CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour avoir tt les objet du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Draclord
Draclord
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:10:21

Je vien de me faire jeter du forum Titan quest FR (il ne peuvent comprendre cette manip magnifique :content: ) alors je vien poster ma technique GENIALISSIME ici ! Et oui ! Il existe bel et bien une technique pour avoir tout les objets légitimes que vous désirez en solo mais aussi en multi :gni: ! Je tien à dire que j´ai trouvé cette solution seul, que je n´ai pas chercher sur le net, peut-etre existe-elle deja, je n´en sais rien... Tout le monde considairera cela comme de la triche, mé si vous l´utilisé a bon éssian (excusé l´orthographe mdr) cela relance l´interet du jeu !

Ce qu´il vous faut:

-TQVault mis à jour :
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=Tool
sandEditors.Detail&id=6
-TQVaultMon (avec TQV mis à jour)
-Un perso a sacrifier pour les autres
-L´éditeur de map Titan Quest

[u]1ère étape :[/u]
faites une map avec tout les objets que vous voulez pour votre perso du mod solo et multi (c´est peut-etre le plus difficile, mais si vous voulez je vous passe mes maps :ok: )

[u]2ème étape :[/u]
créez un nouveau perso que vous importerez dans le mod "user" (map et quete créées) avec lequel vous jouerez dans votre map avec tout les objets (que vous avez créez précédemment). Sauvegardez et quitter le jeu.

[u]3ème étape :[/u]
Allez dans Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\[u]User[/u]\_nom du perso

Copiez le fichier "Player.chr"

puis collez dans Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\[u]Main[/u]\_nom du perso

Remplacez le fichier. Maintenant votre perso est bugé, complètement injouable !! !

[u]4ème étape :[/u]
Mais ne vous inquitez pas, son inventaire est intacte et c´est celui du mod user ! Il contient donc tout les objets que vous avez pris dans la map !! Lancez le TQVault, sélectionnez le perso bugé et prennez les objets de son inventaire que vous placerez dans le TQVault (qui est un coffre géant). Sélectionnez votre perso normal et mettez les objets du perso bugé dans son inventaire. Et voila le tour et joué !! Vous avez tout les objets que vous voulez a l´infini (il vous suffit de recommencez la manip a partir de l´étape 2 sans créez de new perso) ! Il ne vous reste plus qu´a passé un coup de TQVault Mon pour cacher la modification d´inventaire au jeu et c´est bon !

C´est pas beautifull ça :ange: !
:-p

et après ca permet de donner des objets a tt le monde sur le net mais aussi a avoir d perso comme ca :rire2: :

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img161.image
shack.us/img161/8689/kratosrq1.png[/IMG][/URL]

2000 points de degats légits (ou presque :rouge: ) avec mon aura de feu. et 2800 avec mon assaut au max :rire:

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:15:23

dsl le lien pour le perso marche pas bien lol je vous remet ca ^^ :

http://img161.imageshack.k.us/img161/8689/kratosrq1.png

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:19:05

J´ai failli oublier, si vous créez un perso pour cette manip il n´y a aucune chance que vous perdiez les autres (sauf si vous remplacer mal les fichiers comme des glands lol). Mé faites quand mm un backup de vos persos... Au cas où vous vous trompiez.

cirdan
cirdan
Niveau 7
02 mai 2007 à 23:05:29

Compliqué, tout ça...
Si tu veux vraiment tous les objets du jeu, il y a certaines maps dédiées à ça. Et le transfert vers le perso du mode solo se fait en quelques clics.
Merci quand même pour l´astuce!

elnap
elnap
Niveau 3
03 mai 2007 à 17:10:28

Hmmm pourrais tu m´envoyer ta map je te prie ^_^ ?
apok_olkainry@hotmail.com
Merci :)

PauloLeOuf
PauloLeOuf
Niveau 4
03 mai 2007 à 17:24:49

Elle est connue depuis la sortie du jeu cette technique lol !
Et 2800 de DPS, c´est pas super...

elnap
elnap
Niveau 3
03 mai 2007 à 18:08:29

C´est bon j´ai testé ça marche niquel :)
j´te remercie vivement

The-Nain
The-Nain
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:31:52

Vous gachez vraiment l´interet du jeu. Le but de dévoleppeur, c´est que vous aillé du mal à trouver les objets les plus puissants. Cela prouve plein de chose, les gens ne sont pas capable de jouer sans tricher, Ils savent pas se débrouiller avec leur personnage de départ sans tricher. IL n´y a que les noobs qui font sa.

