´ai mon perso qui est guerre+esprit niv 34 j´ai pas mal d´objet je viens de commencer en épique et je kiffe! ceci dit j´ai découvert comme beaucoup des pièces de set légendaire et du coup j´ai trop envie de pouvoir kiffer avec mon bonhomme et le set du guerrier que j´ai pu voir dans le mode ou on peux créer son perso de a à z avec toutes les armes et armures etc... bref j´en viens au fait je voudrais savoir si il n´y aurait pas une bonne âme qui voudrait bien me filer le set du guerrier ou autre set qui serait sympa avec mes maitrises... ?? euh voilà je sais pas si je demande beaucoup mais c pour me faire kiffer en solo (ben ouais j´ai aps le net à la maison)... ca serait sympa et je sais pas moi j´ai deux pièces du set babylonien (casque et bouclier je crois) et un ou deux autres morceaux de set donc si ca peut intéresser... voilà voilà

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
10 mai 2007 à 16:27:56

heu et si je vous offre un kinder délice?...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:24:02

Tu recherches quoi comme sets en particulier ?!
Parce que des objets pour Guerriers y´en a vraiment pleins.

Après t´es pas obligé de porter un set forcément.

Un mix de plusieurs objets differents peut etre bien plus puissant :)

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
11 mai 2007 à 11:53:44

merci de me répondre...
Ben en fait comme je le dit j´ai découvert le "set du guerrier" il me semble bien que c son nom et c surtout pour le style qu´il m´a plut donc si je ne me trompe pas c le set du guerrier que je recherche. Maintenant je suis open si tu as d´autres suggestion à me faire je t´écoute actuellement je ne porte pas d´objet de set car ils ne sont pas intérressant pour ma classe donc voilà je porte des objets verts ou bleus voir même jaune (mon épée qui pompe la vie des "méchants"...) bref rien de bien sensationnel mais ca reste efficace mais j´ai envie de me faire plaisir en lui mettant le set entier si possible... voilà voilà...

coling
coling
Niveau 11
11 mai 2007 à 16:21:04

pasckool93_bis:je suis surpris que pour ton arme principale, tu n´ai trouver qu´une arme jaune !!

il y a quand meme beaucoups mieux (style arme verte+relique), ou bien une armes epique.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
11 mai 2007 à 17:51:52

Pour un guerrier deja moi je te conseillerai "Armure d´Achille","Heaume de Guerre d´Ares",´Dechiqueteur a Pics" des ptits trucs du genre :cool:

Sinon comme t´as pris Esprit ya le Set du "Mage Combatif" qui est sympa.

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
16 mai 2007 à 13:40:27

he bien merci de vos réponses, donc:

Colling-> ha bon on peut mettre les reliques sur les armes vertes??? nan sérieux jusque là j´étais sur qu´on pouvait les mettre que sur les armes jaunes... je vais essayer dès ce soir...

Hadriel-> ben ok mais je les ai pas ces objets là, je trouve des objets épiques ou légendaires mais rien qui me concerne c frustrant!! yaurais pas moyen que tu m´en envoie quelques uns??

-> pbouxirot@hotmail.fr :ange:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:57:43

Je t´ai rentré mais faudra attendre Dimanche SOir pour les objets par ce que la j´ai pas TQ :-(