CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin svp

Rewind_001
Rewind_001
Niveau 2
04 mai 2007 à 02:53:43

Bonjour,
je veux me partir un assassin GUERRE + RUSE. Je veux savoir si c´est une bonne idée. J´ai entendu dire que c´était une machine a DPS, mais tres fragile. Est-ce que quelque´un qui a un assasin pourrais m´aider? SI quelqu´un qui a un assassin pourrais répondre ce serait sympa. SVP me dire si ca vaut la peine, je suis presque rendu a utiliser ma 2ieme compétence.

Merci

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 mai 2007 à 12:05:07

Moi j´avais fait un assassin et c´est vrai qu´il en prend vraiment plein la tronche :-(
T´as interet a avoir le stock de potions :p)

Sinon c´est vrai qu´il fait des degats, sauf contre les morts-vivants contre qui tu auras plus de mal vu que le poison et les saignements ne leur font rien :(

Et un autre point que j´ai touvé dommage c´est qu´il faut choisir entre assault et coup mesuré en clic gauche, ce qui oblige a laiser une competence interessante de coté.

Ca reste néanmoins un assez bon perso :)

Rewind_001
Rewind_001
Niveau 2
04 mai 2007 à 15:00:31

Sinon qu´est-ce que j´utiliserais? Je suis monté au max dans l´arbre à 2 mains et je suis niveau 26. Qu´est-ce qui pourrait bien compléter mise à part défense. Je veux quand mêmem faire beaucoup de DPS. Estce que je devrais garder mon idée d´assassin?

Merci

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 mai 2007 à 17:29:21

Bah moi j´ai monter un tueur(Guerre + Chasse) lvl65 et j´ai fini le jeu et son extension sans pbs :)
Je trouve ca mieux que l´assassin.

Avec un bon stuff tout légendaire je monte a 23000Dps de base, et avec assault et les coups critiques je les dépasse largement.

Bref la plupart des mobs en Légendaire meurent en un coup :-)
Les gros necessitent parfois 2 coups ou un coup critique ou une double attaque ^^

Bref avec un tueur j´ai pas été decu du tout :cool:

Sinon si t´a l´extension tu peux aussi faire un messager (Guerre + Reve) qui est puissant lui aussi :)

Rewind_001
Rewind_001
Niveau 2
04 mai 2007 à 19:20:37

Est-ce que tu utilise l´arbre à 2 main? Je pensais que chasse c´était plus avec les arcs et les javelots. Moi j´utilise à 2 mains et si je prend chasse qu´est-ce que je devrais monter comme aptitude? Si tu peux me guider un peu j´apprécierais. merci

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 mai 2007 à 20:14:24

Oui j´ai fait un tueur avec 2armes.

Tu as "Art de la Chasse" qui te permet d´augmenter tes degats et ta vitesse, ce qui est plus qu´appreciable :)
La chasse te permet d´augmenter tes degats d´estoc, et vu que j´utilise les "déchiqeteurs a pics" (50% de degats d´estoc) c´est nikel :-)
Additioné aux anneaux "Heritage d´Apollon" qui augmentent encore les degats d´estoc et tes competences de chasse ca fait un truc pas mal ^^

Appel de la CHasse augmente encore tes DPS et ta vitesse :-d

J´ai développé l´arc(Adresse au tir;Esprit du bois;Attaque perforante,Enchainement) aussi qui me permet de tuer ems ennemis a distance et d´affaiblir beaucoup ceux qui arrivent jusqu´a moi, me laissant le soin de les achever sans problème :-)
L´arc est utile contre les boss aussi, certains etant dangereux au CaC.

Observation de la proie aussi est appréciable, surtout contre les boss toujours ^^(j´ai la flegme de cliquer sue les ptits monstres pour leur infliger ce sort ^^).

Remède a base de plantes est utile puisqu´il te permet de te régénérer plus vite :)

Le leurre est bidon, le filet n´est utile qu´au début, j´avais mis quelques point puis je les ai racheté.

Au final la Lance seule n´est boostée que par 2 compétences(Destruction et Evisceration) ce qui est loin d´etre indispensable, et ce qui est peu comparé a l´arbre du Double Maniement :ok:

De plus tu fais plus de DPS avec 2 armes qu´avec Lance+Bouclier.

Et toi qui veut faire du DPS c´est parfait :)

En gros si tu fais un tueur monte en priorité "Art de la Chasse", "Remède a Base de plantes", "Appel de la Chasse","Esprit du Bois","Adresse au tir".

En tout ca je suis pas decu de mon tueur et si tu fais un tour dans le forum ou celui de TQIT tu verras que tous ceux qui en on fait un en sont content :)

voili voilou :)

La vidéo du moment