coling
coling
Niveau 11
03 mai 2007 à 20:43:08

the-nain:je suis tous a fait d´accord avec toi, le but du jeux n´est pas d´avoir tous les objets en un clin d´oeil,mais de savourer le jeux en avancent durement, en tuen difficilement les boss,pour avoir la joie de recuperer des objets epiques,ou verts (dans mon cas)

moi je prends mon temps, et sa marche !

je monte progressivement mon perso,dans les niveaux, sans tricher,
et en plus, j´arrive a garder mes points d´attributs et competences, pour le mode epique, plus j´avence, plus j´ai envie de tuer des monstres, et passer le mode epique : je l´activerai quand je serai au niveau 45 !! (plus que 4 niveau a atteindre)

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:01:31

Oui mais je sais pas si t´es au courant, mais les programmeur ont augmenté la difficulté pour avoir des objets rares dans la version 1.30. Alors bon quand on pouille 4 ou 5 boss et que l´on ne trouve aucun objets rares, forcement ca force a faire ce genre de technique... Et puis franchement y a-t-il une vraie différance entre tradé des objets surement cheater ou faire cette technique ? Et puis pour ce qui est de savourer des objets rares trouver, je jouais deja au Hack´n Slash alors que tu jouais encore avec ton tricycle...

elnap
elnap
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:54:52

Y´aura toujours des gens qui critiquent le mode de jeu de chacuns, c´est inutile ...
Je vois pas en quoi ça vous regarde tant que la "triche" comme vous l´appelez, reste en monojoueur ...

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:15:32

lol, cette technique permet d´avoir les objets en multi aussi ^^ ! Mais personellement cela me fait plaisir de donner des objets extrement rare à tout le monde ! Par exemple les joueurs qui cherchent désespérément certains objets et sont réduit a créer un serveur multi pour avoir cette objet, je leur donne sans rien en retour ! Croyez-moi, ils sont aux anges quand ils ont leur full set...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:15:58

Hum, TQVault n´arrête de faire buguer mes sauvegardes et n´arrive pas à lancer VaultMon, je préfère éviter de toucher à l´inventaire de mes persos parce que j´en ai déjà perdu sans doute définitivement vu que le fichier de backup était lui même bugué, heureusement il m´en reste 2 bien meilleurs mais je ne voudrais pas les perdre. Comment se fait-il qu´il n´arrive pas à lancer TQVaultMon ? Et en plus, j´ai essayé la même version avant-hier de TQVault, Mon se lançait mais n´arrivait pas à lancer TQ. C´est dangereux et bugué comme logiciel ce TQVault !

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:25:09

Si TQVaultMon n´arrive pas à lancer TQ tu n´as qu´à le lancer toi-même. Moi non plus il n´arrive pas à le lancer et je n´ai pas de problèmes. Du moment que tu lances TQVaultMon avant de lancer TQ ça devrait marcher.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:32:25

Oui mais après je peux pas jouer avec mes persos ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:34:47

Ah bon. Donc ton problème avec TQVaultMon est plus grave que le mien (quoique moi c´est pas vraiment un problème en fait).

elnap
elnap
Niveau 3
06 mai 2007 à 09:56:04

ALPHA, comment se traduit le fait que TQVaultMon ne lance pas TQ ? Ca t´affiche un message d´erreur quelconque ?
Parce que j´avais le même problème, ensuite j´ai déplacé les fichiers concernant TQVault vers le dossier d´installation Titan Quest.
Maintenant ça fonctionne niquel, essaye, ça vient peut être de là.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:48:51

Voilà le message d´erreur :
http://www.enregistrersous.com/images/67468281920070506104800.jpg

Mais je pense faire ça, déplacer les fichiers TQVault vers le dossier TQ :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:25:44

alala ! G constater quelques piti bug moi aussi. En fait une fois TQVault installer il faut le lancer normalement. Puis mettre les objets. Une fois cela fait faites "oui" cela vous ms un message d´eurreur mé se n´est pa grave ! Il ne vous reste plus q´a lancé le tqVaultMon et au lieu de cliquer sur "Lancer TQ" lancer Titan quest normalement, le TQVAAULTMON va détecté que TQ est lancé et vous pourrez joué avec vos persos. G fait cette maip des dizaines de fois ! ET CA MARCHE !

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:31:57

Pareil :oui: