Bjr,voilà tout est dans le titre j´aimerais savoir ce que vous conseillez comme deuxième maitrise avec guerre.Et efficace en ho lvl ossi! Merci d´avance. (dsl de faire un topic,j´ai fais rechercher mais j´ai po vraiment trouver ce qu´il me fallait!)
superlulu
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:29:49
salut,moi j`ai querre et archer.Je me sert plus souvent d`acher que querre.Tu peut tuer 2 ou 3 adv. avant qu`il ne soit près de toi,te servir de fillet soit à tous les 10 sec.et avoir une leure.Là tous les adv.sont berner par ta leure et le le temps que tu les tuent tous ta leuure resiste.les gros tu as le temps de leur en nêttre un autre.Quand une porte uovre ne se ouvre pas de l`intèrieur,tu as juste à mettre une leure dans la porte et elle va rester ouverte.si ta vie dessans beaucoup tu as juste à se sauver en vitesse!A mon idée se qu`il se fait de meilleur?
Bidou92
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:47:48
Perso, je te conseille Guerre+Défense; c´est la meilleur combinaison du jeu (mais elle est très banalle...)
hadriel45
Niveau 11
09 mai 2007 à 16:01:13
Un Tueur (Guerre+Chasse) ou un Messager(Guerre+Reve) sont très bien
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:34:22
Moi j´ai monté un Conquérant jusqu´au niveau 16 que j´ai perdu en même temps que mon disque dur. J´ai un Mage Guerrier (Guerre + Terre) niveau 29 mais j´arrive pas à battre Typhon et j´ai un Tueur exclusivement Guerre pour l´instant niveau 14 et le jeu est facile ! J´en suis aux Gorgonnes et je pense que ça se passera bien. Voilà, sinon si tu as l´extension, j´ai souvent entendu parler du Héraut ou Messager en bien, voire comme la meilleure classe CaC du jeu. A toi de voir maintenant
martin59560
Niveau 1
09 mai 2007 à 18:52:03
j´ai la combinaison nature + guerre
Je vous conseille de débuter par nature vous pourrez invoquer un loup des le premier niveau ce qui est tres pratique!
Choisissez champion (nature+guerre) ça vaut le détour