Fraîchement arrivé en épique avec ma Gardienne, je n´avais qu´une hâte, trouver mon premier objet légendaire. Arrivé à mi-parcours en Grèce, rien...
Frustré je décide de faire quelques expéditions contre Nessus le Centaure: après 10 combats, une amulette légendaire. Bien, mais où sont les armures.
Et puis hier soir, en rentrant du ciné après avoir vu 300, me voilà pris d´une humeur guerrière: motivé, j´allume le pc, on allait voir ce qu´on allait voir.
Et là je fus touché par la grâce divine de tout le panthéon Grec: un offocier athénien près du marais m´a donné pour une petite quête un de ces objets tant convoités: le déchiqueteur à pics. Arme d´une grande puissance, qui a fait passzer mon DPS de 400 à 800. D´ailleurs est-ce la récompense standard pour cette quête (celle où il faut tuer une créature retenue prisonnière par les Athéniens)
C´est donc le sourire aux lèvres que je m´en allais libérer Athènes du joug de l´envahisseur. Et là je vois arriver un satyre équipé d´un magnifique bouclier vert, des frissons me remontent le long de l´échine tandis que je l´envoie rejoindre Hadès (d´ailleurs il perd rien pour attendre celui-là!). Et me voici en possession du bouclier image, un magnifique objet légendaire. 2 minutes après j´ai trouvé aussi un bouclier épique...
C´est pour ce genre de petit plaisir simple que j´aime hacker et slasher...