CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a battre nessus le centaure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
11 avril 2007 à 14:52:50

j´arrive pas a exploser nessus le centaure en grece. :mort:

A chaque fois j´arrive je l´attaque sa lui fait une pichnette et y me fait une pichnette et je m´envole pour pékin en passant par tokyo !! !

quelqu´un peut il m´aider et me donner des conseils : je suis lvl 7 j´ai la maitrise tempete !! !

aidez-moi!!! :svp:

pegase123
pegase123
Niveau 4
11 avril 2007 à 14:58:49

equipe toi bien, achette qlq potions, va faire un tour pour gagner un niveau (tu pourra prendre une autre spécialitée), tue tout les autre mobs, tappe, cours, tape, cours, recharge en vie ... et tu devrais l´avoir.

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
11 avril 2007 à 15:03:08

c ce que je fait mais a chaque fois que je gagne un niveau il en gagne un aussi ainsi que les centaures qui l´accompagne.

Des potions j´en ai achetées 10 de chaques et coté armes et armures chuis pas plein au as donc je peux pas vraiment acheter une bonne armures .
mais bon je vait perseverer et m´entrainer dans quelques temps en faisant comme tu me dit je vais y arriver c´est sur ...

en tout merci bicoup pour tes conseils :merci:

pegase123
pegase123
Niveau 4
11 avril 2007 à 15:06:00

tu as pris quoi en 2eme classe ?

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
12 avril 2007 à 08:57:18

je viens tout juste de passer j´ai pris esprit pour pouvoir voler la vie de l´ennemie

mais quant j´aurais passé quelques niveau avec les pouvoirs que j´aurais je devrais le battre facilement ...

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
13 avril 2007 à 09:23:11

rectification

mon perso a été supprimé a cause d´un bug c´est po juste !! ! :snif2:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:24:31

Tant mieux, tu vas pouvoir mieux te préparer pour buter Nessus.

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
14 avril 2007 à 10:37:28

toutes façon mon ordi est pas assez puissant pour le jeu mais plus pour longtemps parceque je vé acheter une barrette mémoire pour qu´il soit assé puissant :content:

mais comme ça je pourrais mieux recommencer pour mieux me préparer contre nessus .

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:44:38

s´il le faut augmente ton lvl

joachim59
joachim59
Niveau 6
08 mai 2007 à 16:19:40

moi, je suis mort 15 fois!(niveaux 5 c normal)
apres avec ma maitrise principale (terre)mon pouvoir qui lance 3 boule de feu, je suis super fort alor je fais:
aller vers lui boule de feu, partir potion de vie cela jusqua se quil meurt!
maintenant je suis bloqué au cyclope!
a mégare please help!

coling
coling
Niveau 11
08 mai 2007 à 18:42:37

joachim59:oh la, tu est mort deja 15 foix ?

c´est pas cool car plus tard, tu risque de plus souvent mourir, que d´avancer dans le jeux, et noublie pas que plus tu meurs, plus tu pert d´xp, donc tu mettra plus longtemps a recuperer ton xp.

au niveau du cyclope, il faut un lv equivalent ou superieur au cyclope (lv 16) pour avoir plus de chance de le tuer.

sinon tu va galerer un moment, ou alors, tu peut l´eviter, et le tuer quand tu aura le niveau necessaire (niveau 16)

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:24:14

dsl mai moi ; j´ai tjrs été lvl 10 pour tuer le cyclope et il ne m´a jamais posé de probeme serieux !

coling
coling
Niveau 11
08 mai 2007 à 19:32:13

ok, tous dépends ton lv, ta classe de perso et maitrise,les points attribuer dans les competences et attributs,ainsi que tes dps..

donc c´est large !

si tu est guerrier comme moi, et que tu n´a pas utiliser le maximum de tes points a repartir, en debut de jeux, ton perso et bas lv, donc il et quand meme dur a avoir ce cyclope !

moi je me rappel que j´ai attendu d´avoir le lv 17 pour le tuer sans trop de difficulter, avant, je l´ignorais a chaque foix.

mais bon,chacun a sa metode pour le tuer.

c´est juste un conseil.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:47:15

Avec un Tueur niv 10 boosté uniquement Guerre, j´ai battu Polyphème de la méthode suivante :

- Prendre un arc, s´approcher de lui jusqu´à ce qu´on voit ses pieds. A partir de là, on balance rapidement 2-3 flèches, ensuite, on s´éloigne pour éviter son attaque tremblement de terre. On balance encore quelques flèches tout en fuyant.
- Le laisser nous suivre jusqu´à la sortie du pont, changer de pack d´armes (avec Z) pour passer en CaC. Frapper un peu puis s´éloigner pour se resoigner.
- Attendre qu´il soit retourné à sa place initiale et revenir avec les flèches.

