merci pour la rep ...
peut etre peux tu me préciser, si il est possible de dévellopper les 2 catégories a haut level? ou alors il y aura toujours une dévelloppé et l´autre juste quelques points dedans meme si on a fini les trois levels de difficultés?
est ce qu´il est conseillé au premier niveau de difficulté de mettre tous les points uniquement dans UNE SEULE CATEGORIE? ou on peux quand meme dévelloppé un peu la 2eme si on choisi avec attention les competences?
je pensais dévellopper surtout les competences actives tout le temps dans chacune de mes maitrises , et ne devellopper que une seule (ou une dans chaque maitrise) competence a activer
ex: une competence pour frapper avec plus de degats, et une pour invoquer et c est tout, et tout le restes des points pour améliorer les caracteristiques générale, la vie, l´energie, la defense , les resistances , l´amélioration des degats de facons permente...
si cette technique a un gros defaut n´hésitez pas a me conseiller jsuis un joueur occasionnel a ce type de jeu, et seule ma logique me guide...