Bonjour à tous.
Je vous explique: après avoir testé ces 3 classes jusqu´au level 20-25 chacunes: élémentaliste, druide, et tueur, aucune ne me satisfait pleinement.
Je voudrais un guerrier pur CàC, qui utiliserait le moins possible de mana et de compétences actives, un truc du style assault en clique gauche, un truc que j´utiliserais dès que j´ai assez de mana en clique droit, et une ou 2 compétences qui réserveraient une partie de la barre de mana ou qui ne pomperaient que 1 ou 2 pts de mana/sec.
Le genre de guerrier imbattable au CàC, qui résisterait tout en frappant fort (je ne cherche pas le OHKO en légendaire, mais pas 10 coups non plus pour abattre un simple mob!).
Je me demande si le conquérant (guerre + défense) est apte à résister tout en tapant, sachant que ses meilleurs attaques sont à activer pour les coups de bouclier et consomment du mana. Le fait de renoncer au double maniement ne m´enchante pas... En même temps il parraitrais que les boucliers remplacent avantageusement une seconde arme niveau dégats avec en plus les blocages...
Je me demande si le briseur de sort avec double maniement + aura + LifeLeeche à gogo est aussi puissant et indestructible tel qu´il est présenté. De plus le fait de passer des mois pour trouver l´Item rare à affixe ultra rare (sacré vétérant de ruse de traitre etc...) me fais un peu réfléchir...
(toutes mes sources proviennent de titanquest-fr)
Donc si vous jouez ces types de bonhomme et que vous voulez réagir, n´hésitez pas à m´aiguiller!
Merci d´avance.