Oui j´ai fait un tueur avec 2armes.
Tu as "Art de la Chasse" qui te permet d´augmenter tes degats et ta vitesse, ce qui est plus qu´appreciable 
La chasse te permet d´augmenter tes degats d´estoc, et vu que j´utilise les "déchiqeteurs a pics" (50% de degats d´estoc) c´est nikel 
Additioné aux anneaux "Heritage d´Apollon" qui augmentent encore les degats d´estoc et tes competences de chasse ca fait un truc pas mal ^^
Appel de la CHasse augmente encore tes DPS et ta vitesse
J´ai développé l´arc(Adresse au tir;Esprit du bois;Attaque perforante,Enchainement) aussi qui me permet de tuer ems ennemis a distance et d´affaiblir beaucoup ceux qui arrivent jusqu´a moi, me laissant le soin de les achever sans problème 
L´arc est utile contre les boss aussi, certains etant dangereux au CaC.
Observation de la proie aussi est appréciable, surtout contre les boss toujours ^^(j´ai la flegme de cliquer sue les ptits monstres pour leur infliger ce sort ^^).
Remède a base de plantes est utile puisqu´il te permet de te régénérer plus vite
Le leurre est bidon, le filet n´est utile qu´au début, j´avais mis quelques point puis je les ai racheté.
Au final la Lance seule n´est boostée que par 2 compétences(Destruction et Evisceration) ce qui est loin d´etre indispensable, et ce qui est peu comparé a l´arbre du Double Maniement
De plus tu fais plus de DPS avec 2 armes qu´avec Lance+Bouclier.
Et toi qui veut faire du DPS c´est parfait
En gros si tu fais un tueur monte en priorité "Art de la Chasse", "Remède a Base de plantes", "Appel de la Chasse","Esprit du Bois","Adresse au tir".
En tout ca je suis pas decu de mon tueur et si tu fais un tour dans le forum ou celui de TQIT tu verras que tous ceux qui en on fait un en sont content
voili voilou