Avec un Tueur niv 10 boosté uniquement Guerre, j´ai battu Polyphème de la méthode suivante :
- Prendre un arc, s´approcher de lui jusqu´à ce qu´on voit ses pieds. A partir de là, on balance rapidement 2-3 flèches, ensuite, on s´éloigne pour éviter son attaque tremblement de terre. On balance encore quelques flèches tout en fuyant.
- Le laisser nous suivre jusqu´à la sortie du pont, changer de pack d´armes (avec Z) pour passer en CaC. Frapper un peu puis s´éloigner pour se resoigner.
- Attendre qu´il soit retourné à sa place initiale et revenir avec les flèches.
C´est un peu fastidieux mais au moins tu l´auras à l´usure.
Quant à Nessus pour ceux qui ont des problèmes, il suffit de l´attirer seul, sans ses centaures, puis de se le farcir au CaC en prenant soin de se soigner souvent. Ca passe tout seul.
Voilà, en utilisant ses méthodes, je suis niveau 14 avec mon Tueur au Cantonnement Inférieur et je ne suis jamais mort, bien que je fasse tous les combats ! Ratissez la map de fond en comble, vous aurez le meilleur niveau possible là où vous en êtes et n´aurez aucun problème avec les boss. Je vous le dis moi, battre Arachnée au niveau 10 (mon premier perso) est autrement plus difficile qu´au niveau 12 ! Avec mon Tueur j´ai explosé Arachnée en 1 minute sans qu´elle ait le temps de vraiment me toucher, je n´ai utilisé que 2-3 potions.
Bref, le truc c´est de slasher à mort, de ratisser toute la map, toutes les grottes, faire les quêtes secondaires pour avoir le top niveau. Bien sûr je parle d´un Tueur, qui est une classe très au dessus de beaucoup d´autres, mais je pense qu´on peut s´en sortir sans trop crever. Et croyez moi c´est important, car moi, avec mon Mage Guerrier niveau 29, je n´arrive pas à battre Typhon, donc il faut veiller à ne pas se faire tuer trop souvent (celui là est mort 171 fois dont 0 fois depuis le Mont Wusao, c´est dire !) .
Voilà, j´espère qu´avec cette technique tu réussiras. Mais si je connaissais ta classe je pourrais te proposer une technique plus adaptée à tes capacités...