CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitrise terre : esthétiquement parlant?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Muurai
Muurai
Niveau 1
07 avril 2007 à 20:14:53

Plusieurs questions encore!

1/ Au niveau des maîtrises de la terre, lesquelles sont puissantes ? et lesquels sont esthétiques? Parceque certaine maitrise sont vraiment mauvaise niveau design... (par exmple l´invocation de l´étranger avec l´esprit, très moche!). Comme maintenant ca me coute 25000 pour recupérer un point de maitrise, je préfére savoir à l´avance! (Je suis conjureur lvl 25(esprit+terre)). J´accorde tout de même plus d´importance à la puissance qu´a l´esthétique.
Quels sont les meilleurs choix possible d´apres vous? Quelles sont les maîtrises terre les plus belles et quelles sont les plus efficaces?

2/ Je cherche à trouver des foudres de zeus, vous savez ou j´ai plus de chance d´en trouver?

3/ Je chercher également le set de l´oracle. Je me rappelle avoir affronter une grosse arraigné verte en grèce (vers une des villes du milieu), qui m´avait donné les jambieres de l´oracle et j´aimerais la tuer une deuxième fois voir ce qu´elle me donne. Le problème c´est que je n´arrive plus à trouver cette araignée...qqun sait ou je peux la trouver?

4/ Quelle set peut être intéressant pour un conjureur lvl 25? je suppose des set donnant des % en plus de dégat de feu...

Merci pour vos réponses.

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
08 avril 2007 à 01:30:53

Pour les pouvoirs de la terre:
enchantement de la terre + souffre
volatilite
gardien du coeur
eruption
orbe volcanique.

L´araignée est dans l´oliveraie. Pour les reliques c´est aléatoire, l´equipement je ne l´ai pas en tete dsl.

Muurai
Muurai
Niveau 1
08 avril 2007 à 03:16:48

Merci pour tes conseils.
Et la compétence cercle de feu, ce donne quoi au niveau efficacité/esthétique?

Pour l´araignée, il s´agit en fait d´une grosse araignée qui, si mes souvenirs sont bons, était verte et dans une grotte au milieu de l´acte 1. (je ne sais plus si elle était lié à une quete ou non)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:30:54

Muurai, je te conseille de regarder sur une de ces 3 cartes ton araignée. La seule araignée verte dont je me rappelle en Grèce est la Reine, dans l´Oliveraie. En tout cas c´est le seul vrai boss, les autres sont des héros Arachnéens.

http://titanquest.free.fr/le_jeu/cartes/grece/carte_grece1.jpg

http://titanquest.free.fr/le_jeu/cartes/grece/carte_grece2.jpg

http://titanquest.free.fr/le_jeu/cartes/grece/carte_grece3.jpg

Nono53create
Nono53create
Niveau 1
10 avril 2007 à 12:04:09

Salut !
Moi je suis élémentaliste et l´invocation du gardien est plutôt bien faite et une bonne orbe volcanique fait voler les ennemis lorsqu´ils sont en masse (j´adore le faire avec les squellettes :lol: )

Paolodu94
Paolodu94
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:37:12

Salut,
moi je trouve que cercle de feu c´est pas extraordinaire mais sa va enfete c´est une boule de feu et sa trainé qui tourne autour de toi. Sinon y´a une maitrise je me rapelle plus le non c´est quand t´a 1 point de maitrise de la terre sa jette trois boules de feu c´est vraiment vraiment puissant !!

Muurai
Muurai
Niveau 1
11 avril 2007 à 12:49:22

Merci pour vos conseils bande de hardcore gamer que vous etes, et que je suis aussi...lol

J´ai fumé le 2eme telkine hier soir, que j´afforntai pour la premiere fois... j´ai meme pas utilisé une potion, alors que pour le premier telkine j´étais mort plusieurs fois...

Jsuis lvl 28 et j´atteint 267 en dégat moyen... avec un équipement qui booste ma puissance électrique...(alors que j´ai ESPRIT+TERRE lol) Pas mal non?

pegase123
pegase123
Niveau 4
11 avril 2007 à 14:17:10

je suis terre + esprit niveau 32, et je suis à 402 de dps