CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de configuration

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:26:11

depuis que tq est sorti

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:27:52

INFO : J´ai une ati radeon ( une x850 ) et vous faites pas d´idées , j´ai les même saccades , dans les grottes , et pas forcément... ( config entières , p4 ht 3,6 ghz , 2 go ram ) , donc ca vient pas des Nvidia , un pote à une 7600 , même problème donc pas série 6 .

= jeux programmé avec un canard en plastique .

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:28:43

honnêtement, si j´étais toi j´attendrais qu´un patch sorte pour voir si ça résoud le problème...En l´état actuel des choses, je ne peux pas te conseiller de l´acheter...il a l´air super sympa mais ces problèmes de saccades ruinent complètement le plaisir de jeu et je suis à 2 doigts de le désinstaller.
54 € ça fait chier merde!

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:28:53

ta complaitement raison toi mon petit génis

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:30:24

je croi que je vais entendre 2 semaine gros max et apres si il nont pas fait de patch je ne lajete pas et je vais acheter un autre jeu et que je ce pas encore

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:32:07

En plus, ils parlent pas d´améliorer nos problèmes dans le prochain patch:

Patch Update [ 8 Comments ]
Print News | Mail News
There is a bit of ´light at the end of the tunnel´ for those having issues with TQ. ~V~ (a developer) has posted the following on the TitanQuest.net forums:
While I dont have an exact date yet I can tell everyone that we have fixed the following in the upcoming patch:

Character Corruption on Saved Games Caused By Crashes
Smarter (Improved) Inventory Placement when you pick up Items
Dialog Windows Closing when Bumping NPCs
Improved Multiplayer Performance on 5 & 6 Player Games

We are looking into the crash bugs being reported. It has been difficult because of the known issues with people trying to circumvent the SECUROM software and trying to get data from those experiencing legit crashes. I just want to let everyone know that these crashes are our highest priority and even though we cant respond to everyone reporting a crash bug we are collecting all the data from you folks and are working towards a solution.

Thank you all for your patience.

Xraziel
Xraziel
Niveau 5
01 juillet 2006 à 01:32:51

ptete que ca vien d P4 =) fo des athlon ^^ c´est les meilleur =)

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:33:13

vu que je suis pas bon en anglais tu peu tu faire un petit resumer de ce quil vont ameliorer stp

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:37:39

-ils vont résoudre le pb des persos corrompus du aux crashes
-organisation auto de l´inventaire
-régler le pb des fenetres de dialogue des npc qui se ferment
-améliorer les performances du jeu en multi à 5 et 6 joueurs
-et ils vont essayer de résoudre le pb des crashes.

Le patch est annoncé pour le 5 juillet.

Ils ont pas de service d´assurance quality dans leur boîte? On teste un jeu avant de le mettre en vente merde!

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:38:37

5 juillet trop tard pour eux sa sera un crccc pour ma part.

Puis il on deja recu ma cotisation

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:39:12

:lol: tu aurais tu entendre comme moi

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:39:13

Pour ceux qui parlent anglais, il y a un forum de support technique! Je vous invite à aller tous poster là bas pour qu´ils se magnent le c...!!!

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:40:21

oops j´ai oublié le lien:
voila:
http://vnboards.ign.com/Titan_Quest_Tech_Support/b23097/

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:42:40

Moi j´ai surtout eu tort de l´acheter après avoir vu les problèmes que je rencontrais dans la démo.
Je leur ai fait confiance en me disant que la version finale serait mieux...ben...c´est pareil!

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
01 juillet 2006 à 01:45:33

Bah moi c´est pareil même si certe j´ai une config moin impréssionnante que les vôtres (P4 3Ghz, 1.5Go de ram et une Gefore 6800Gt) mais j´estime quand même que avec mon PC ça devrait tourner presque à fond vus ce qui est marqué comme config recommandée sur Jeuxvideo.com et vus que Everquest2,WoW et H² tournent tous à fond alors que Everquest est bien plus beau que TQ donc voila je trouve cela dommage surtout si on compte que c´est uniquement dans les grottes... Dehors avec 10ennemis à l´affichage plein d´objets par terre et un environnement riche rien ne lag super fluide et je rentre dans une grotte même deserte sa lag sévère... Dommage la seule ombre au tableau est énorme...

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:45:54

moi la demo ne bug pas trop ya juste des petit ralentissement quand il falait entrer dans la grotte mais je suis aller dans option graphique et jai hioter lantializig pour les escalier et sa ne lagait pas sa marchait nickel

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:49:48

Ce qui est bizarre, c´est que en général les scènes en intérieur sont moins gourmandes qu´en extérieur car moins d´objets à dessiner etc...En plus les grottes sont souvent très petites donc ya un gros souci!

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 01:50:33

ce bizare

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:02:46

De toute façon il me semble que le jeu bouffe un peu beaucoup pour ce qu´il offre enfin ça cest un avis personnel même si j´ai des comparatifs notamment Everquest2 qui d´après Jeuxvideo.com requiert une plus grosse config ce qui vus la graphisme du jeu est justifié pourtant TQ tourne moin bien que Everquest il tourne à fond si je met anti-crénelage et ombre à faible sinon il rame à certain moment alors que Everquest tout à fond...

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 02:05:02

Tu mets EQ2 en extreme quality? Ca doit pas mal ramer alors....ou tu as une config de fou! Mais vu la qualité des graphismes, on peut le comprendre!!!

La vidéo du moment