CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Arme double !

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:59:18

:salut: , voila j´ai un petit problème , j´ai développé la compétence en GUERRIER au maximum (6/6) de la maîtrise des deux armes , cependant quand je mets une arme je fais attendre par exemble un niveau de dégâts de 120 et si je mets la 2ème j´aurais juste un niveau de 130 :| alors ça sert a rien de développer cette compétence car pour 10 de dégâts en plus autant garder un bouclier qui me protégera
:help: :merci:

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:16:37

L´intérêt de porter deux armes ne réside pas particulièrement dans les DPS. En effet ceux-ci augmentent que très peu avec deux armes (ou parfois diminuent) mais par contre avec deux armes, tu as la capacité de toucher plusieurs cible et si tu "monte" tout l´arbre tu débloquera des capacités bien sympa, comme pouvoir taper avec les deux à la fois (et là tu fais des dégats)...
Personnellement, j´ai testé les deux configurations , armes doubles et bouclier arme et franchement y ´a pas photo, a part pour le style le combat avec deux armes est beaucoup moins avantageux. En effet avec un bouclier tu as nous seulement une meilleur défense mais tu peux aussi augmenter tes dégâts (il suffit de trouver les bons!!).

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:18:58

:merci:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 avril 2007 à 19:42:00

je suis pas trop d´accord :(
En effet si tu prends un bouclier et une lance tu auras des DPS plus élevés qu´avec deux armes vu que les lances sont bien plus puissantes.
Cependant come il a été si bien dit avec deux armes tu peux toucher plusieurs cibles en meme temps et frapper avec les deux armes !

Ayant testé les 2 également je trouve qu´avec 2 armes on fait carément plus de massacre qu´avec une lance et un bouclier ( tout Ancile qu´il soit ).

On subit plus de degats c´est vrai mais avec un très bon équipement et notamment des bonnes armes ( genre déchiqeteurs a pic) bah y´a moyen de faire beaucoup de degats en peu de temps et que les ennemis aient a peine le temps de te toucher !

Surtout qu´avec une bonne esquive ils te touchent pas très souvent.

Après c´est mon avis mais moi je dis que dans une bonne mélée rien ne vaut les 2 armes :)

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:49:20

:ok:

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
05 avril 2007 à 09:45:08

Va jeter un coup d´oeil au topic du conquérant et tu comprendra pourquoi j´aime les boucliers...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:07:08

oui j´y suis très attentif a ce topic , c´est très intéressant , or dans le topic il n´énonce pas avoir utilisé la compétence "charge bouclier" , cependant sans cette compétence le bouclier génére t-il des dêgats ? ( le nombre de dêgats indiqué quand l´arme est sélectionnée )
Le fait jute de le mettre a son deuxième bras entraîne t-il des dégâts? :ok:

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
06 avril 2007 à 08:57:55

Salut,
Aaaaaah, frappez avec deux armes c´est tellement bon, c´est plus risqué pour ta vie mais moi je suis un barbare.
La compétence qui te permet de frapper avec les deux en même temps est extrèmement puissante surtout couplé à Assaut.(En mode normal, il suffit d´un coup de ce genre pour tuer n´importe quel mob)
En trouvant des armes qui vont des dégâts supplémentaires d´électricité ou de froid (type: engelure excellente arme), t´es un killer !

a+ tout le monde

PS: Je suis briseur de sort niveau 20
Compétences: Assaut, Deux armes, Absorption de vie, Aura glaciale.

setite
setite
Niveau 6
06 avril 2007 à 15:40:31

Je confirme que l´on fait beaucoup plus de dégât avec deux armes, qu´avec une seule et un bouclier, aussi puissant soit-il.
Enfin, si les DPS sont votre priorités, deux armes est la meilleure attaque, car c´est ainsi que l´on fait le plus de dégâts! Je suis Battle-Mage niveau 53. 3466DPS (sans arme légendaire et juste une protection légendaire: les jambières d´Athéna).
Je ne trouve malheureuseument aucune arme légendaire qui soit plus puissante que mes Maces of the Reckless Power complétées de reliques d´Achille.

cirdan
cirdan
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:54:56

Hum... Je reste sur mon analyse: rien ne me fera enlever mon bouclier. Je l´explique sur mon topic, et pour avoir testé la branche 2 armes au max, je trouve que la compétence "Pulvériser" (bouclier) suffit à elle-seule à mon bonheur: elle vaut largement 2 armes. C´est quand elle se déclenche que je peux terminer le combat avec Toxée dans IT en légendaire assez rapidement pour ne pas mordre la poussière :o))
Sérieusement, je ne vois que des avantages à utiliser un bouclier; avec 2 armes on a quand même des failles en défense. Et ça se voit pas tout de suite... Celà dit, ça n´empêche pas de finir le jeu, et c´est assez fun quand même!

