CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recherche une classe CàC

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:29:27

Bonjour à tous.

Je vous explique: après avoir testé ces 3 classes jusqu´au level 20-25 chacunes: élémentaliste, druide, et tueur, aucune ne me satisfait pleinement.

Je voudrais un guerrier pur CàC, qui utiliserait le moins possible de mana et de compétences actives, un truc du style assault en clique gauche, un truc que j´utiliserais dès que j´ai assez de mana en clique droit, et une ou 2 compétences qui réserveraient une partie de la barre de mana ou qui ne pomperaient que 1 ou 2 pts de mana/sec.
Le genre de guerrier imbattable au CàC, qui résisterait tout en frappant fort (je ne cherche pas le OHKO en légendaire, mais pas 10 coups non plus pour abattre un simple mob!).

Je me demande si le conquérant (guerre + défense) est apte à résister tout en tapant, sachant que ses meilleurs attaques sont à activer pour les coups de bouclier et consomment du mana. Le fait de renoncer au double maniement ne m´enchante pas... En même temps il parraitrais que les boucliers remplacent avantageusement une seconde arme niveau dégats avec en plus les blocages...

Je me demande si le briseur de sort avec double maniement + aura + LifeLeeche à gogo est aussi puissant et indestructible tel qu´il est présenté. De plus le fait de passer des mois pour trouver l´Item rare à affixe ultra rare (sacré vétérant de ruse de traitre etc...) me fais un peu réfléchir...

(toutes mes sources proviennent de titanquest-fr)

Donc si vous jouez ces types de bonhomme et que vous voulez réagir, n´hésitez pas à m´aiguiller!

Merci d´avance.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:53:12

PS: je sais je suis difficile mais j´ai pas énormément de temps pour jouer alors...

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
15 avril 2007 à 16:29:33

Je voix que le conquérant, j´en ai un level 37, en enfer et ça se passe plutôt pas mal.
J´ai monté la branche assaut, un ou deux points dans la rage ça doit être tout pour la guerre et en défense, j´ai réparti les points entre l´adrénaline et les coups de bouclier, tout ce qui est passif en gros.
Pour ce qui est de la mana j´y touche que très rarement, les pertes sont trop faibles pour avoir besoin de potions.
Au niveaux des attributs j´ai bourriné en santé, je me retrouve donc a plus de 5200 Pv (grâce aux items) ce qui est très confortable (notamment grâce à l´adrénaline qui régénère assez efficacement). Après j´ai équilibré la force et la dex.
Voila, donc conquérant je vois que ça.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
15 avril 2007 à 17:00:06

salut sinon ya le brigand je ne suis pas encore mort et la je vais en egypte il est trés bon en attaque et la defense et pas mal non plus je traverse des camp sans me guerir a+

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2007 à 17:29:12

gandalf2002mage:je ne comprends pas pourquoi tu dis qu´au niveau 20-25, les persos tu les trouves pas terrible !!

mois perso, j´ai un conquerant niveau 32, et je peut te dire qu´il envoie du bois deja !!
je ne suis a peine qu´a la moitier de mon niveau, et sa pete deja !! !!

en plus je n´ai pas utiliser tous les points de competence, et attribut, alors j´imagine pas, le jours ou j´aurais utiliser tous mes points !! !

je pense vraiment que TOUTES les classes de perso valent le coups a au niveau, mais le probleme, c´est qu´il faut prendre son temps pour monter un bon perso,si l´on utilise inteligament tous les point, et choisir les bons items et objet, je pense que l´on peut aisaiment finir un perso en legendaire, sans trop de difficulter

enfin moi, c´est mon avis perso ...

il faut perseverer !! !

a suivre ....

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
15 avril 2007 à 18:03:33

Bah ué je suis assez d´accord !

J´ai fait un tueur, lvl65, et en légendaire je tuai quasi tous les mobs (sauf les très gros) en un coup donc c´est plutot raisonnable ^^

Je tourne autour des 23000 DPS sans que assault ou quoi que ce soit ne soit déclenché :cool:

Un bon perso, lvl élevé, avec les bonnes compétences et un bon stuff et c´est parti :-)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:41:07

23000 cest plutot moyen....je tourne a 46257 de dsp avec mon tueur level 60.....

Arashka
Arashka
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:53:54

Je suis à 2500 DPS au lvl 61, comment faites-vous ? J´ai pas un équipement génial, mais du légendaire pour la plupart quand même...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
16 avril 2007 à 10:05:21

46000 dps ! ca va :)

C´est quoi ton stuff ?

parce que moi j´ai un bon stuff et de base je depasse pas les 23000 DPS :(

46000 c´est bien sans rien d´activé ?

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
16 avril 2007 à 12:15:08

DPS???? Stuff??? c koi donc? nan sérieux ca fait plusieurs posts qui parle de DPS et stuff et je sais pas de quoi vous parlez!!!

lol désolé je suis noob sur ce jeu je l´ai eu samedi... répondez moi je serais votre nouvel ami pour la vie :coeur:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
16 avril 2007 à 12:58:44

DPS = degats par seconde
Stuff = équipement

:ok:

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
17 avril 2007 à 08:55:10

Merci mon nouvel ami pour la vie!! :coeur: