CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maitrise la plus cool selon vous?

[DSMAN]
[DSMAN]
Niveau 4
30 avril 2007 à 00:30:52

:salut: tout le monde comme le nom de ce topic le dit vous me dite la maitrise que vous aimer le plus et pourkoi

moi c´est tempête:je trouve interessente l´idée de pouvoir invocé une tempête avec nous je trouve que c´est chouette.

et vous?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 avril 2007 à 09:23:28

Moi je dirais Terre.
Parce qu´il y a un golem deja, c´est pas rien ^^

Des competences alliant l´attaque(enchantement de la terre,volatilité) et la defense(cercle de feu et Petrification, ce dernier est trop utile).

Et il y a des sort d´attaque(Eruption,Orbe Volcanique...).

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
30 avril 2007 à 12:13:26

je dirait TERRE car a chaque fois que je crée un perso j´était obliger de commencer par pyro c tros classe TERRE

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:27:29

la plus cool tu dis!
Nature évidemment car tu fais pousser ton herbe et tu la fumes!
cool man!

:dehors:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 avril 2007 à 15:58:05

:lol:

C´est un point de vue ^^

[DSMAN]
[DSMAN]
Niveau 4
03 mai 2007 à 23:12:31

pas de conneries S.V.P

on reste dans ce sujet

Bidou92
Bidou92
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:47:22

Perso je trouve que c´est défense : comme c´est le but, on peut avoir une super bonne défense, devenir un colosse(ce qui n´est pa rien lol) et plein dote très bon truc...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:41:31

Moi presque tous mes persos (3/4) ont la maîtrise Guerre. Augmentation des dégâts, possibilité de tenir 2 armes, d´invoquer des soldats surpuissants, de devenir quasiment berserk, d´assomer ses ennemis, d´en toucher plusieurs d´un coup ou même d´apprendre à esquiver certaines attaques :-)))
Donc pour moi c´est peut être la plus efficace du jeu, si on aime le CaC comme moi bien sûr :-p

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2007 à 15:59:19

mois, je ne pense pas qu´il y ai une maitrise mieux qu´une autre,elle sont toute faisable a aux niveaux, il suffit de pas mal de temps,mais sa vaut surement le coup:
toute les maitrise sont bien, a nous de les developpers, suivant notre style de jeux, a chacun sa metode .

je vais toutes les essayer (les maitrises)

disont que j´en ai pour au moin 2 ans je pense ....

soit 9 maitrise au total : 2+2+2+2

plus 1 deja existente, plus la maitrise reve = 9 en tous !! !

a voir ....

Kazoo_77
Kazoo_77
Niveau 2
05 mai 2007 à 16:13:55

moi je suis Pyro et je trouve l´element de la terre assez jouissif ! Je nettoie toute la zone avec mes sorts ! J´adore exploser la foule ennemi ! Un petit coupe d´Orbe de feu et la tu as toutes les victimes qui giclent en grande hauteur et tu les vois retombé 20sec plus tard :rire:
Enfin si vous aimez les deg de zone c´est ce qui vs faut !

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2007 à 16:21:49

pour revenir au sujet, j´ai pris comme cirdan, un conquerant, car je trouve ces pouvoirs de style frappe au corp a corp, pas mal du tous, mais c´est une des maitrises la plus dure, vue qu´il faut se frotter au monstre (les boss, c´est pas facile)

pour l´instant je n´ai pratiquement pas pris de competence, donc j´attends le mode epique, pour develloper mes competences ...

j´utilise les guerrier ancestraux, et le colosse pour les boss, sa pete pas mal !

c´est une des maitrise, qui possede beaucoup de point de vie, sa aide bien ...

et le choix des competences pour la defence et varier ...

je ne regrette pas mon choix ....

Mike4Mags
Mike4Mags
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:11:38

S´il est une classe qui m´a particulièrement séduit, il s´agit bien du Corsaire (dont personne ne parle sur ce forum d´ailleurs). Maîtrisant la ruse et la défense, cette classe propose un personnage polyvalent qui saura faire face à la plupart des situations, même si sa prédilection reste le corps à corps.

