CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages de haut niveau à partager...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:25:54

Bonjour.

Après la lecture de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-34890-1-0-1-0-0.htm
, il m´est venu l´idée de proposer aux joueurs possédant un personnage de haut niveau de le ´partager´ avec les autres joueurs débutants ou confirmés mais souffrant encore d´hésitations somme toute assez normales au vu de la variété de classes offertes par ce jeu. Je pense qu´une étude du personnage ´sur le terrain´ (DPS, Compétences, caracs et tout le toutim) vaut bien mieux qu´une étude théorique, aussi bien faite, légendée et imagée soit-elle. Aussi, je propose à tous ceux qui ont fini le jeu en Légendaire et qui possèdent un personnage ´achevé´, s´ils le souhaitent, de se servir de ce topic pour permettre aux autres joueurs d´essayer leur personnage.
Ainsi, si un joueur hésite entre un Mage-Guerrier et un Conquérant par exemple, au lieu d´être obligé de se fier aux avis des autres, il lui suffit de tester les deux personnages à haut niveau et de voir celui qui lui convient le mieux !

Je ne vous mentirais pas : je veux particulièrement essayer des personnages de niveau supérieur à 50, avec les compétences les plus puissantes de leur classe, équipés avec le top du top du stuff Légendaire se battre et exploser Typhon en Légendaire en quelques coups dévastateurs :-)

Mais je pense aussi aux débutants (rah là là, faut que je trouve un autre mot pour qu´on évite de me prendre pour un répéteur :rire2: ), et je pense que cela ne peut être que salutaire d´avoir une kyrielle de personnages différents à essayer pour se décider plus facilement.
Bien entendu, je pense que balancer uniquement le lien de download du personnage ne peut pas suffire, il faut aussi expliquer les subtilités du personnage, la façon dont il a été monté, expliquer rapidement les différents choix de compétences comme de l´équipement, afin de permettre au débutant d´être mieux armé pour préparer lui même le perso.

Bien sûr, vous me direz que ça casserait tout le plaisir du jeu, que commencer par la fin n´a aucun interêt, mais de toute façon, j´imagine qu´on ne peut pas vraiment jouer en Légendaire avec un personnage - aussi puissant soit-il - sans avoir une certaine maîtrise du jeu. Ce topic s´adresse donc à ceux qui ont déjà essayé de monter un personnage ou qui au moins, sont bien rodés dans les subtilités de Titan Quest pour se lancer dans l´essai d´une classe, ne serait-ce que pour voir ce qu´elle a dans le ventre.

Bon, si vous avez eu le courage de tout lire, je crois que je n´ai plus qu´à attendre de voir si ma proposition pourra aider certains qui sont encore dans l´hésitation (comme moi, je me suis monté un Mage-Guerrier, mais je pense que le Tueur est un peu plus adapté à mon style de jeu, cependant j´aimerais essayer le Champion ou un Conquérant bien huilé, voire même un Invocateur ou toute sorte de mage puissant). Par exemple, je veux me monter un Conjureur, classe que m´a conseillé hadriel45, c´est à dire d´associer la Maîtrise Terre à celle que je possède déjà (Esprit). Mais j´aimerais voir un Conjureur en action avant de faire le choix définitif. Aussi je pense que ce topic trouve sa justification pour tous les joueurs dans mon cas, qui préfèrent voir le personnage en action plutôt que d´uniquement se fier aux conseils des autres joueurs (même si ces mêmes joueurs mettent leur personnage à disposition :-) ) ou à une vision théorique de la chose (comme les nombreux images et conseils du topic de Cirdan.

Voilà, j´espère que cette proposition sera acceptée et que nous pourrons donc former un nouveau type d´entraide, bien plus ludique et dans l´esprit du jeu (d´autant que je ne connais pas grand monde qui ait le courage de monter toutes les classes jusqu´au niveau maximum pour voir laquelle est la meilleure !) .

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:06:29

Je ne pensais pas que ça ferait un bide pareil :(

emilien2905
emilien2905
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:57:40

bah si mais ta pas a nous en proposer pour commencer?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:15:10

Justement non, mon meilleur perso étant niveau 29, à la fin du Mode Normal, et je n´arrive pas à battre Typhon. Je pense avoir mal réparti mes points et c´est une des raisons qui me pousse à vouloir voir un perso de haut niveau en action :)

La vidéo du moment