CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel perso dois je choisir

tybounkilla
tybounkilla
Niveau 2
11 avril 2007 à 11:47:25

slt a tous moi je vais commencer le jeu, donc je suis bien tenter par prendre esprit en premiere classe par contre je ne sais pas quoi prendre pour la seconde j´hésite entre reve , nature et peut etre terre sachant que je ne suis pas favorable au jeu au corp a corps
Si quelqu´un pouvais me dire laquel de ces metrise s´associe le mieux avec esprit

Ensuite je voudrais savoir quel compétence améliorées et ou mettre les point d´experiences

merci a tous

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:32:23

Dèjà sache que si tu n´as pas immorthal throne tu ne pourras pas avoir la maitrise rêve mais bon.

Je te conseille de prendre soit terre ( pour tout ce qui est attaque puissante et a distance comme tu aime je crois ) ou sinon prend tempete que je te conseil si tu veux être fort mais c´est plus corps a corps que terre.
tu peux aussi prendre ruse : rapide puissant efficace ( vite fait bien fait et proprement s´il vous plait ! ) et sinon ta nature pour combattre aux coté d´une nymphe et d´un loup ( là tas moins de choses a faire puisque tes pets font tout le sal boulot )

Dans esprit je te conseil d´améliorer le + possible l´absorption de vie et ensuite la cascade et tout ce qui peut t´aider a te regenerer et insuffler la peur et la confusion chez l´ennemi. Pour terre augmente tout ce qui te permet d´attaquer pour une utilisation au maximal des capacitées de cette maitrises et pour natures tout ce qui te permet de te regenerer et de rendre plus fort tes animaux de compagnie.

voila voila j´ai tout dit j´espere que sa taidera dans ton choix ( moi je viens juste de commencer et j´ai pris tempete+esprit)

tybounkilla
tybounkilla
Niveau 2
11 avril 2007 à 15:49:58

si j´ai immorthal thrones en faite mais merci de ta reponse je vais encore reflechir mais je pense prendre esprit avec ruse j aime le boulot vite fait bien fait!!!!!!!!

merci de ton aide

Eragon9910
Eragon9910
Niveau 3
13 avril 2007 à 09:28:55

de rien c´est normal entre titan questeur on doit bien s´aider :ok:

La vidéo du moment