Dèjà sache que si tu n´as pas immorthal throne tu ne pourras pas avoir la maitrise rêve mais bon.
Je te conseille de prendre soit terre ( pour tout ce qui est attaque puissante et a distance comme tu aime je crois ) ou sinon prend tempete que je te conseil si tu veux être fort mais c´est plus corps a corps que terre.
tu peux aussi prendre ruse : rapide puissant efficace ( vite fait bien fait et proprement s´il vous plait ! ) et sinon ta nature pour combattre aux coté d´une nymphe et d´un loup ( là tas moins de choses a faire puisque tes pets font tout le sal boulot )
Dans esprit je te conseil d´améliorer le + possible l´absorption de vie et ensuite la cascade et tout ce qui peut t´aider a te regenerer et insuffler la peur et la confusion chez l´ennemi. Pour terre augmente tout ce qui te permet d´attaquer pour une utilisation au maximal des capacitées de cette maitrises et pour natures tout ce qui te permet de te regenerer et de rendre plus fort tes animaux de compagnie.
voila voila j´ai tout dit j´espere que sa taidera dans ton choix ( moi je viens juste de commencer et j´ai pris tempete+esprit)