CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiement j chai plus

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:49:01

Non mais demain matin je par a la fnac et quand je vois chez le nombre de personne que sa bug sa mr fais esite donc svp dit moi si chez vous sa plante ou pas et justifer la reponse svp
dit moi si le jeu marche sinon pour mon bilan sa sera ...
Ps: ne dit pas des truc du genre "sa plante c est nul ne l achete pas" svp merci ^^

druideteam
druideteam
Niveau 18
01 juillet 2006 à 00:53:28

Ben pour te repondre, je viens d´acheter le jeu et sur mon amd 3400+, avec 2go de ram et deux geforce 6800 gt en SLI, mis en 1280 et tout a fond....ca rame a mort dans les grottes par exemple, alors que je fais passer spellforce 2 a fond, fear a fond sans pb..donc soit il y a des versions merdique,soit pas compatibles avec certaines cartes (chez un pote, ca passe nickel sans aucun lag) donc j´hesite a etre content ou le revendre.

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:57:58

A64 3500+
2 gigs de ram
GF 6800 GT@ultra
pareil, ça rame à mort dans les grottes, même Everquest 2 tourne mieux.
Je vais attendre le premier patch pour voir et si ça n´arrange rien, je réinstallerai diablo!
Faut pas déconner en l´état actuel c´est injouable, alors que ma config est loin d´etre merdique!
Je joue en 1280x1024 tout en high mais sans AA.

druideteam
druideteam
Niveau 18
01 juillet 2006 à 01:04:48

et qqun a une date pour ce patch parceque apparemment, c´est pas chez tout le monde que ca rame donc s´il y a peu de monde qui ont des pb, ils vont pas se presser de nous sortir un truc...sérieux, on achete des jeux et on peux pas y jouer a fond avec nos becanes a 2K euros....je vais rallumer ma 360 moi et faire un ping pong!!!

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
01 juillet 2006 à 01:22:53

mrd moi j est un 6006

Irsec
Irsec
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:54:53

p4 3.2, 2 gig memoire , Geforce 7900 GTX , Fatality mother boarb et sa marche super bien !! ! Tout en higth et 1600 x 1200 aucun probleme de sacade meme que ces tres fluide.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:56:47

en même temps irsec tu as la rolls royce des pc il me semble :)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 juillet 2006 à 07:03:37

J´ai une bonne configuration, et avec tout à fond +anticrenélage +vertical syncro, je rame pas une seule seconde.
Et pour l´instant j´ai pas eu un seul plantage du jeu. J´ai joué plus de 7h d´affilées tout à l´heure et c´était nickel!

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 juillet 2006 à 08:17:42

Je joue à Titan Quest, tout à fond et il fonctionne parfaitement. Par contre si tu n´arrives pas à le lancer, desinstalle Daemon Tools et autres car si le jeu detecte un lecteur virtuel il ne se lance pas.

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
01 juillet 2006 à 08:58:45

avec P4 640 (3.2Ghz) 1Go de Ram et un X700pro 128Mo je mets tout à fond sauf les ombres (en moyen) et il y a aucun problème, si j´étais vous, j´essaierais de diminuer l´une ou l´autre option pour voir ce qui cause le problème c´est comme ça que j´ai fait

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:02:46

RAS pour moi , aucun lag !! (config sur profil).

en revenche j ai l impression que je v vite m en lasser, car trop répétitif !

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:05:09

perso j´ai eu le jeu hier,j´ai jouer 5h de suite et j´ai eu 1 seul retour a windows.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:06:05

et le jeu rame juste a quelques rare moment,mais bon j´ai aussi 2*1024 de ram...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:16:17

Moi aucun retour à Windows, aucun lag ( ni dans les grottes ni dehors ) et pourtant j´ai une X800XL et c´est un jeu optimisé Nvidia :p ( je joue à fond en 1280*1024 )
Par contre dans la démo, je ramais à fond dans les grottes, mais plus maintenant.... un mystère o_O

franzii
franzii
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:20:08

j´ai pas de nvidia,j´ai 1GO de rams,j´ai hesiter comme toi avant de l´acheter :j´ai une config pas exelente pourtan....je joue 0retour window,0ralentisement rien...mais de tt facon u npatch vasortir le 5 juillet pour ca :)

mario2b
mario2b
Niveau 4
01 juillet 2006 à 11:25:22

chez moi a part de rares saccades no problemes
(athlon 3500+ geforce 7800gt 1go de ram) avez vous pensé a mettre a jours vos pilotes?

La vidéo du moment