CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir un max de 'MF' sur T.Q.

Darkeretic
Darkeretic
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:13:41

En fait c´est une question ..
Sur diablo 2, le MF correspondait au pourcentage de chance de faire tomber un objet plus rare que d´habitude en tuant un monstre ou en ouvrant un coffre.
Toujours sur Diablo 2, c´est les équipement qui procurait le mf..
Mais sur Titan Quest ?? Il ne me semble pas que ce soit la meme chose ..
Alors qu´est ce qui procure un maximum de MF ?

PS: j´aurait entendu dire que plus on mets de points dans des maitrises de Capacité passive , plus le "MF" était important.. C´est ca? si oui, est ce que cela ??

Merci d´avance!!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:41:02

darkeretic Posté le 09 mai 2007 à 22:13:41
"j´aurait entendu dire que plus on mets de points dans des maitrises de Capacité passive , plus le "MF" était important.. C´est ca? si oui, est ce que cela ??
"

Jamais entendu parler de ca :doute:

C´est aléatoire le loot d´objets il me semble.
C´est quoi ta source ?!

Darkeretic
Darkeretic
Niveau 2
09 mai 2007 à 22:59:03

On m´avais dit ca quand j´ai demandé une fois dans une partie sur titan quest si je me souviens bien.
j´ai cherché dans le livret de regles
Et il font bien vaguement allusion a des capacité passive faisant augmenter la chance de trouver des objets magiques.. J´aurais aimé en savoir plus.. Et les autres moyens d´avoir plus de "MF"

PS: j´ai déjà surpris une conversation entre personne parlant de MF sur titan quest sur un forum cloturé, donc je reve pas, ce n´est pas aléatoire!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 mai 2007 à 23:22:44

C´est interessant ca :)

Faudrait des informations précises quoi :(

Darkeretic
Darkeretic
Niveau 2
10 mai 2007 à 01:03:57

LoL justement, je postais en éspèrant que quelqu´un ait la solution à cette question:

Peut-on vraiment influencer le MF sur TitanQuest? Si oui de quelleS manièreS ?

Merci ^^

pegase123
pegase123
Niveau 4
10 mai 2007 à 09:30:55

Vous entendez quoi pas capacitées passives ?? Car ça m´interresse, je suis niv 46 en légendaire, en orient (muraille de chine) et j´ai po dropé un objet épique !! pas 1 snif !! :non: je désèspère !!
ça pourrais confirmer l´hypothèse, car je n´ai po changé d´anneau, ni de jambière depuis l´égipte en normal!! pas trouvé mieu que ce que j´ai !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 mai 2007 à 10:40:47

j´ai vérifié hier soir dans le manuel et j´ai fait un screen de la page en question :

http://img294.imageshack..us/my.php?image=manualow4.jpg

Les capacités passives augmenteraient les chances de trouver du butin magique.
Mais ca reste vague :-(

Darkeretic
Darkeretic
Niveau 2
10 mai 2007 à 12:57:38

pegase123> Et bien les capacités passive sont des maitrises qui n´ont ni besoin d´être activées, ni besoin d´énergie réservée ou quoi que ce soit pour fonctionner: elles sont en général représentées par un cercle dans l´arbre de compétence (ex: Vous confère la possibilité d´attaquer trois fois de suite>> pour les chasseurs)
S´il s´avère que tu n´as pas mis beaucoup de points dans des capacité passive (regarde le livret que tu as peut etre recut avec ton jeu avec tout les arbres de maitrise, tu verra de quoi il s´agit) , alors ça confirme l´existence d´un lien CP/MF .

hadriel45>> En effet c´était à ce passage que je faisait allusion.

Mais c´est pas possible ?? Personne ne peut nous renseigner ? Je pensais poser une question plus ou moins bête, mais à vrai dire quasiment personne n´est au courant xD

Merci à ceux qui nous renseigneront ^^

pegase123
pegase123
Niveau 4
10 mai 2007 à 13:56:14

darkeretic> Ben je comprends pas, car j´ai terre esprit, et côté capacitées passive, j´ai les arbres enchantements terre maxés, orbe maxé, golem maxé !! et toujours po d´objets épique !! :snif2:

Darkeretic
Darkeretic
Niveau 2
10 mai 2007 à 16:20:52

pegase123> moi je suis en chasse, il y a 3 capacités passives différentes avec 6 points à mettre dedans que j´ai remplis à fond, et je loot pas de bons objets. ca fait du 3x6=18 en CP
J´ai un copain qui est en Guerrier-Défense , il y a à peu près remplis 80points en CP! Il m´as dit qu´il trouve souvent des bons objets ..
Rapport ? Coincidence ? N´y a t il que cela qui joue ? ... J´en sais fichtrement rien ^^

Nous attendons les réponses des experts ;)

Merci!

coling
coling
Niveau 11
10 mai 2007 à 17:46:02

c´est quand meme bizzard,comme propaux,moi, avec mon conquerant tres souvent je drops des objets verts, et epiques,je n´ai active que 4 competences avec un seul point d´attribuer,mais ce ne sont pas des competences passive.
je n´ai pas a mes plaindre de mes objets.

il y a aussi le faite d´etre en version 1.3, ils ont rendu le drop d´objet epiques et legendaires plus regulier,et plus frequent.

mais c´est interesent de savoir qu´en metten des competences passives, ont aurait plus de chance de trouver de meilleurs objets ?

n´oubliont pas que ´tous drops´ reste quand meme tres aleatoire, donc.

a voir ...

La vidéo du moment