Plusieurs questions encore!
1/ Au niveau des maîtrises de la terre, lesquelles sont puissantes ? et lesquels sont esthétiques? Parceque certaine maitrise sont vraiment mauvaise niveau design... (par exmple l´invocation de l´étranger avec l´esprit, très moche!). Comme maintenant ca me coute 25000 pour recupérer un point de maitrise, je préfére savoir à l´avance! (Je suis conjureur lvl 25(esprit+terre)). J´accorde tout de même plus d´importance à la puissance qu´a l´esthétique.
Quels sont les meilleurs choix possible d´apres vous? Quelles sont les maîtrises terre les plus belles et quelles sont les plus efficaces?
2/ Je cherche à trouver des foudres de zeus, vous savez ou j´ai plus de chance d´en trouver?
3/ Je chercher également le set de l´oracle. Je me rappelle avoir affronter une grosse arraigné verte en grèce (vers une des villes du milieu), qui m´avait donné les jambieres de l´oracle et j´aimerais la tuer une deuxième fois voir ce qu´elle me donne. Le problème c´est que je n´arrive plus à trouver cette araignée...qqun sait ou je peux la trouver?
4/ Quelle set peut être intéressant pour un conjureur lvl 25? je suppose des set donnant des % en plus de dégat de feu...
Merci pour vos réponses.