CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui rush avec TELKINE #1

Rewind_001
Rewind_001
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:42:07

Bonjour,
Avant de battre telkine, j´avais lu plusieur topic sur lui sur ce forum parce que j´étais curieux vu qu´il y en a beaucoup. Alors quand j´arrive à le battre je me dis ca va etre difficile vu que tout le monde en parle et qu´il demande tous de l´aide.

J´arrive et je tues ces 4 statues. Ensuite le cercle de feu se dissipe et je commence à le tuer??? Ca vie à immédiatement commencer à baisser et ça a pri que 6 potions et 3 mins tout au plus. Ses limos sont apparu 1 seul fois et dès qu´il sont apparu, mon attack à 2 mains s´est déclencher donc le premier est mort sur le coup et le deuxième 2 à 3 secondes plus tard et ensuite il est mort. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il est si dificille de le battre pourtant j´était un guerrier level 19 avec mes compétences à 2 armes 100 DPS et 1500 PV. Je n´ai jamais recommencer pour me monter de niveau mais par contre j´explore tout les cartes et les grottes.

C´est tout, je voulais partager mon expérience avec le grand soit disant Telkine. Il faut dire que j´attack vraiment vite et je fait beaucoup de dégats.
Je vais faire un assassin, GUERRIER + RUSE mais je ne touche pas à ruse avant d´etre level 24.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 avril 2007 à 16:19:36

"Il faut dire que j´attack vraiment vite et je fait beaucoup de dégats" :rire2:

100 DPS t´appelle ca beaucoup de degats ? :rire:

"Ca vie à immédiatement commencer à baisser et ça a pri que 6 potions et 3 mins tout au plus."

:lol:

Fin bref.... :sarcastic:

Ce que tu nous dis la ne sert pas a grand chose je trouve :(

Tu donnes aucune indication ou technique pour ceux qui y arrivent pas :-(

:dehors:

Rewind_001
Rewind_001
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:07:02

Bravo hadriel je te félicite pour ta réponse de champion. j´attack vraiment vite et pour mes dégats et bien 100 DPS sans rien utiliser c´est rien mais ca monte pas mal plus avec mes compétences. Tu sais juste pas lire entre les lignes.

Premièrement c aucunement un topic pour aider les autres mais pour dire comment qu´on a eu de la facilité avec le telkine.

Avant de venir répondre à un topic et dire n´importe quoi essaye dont de comprendre ce que tu lis hadriel.

Tout ce que tu as a faire c,est de prendre un guerrier et de monter l´arbre a 2 mains et tu n´auras pas de misere.

Bravo encore une fois à toi Hadriel et n´hésite pas a faire ton malin encore une fois.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:20:33

je sais pas lire ?! :lol:

"j´était un guerrier level 19 avec mes compétences à 2 armes 100 DPS et 1500 PV"

en meme temps t´appeles ca une phrase ?! :sarcastic:

Ensuite un topic pour dire qu´on a des facilités je suis désolé mais je vois toujours pas l´interet :(

Le 1er Telkine moi je le démonte en 3sec avec un bon perso Tueur et c´est pas pour ca que je vais créer un topic la dessus.

Je veux dire tout le monde s´en fout quoi honnetement ! :honte:

La preuve t´a vu comment il y a trop de monde qui est venu sur ton topic ! :sarcastic:

Au pire film toi avec Fraps et envoi nous la video; limite ca serait plus interessant :hum:

bon allez

:dehors:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:36:47

Ba c´est pareil pour moi le 1er Telkine ca a vraiment été facile. J´ai eu plus de mal contre le minotaure :lol: . Je ne comprends pas pourquoi certains ont beaucoup de mal :question:

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:12:10

bonjour l´engueulade :nonnon: :nonnon: :nonnon:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:34:39

"bonjour l´engueulade"

+1

Je trouve le post de rewind_001 utile et interessant, la réaction d´hadriel est inutile et sans justification... tout le monde n´a pas la chance ou l´envie d´être un pro de TQ.

alors le démontage en regle d´un topic parce que tu le trouves pas utile... tu le ranges, t´es pas modo et t´es pas proprietaire du forum....

perso le 1er telkine j´ai du m´y reprendre à 2 fois avant de comprendre ma connerie.
Maintenant si ce forum est élitiste et requiert un passage auprès d´hadriel pour poster, il risque d´y avoir de la desertion.

La vidéo du moment