En effet, le Rôdeur (maîtrise de la ruse) privilégie l´attaque violente en dépit de sa propre défense et le défenseur (maitrise de la défense) privilégie sa défense en dépit de l´attaque. Que rêver de mieux que de combiner les deux.

Je vois ce que vous allez me dire : Pourquoi ne pas choisir le Conquérant, mélangeant l´art de la guerre et de la défense ?
Et bien tout simplement parce que le guerrier tire une grande partie de sa puissance de par son art à manier deux armes simultanément. La plupart des humains n´ayant QUE deux mains, il lui est alors impossible de tenir un bouclier, duquel le défenseur tire une grande partie de sa puissance.

Le corsaire possède des attaques à une seule arme et sait, de par son art de la défense, utiliser au mieux le bouclier, qu´il pourra même utiliser en tant qu´arme. Il préférera une arme de type épée ou lance afin de profiter de sa compétence d´aiguisage ou alors une masse afin de profiter de la compétence d´étourdissement de la maitrise de la défense.

Sa compétence Arme Empoisonnée est valable aussi bien pour les armes de corps à corps, que pour les armes à distance, ce qui inclut également les couteaux que le rôdeur sait lancer à compter du niveau 4. Les compétences secondaires de l´arbre d´Arme empoisonnée (Solanacée, Distillation de Toxine, et Mandragore) s´appliquent aussi. Le lancer de couteau devient alors une arme terrifiante car elle traverse les ennemis, possède une excellente portée et provoque des blessures saignantes, empoisonnées, ralentissantes et désoriantantes.
Une fois l´art de la pluie de couteau maîtrisé, un vrai déluge de mort et de confusion s´abattra sur les ennemis et ils seront bien amoindris lorsqu´ils arriveront à la hauteur de notre corsaire pour entamer le corps à corps

Lors de combat contre des ennemis très puissants, le Corsaire utilisera la pose de pièges et la fuite afin d´affaiblir l´ennemi avant d´entamer le corps à corps.

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
27 mai 2007 à 14:45:35

tu nous écrit un roman là :rire: :lol:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:02:21

C´est clair qu´il faut etre courageux pour tout lire.
En plus ca répond pas vraiment a la question :sarcastic:
On demande la

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mai 2007 à 21:03:03

Oups dsl ^^

On demande la "MAITRISE" la plus cool et pas la "CLASSE".

Mais c´est pas grave :-)

Kitsadetys
Kitsadetys
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:03:39

La maitrise de la ruse est parfaite pour quelqu´un voulant jouer plus technique...
En effet sa grande faiblesse est sa défense mais il la pallit par sa grande dexterité.

Pour ma part j´ai pris une archère, ce qui fait que je tire de loin et, ayant pris ruse, j´ai misé sur des one shot devastateurs. En effet, je tire bien souvent une ou deux fois et je cours un peu partout. Mes pets de la nature me couvre tandis que mes ennemis meurent sous l´effet du poison, de la confusion et du saignement. Pour l´instant je suis à la fin du mode normal, et pas même les dragoniens ne resistent à deux coups de flèche.

Ajoutez à celà une panop essentiellement basé sur l´augmentation des capacités offensives et défensives ainsi qu´une résistance élémentaire élevée. Et vous obtiendrez, en dépit de la faible défense initiale, un perso ayant une bonne défense à condition bien sur d´être un rapide de la souris pour courir un peu partout :rire:

blackmesphisto
blackmesphisto
Niveau 1
27 mai 2007 à 23:38:03

ben salutation je suis archer lvl 58 donc jesuis chasse-et naturre mes j´ai aussi et Guerrier lvl 25(chevalier Guerre/naturre) sa defonce bien ^^

Mike4Mags
Mike4Mags
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:43:31

Pour completer mon speech sur le corsaire, maintenant que je commence à atteindre un niveau respectable, je suis au regret de vous annoncer que, malheureusement, malgré un départ plutot facile, le corsaire faiblit franchement.

pour l´instant, j´ai pas d´autres perso aussi développé que ma corsaire donc je vais créer un Conjureur pour voir (Terre + Esprit)

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:28:47

J´aime bien la nature, possibilité de se soigner et un loup assez fort en début tout en montant la vie :) et allier a la terre on a 2 aura tres puissante :)

La vidéo du moment