Salut tout le monde. Il y a quelque temps j´étais confronté à un bug de coffre de boss : les beaux coffres n´étaient plus présent.J´ai trouver comment les faire réaparaitre donc pour ceux qui ont ce prob suiver ces étapes. Une dernière chose : la solution vous rendra les coffres mais redémarrera votre jeu dans le mode ou vous jouer. J´explique, vous jouer en légendaire, toute la carte deviendra noir comme inexploré ainsi que les quetes qui seront toutes neuve en revanche vous aurez toujours votre niveau, vos objets ainsi que vos portails des villes (je sais, bizard mais vous les avez toujours).
La solution:
1_ Aller cherche la sauvegarde de votre perso ayant un problème de coffre (la mienne se trouvait par exemple dans Mes documents/My Games/TitanQuest/SaveData/Main/Achille). Une fois avoir trouver votre sauvegarde, faites-en une copie que vous mettrez sur le bureau par exemple en cas de prob lors de la manip.(de cette manière, vous ne risquez rien)
2_Entrez dans la sauvegarde et supprimer le fichier Levels_World_World01.map ainsi que celui se trouvant dans le dossier Backup de la sauvegarde.
3_Lancez le jeu et jouer avec votre perso buger.La partie se lance comme si vous jouez pour votre première fois sauf que vous aurez tout de normal si ce n´est la map noir et les quetes non faites.
Voila solution qui fonctionne et qui sauve un gros bug qui m´avais lassé du jeu. En effet, n´ayant pas de beaux coffres, je tuait seulement les boss lachant des essences comme les telkins....
En espérant qu´elle soit compréhensible vu mes explications lol aller bon jeu