C´est un peu fastidieux mais au moins tu l´auras à l´usure.

Quant à Nessus pour ceux qui ont des problèmes, il suffit de l´attirer seul, sans ses centaures, puis de se le farcir au CaC en prenant soin de se soigner souvent. Ca passe tout seul.

Voilà, en utilisant ses méthodes, je suis niveau 14 avec mon Tueur au Cantonnement Inférieur et je ne suis jamais mort, bien que je fasse tous les combats ! Ratissez la map de fond en comble, vous aurez le meilleur niveau possible là où vous en êtes et n´aurez aucun problème avec les boss. Je vous le dis moi, battre Arachnée au niveau 10 (mon premier perso) est autrement plus difficile qu´au niveau 12 ! Avec mon Tueur j´ai explosé Arachnée en 1 minute sans qu´elle ait le temps de vraiment me toucher, je n´ai utilisé que 2-3 potions.

Bref, le truc c´est de slasher à mort, de ratisser toute la map, toutes les grottes, faire les quêtes secondaires pour avoir le top niveau. Bien sûr je parle d´un Tueur, qui est une classe très au dessus de beaucoup d´autres, mais je pense qu´on peut s´en sortir sans trop crever. Et croyez moi c´est important, car moi, avec mon Mage Guerrier niveau 29, je n´arrive pas à battre Typhon, donc il faut veiller à ne pas se faire tuer trop souvent (celui là est mort 171 fois dont 0 fois depuis le Mont Wusao, c´est dire !) .
Voilà, j´espère qu´avec cette technique tu réussiras. Mais si je connaissais ta classe je pourrais te proposer une technique plus adaptée à tes capacités...

coling
coling
Niveau 11
08 mai 2007 à 20:54:24

cptn_alpha45: sur typhon (c´est le boss final je crois ?) , tu est mort 171 fois !

et ben, il doit etre baleze ce monstre !

j´ai interet a bien me preparer, mais je pense le battre avec une arme a distence de style arc.

ont verra bien ...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:10:42

Non il a dit que son perso est mort 171 fois.

Typhon avec un arc c´est assez gérable. Je l´ai battu avec mon chasseur (j´avais qu´une maitrise et je m´en sortais bien) lvl 34 en normal. C´est un peu long car il faut éviter ses attaques mais avec des potions en stock ça se fait assez bien.

coling
coling
Niveau 11
08 mai 2007 à 21:13:59

ah merci, c´est cool, je ne devrais pas avoir trop de probleme alors, mais dite moi, quel est niveau de monsieurs typhon ?
niveau 30,35,40,45 ?? ??

quel est sont niveau en mode normal ??

merci pour une reponse.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:44:24

Typhon il est niveau 42 en mode Normal. A moins que tu aies beaucoup de temps à tuer pour refaire le Mont Wusao 500 fois, je ne suis pas sûr que tu arrives à ce niveau de sitôt en Normal ^^
Sinon contre Typhon j´ai essayé de l´affronter 3 fois mais comme à chaque fois ça partait pour devenir une hécatombe, j´ai préféré abandonner pour l´instant. Ca fait 2 semaines et je ne me sens pas chaud pour affronter Typhon. En plus j´ai plus d´argent, et comme le run me coûte déjà pas mal de popo, c´est la merde totale ! J´ai même pas de quoi redistribuer mes points !

coling
coling
Niveau 11
09 mai 2007 à 15:30:15

cptn_alpha45:et bien si tu parle de typhon,il aurai un niveau de 42 en normal, sache que moi actuellement je suis niveau 43 en normal, donc je ne pense pas avoir bien du mal a le tuer...

j´attends d´etre niveau 45 (j´y suis presque), pour l´affronter (les doigts dans le nez, surement!)

ont verra ...

pourquoi, tu n´a plus d´or ??

il faut refaire plusieurs fois les chapitres, pour recuperer de la tune : mois j´en suis a 26000000 en or, avec 215 potions de santes.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:07:31

Bah j´ai plus d´or parce que j´achetais trop de potions de mana et de vie. C´est con mais bon. Et comme sur le run de Typhon je ne droppe pas plus que du jaune, bah pour le revendre à Chang´an c´est pas le rêve ^^
Mais bon, je ne perd pas espoir, je l´aurais un jour Typhon, peut être avec mon nouveau Tueur...
Sinon, en étant niveau 45 en Normal, je pense que tu vas faire le Mode Epique assez facilement, même si ton exp devrait pas avancer des masses ^^

La vidéo du moment