CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amulette sacrificielle !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mexen
mexen
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:51:37

Salut à tous

J´ai ramassé une "Amulette sacrificielle" qui fait baisser la vie de 65% mais qui est censée... augmenter l´expérience de 38% !
Donc je l´ai mise et en effet ma vie a dégringolé mais par contre mon XP n´a pas bougé !

Qui d´entre vous a déjà eu cet objet ?
Ca a marché ou pas ?

Personnellement ça m´arrangerait car vu comment je meurs en mode légendaire, j´arriverai jamais au niveau 60 ! (je suis seulement à 48 à Knossos...)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
19 avril 2007 à 19:57:57

38% d´XP en plus par monstre tué ?

Non ca me dit rien.

Mais je vois pas pourquoi ca marcherait pas si c´est écrit !

J´ai deja eu des objets qui augmentent le gain d´Xp (pas autant que 38%) mais j´étaient dans les derniers levels (65~70) et donc le gain d´experience étaient tellement infime que ca se voyait pas trop :(

Mais ca doit le faire quand meme :)

mexen
mexen
Niveau 3
19 avril 2007 à 20:11:56

Ah okaaaaaaaaaaay !
C´est 38% de gain supplémentaire quand on tue !
Moi je croyais que ça augmentait carrément ton total d´XP de 38% :rire2:

Et concernant les levels il n´y a pas de limite ? J´avais cru entendre que ça s´arrêtait à 60 !
Ya une méthode pour gagner beaucoup d´XP ou pas ? Parce que c´est vrai qu´en légendaire on gagne pas grand chose et on en perd énormément quand on meurt !
Au final ce sont surtout les quêtes qui me ramène de l´XP !

cirdan
cirdan
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:25:12

Garde ton amulette, tu en auras besoin si tu veux monter ton perso au lvl 75! Tu peux en trouver qui n´enlèvent "que" 50% de vie en échange de 30% d´augmentation d´expérience. Tu mets une relique dessus, comme la Personnification de l´outre à vin de Dionysos qui augmente la résistance aux dégâts et le nombre de PTS de vie, et tes xp montent quand même bien plus vite. Mais il faut faire attention en légendaire avec 4000 pts de vie (à peu près ce que j´avais), c´est un peu juste quand même.

coling
coling
Niveau 11
19 avril 2007 à 20:53:27

cirdan, pourquoi tu n´avais que 4000 point de vie en legendaire ?? ?

alors que mois en normal, j´en ai deja 4450 !! !

c´est bizzard, sa ....

cirdan
cirdan
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:40:30

:lol: Coling, j´avais 4000 PDV avec l´amulette sacrificielle! Elle enlevait 53% de vie, mais j´avais changé ma configuration pour augmenter ma résistance et les PDV qui me restaient! D´ailleurs c´était peut-être un peu plus, 4200 ou 4300. J´avais changé mon amulette et mes 2 anneaux. Entre mes compétences et mes reliques, j´avais une grosse résistance aux dégâts. Mais évidemment, il faut éviter les boss qui frappent trop fort en une fois.
Il faut faire des essais suivant son perso pour trouver un bon équilibre, parce-qu´il suffit d´une mort pour que tout ça serve à rien.

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2007 à 05:45:45

Merci, cirdan, en fait j´ai compris ce que tu voulais dire ....
en fonction des differents monstre a tuer, et des condition requises pour utiliser tel ou tel objet, ont echange,nos pendentifs, et armure, pour pouvoir utiliser l´objets en question ....

pas bete, mois je ne garde generalement presque rien dans mon inventaire !! !

sa permetra de reflechir,en mode epique est legendere,de la facon dont tourne la chose, et de se prepare en consequence !! !

et surtous de garder plus d´objets.

ce que j´aime dans ce jeux, c´est qu´il faut quand meme reflechir (avant de tuer)!!!

a plus ...

mexen
mexen
Niveau 3
20 avril 2007 à 12:11:06

Merci pour vos réponses !

Ptin j´ai vraiment l´impression d´être une merde quand je lis ce que vous écrivez, j´ai l´impression de mourir 10 fois + que les autres :nonnon:

cirdan
cirdan
Niveau 7
20 avril 2007 à 13:23:43

Te décourage pas! Il suffit d´un item pour te changer la vie :oui:

MAX-ORTHO
MAX-ORTHO
Niveau 4
20 avril 2007 à 13:56:46

Je l´avais aussi cette amulette, à mon avis l´ideal est de garder une amulette qui fait beaucoup de degat et de n´utiliser celle si seulement quand vous avez terminé une mission, vous allez parler au protagoniste qui vous fait gagner de l´Exp et le gain sera augmenté selon la valeur de l´amulette (par ex pour 33% : 100000 pts promis au depart vous en aurez 130000). Pour ma part je l´ai meme amelioré avec la relique Ankh D´Isis legendaire (+195% en regeneration de santé)

mexen
mexen
Niveau 3
20 avril 2007 à 14:24:30

Eeeeeh ! Mais c´est pas bête du tout ça ! Bien joué ! :cool:

@ Cirdan : merci pour tes encouragements :fou:

La vidéo du moment