setite
setite
Niveau 6
06 avril 2007 à 16:36:08

Il est vrai que sans bouclier, la défense est nulle, mais cela peut-être contrebalancé par une attaque très puissante en DPS, puisque dans ce cas, les ennemis meurent quasiment en un coup (pour moi, c´est le cas), ou alors, je leur envois mon Core Dweller, boosté au max (et là je prends aucun coups... héhéhéhé:)).
Enfin, j´ai testé le bouclier contre Barmanu, et il n´avait servi à rien tant ses pouvoirs font mal: bien que j´ai 5400 PV (1800 de protection), je mourrai en un coup!! Dut surtout à son pouvoir de glace. Même chose pour l´Hydre et ses vapeurs de feu ou toxique. Donc, le bouclier, à mon goût, vaudrait le coup s´il pouvait bloquer 4000 dégâts et protéger en partie du feu, de la glace et du gaz (pour ces trois, au moins 6000 de protection).

cirdan
cirdan
Niveau 7
06 avril 2007 à 18:27:58

Tu peux quand même avoir une idée de ce qu´il bloque: par exemple pour une moyenne de 50% de 640 de dégâts bloqués, si tu as une tripotée de monstres autour de toi, tu verras que ça se compte vite en milliers de PDV bloqués. D´autre part, on est loin de tuer tous les mobs en un coup en légendaire, même avec 2 armes puissantes.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 avril 2007 à 18:57:30

Bah j´ai un tueur lvl65 et en légendaire je tue tous les mobs ( sauf les vraiment gros et speciaux ) en un coup.
équipé tout en légendaire(armure d´achille,heaume de guerre d´Ares,déchiteurs a pics...),grand artefact qui fait +15% a tout (degats,degats d´estoc, stats, vitesse)et franchement ya pas grand chose qui resiste, surtout qu´en mélée certes avec le bouclier on bloque des degats mais vu qu´avec 2 armes on touche plusieurs ennemis et qu´ils meurent en un coup bah pas besoin de bloquer quoi que ce soit :)

Après c´est un choix a faire : moi je mise tout sur les DPS purs mais une bonne lance et un bon bouclier c´est aussi très bien :)

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
08 avril 2007 à 01:20:01

Cirda, tu as tout a fait raison mais uniquement dans le cas d´un conquerant, sinon le double maniement l´emporte très largement. J´ai un messager 69 equipé full légendaire, orienté regeneration de vie, 2armes, 199% de vitesse d´attaque, 2000DPS, 248.96 de regeneration de vie et j´attend l´artefact de demether pour doubler ma regene de vie. Je suis quasie intuable.

cirdan
cirdan
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:58:14

C´est vrai que 248 est énorme en regén. Et pourtant auncune solution n´est radicale pour éviter de mourir dans TQ. J´ai plus de 6500 de DPS, une défense de 2243 et le bouclier, 6400 PDV, des bonnes résistances élémentaires et secondaires et je suis content de bien résister, parce-que pas tous les mobs tombent pas comme des mouches vers la fin de IT en légendaire. Et je voudrais bien voir comment les défenses moyennes résistent contre Toxée, alors que j´ai tellement de mal à tenir même avec mon colosse! ellxiker, combien de morts a ton perso?

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
08 avril 2007 à 23:48:57

Et bien avant d´atteindre une regene pareil j´ai du attendre le mode epique pour porter mon equipement legendaire et cela ma value 4 morts en mode normal. Rien depuis le debut de l´epique et je vais bientot avoir mon artefact et ca va etre la folie ma vie se regenerera plus vite qu´avec une potion. Si tu veux des screens faudra attendre car je ne suis pas sur mon pc.

dragoon_bzh
dragoon_bzh
Niveau 2
09 avril 2007 à 14:41:08

Pour ma part, je pense qu´un guerrier ne doit pas trop se soucier de sa vie. Son role est de faire le plus de dégats possible en un minimum de temps.
Personnelement j´ai une tactique : 40 potion de vie et 20 d´énergie dans la poche et je par en balade ! :o))

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:37:11

:merci: pour ce débat ,de toute façon j´ai toujours une solution de secours : racheter mes points pour les mettre en bouclier :ok:

setite
setite
Niveau 6
10 avril 2007 à 09:23:42

Pour Cirdan.
Si par mobs tu entends les bosses, non, je les tue pas en un coup: il me faut bien deux minutes pour les occir; non, je parlais des ennemis hors bosses, les petits.
Comme tu le sais, je n´ai aucune arme légendaire, et je ne fais que 3546DPS dut au fait que la majorité de mon équipement est classique, mais j´ai ce qu´il y a de mieux en armes et protections, hors légendaire (les violets): j´en trouve pas de bonnes! grrrr! Merci le marchand, donc! Quasiment tout mon équipement est Hale quelque chose, soit +23% en FO et +11% en PV; rajoutez à cela les bonnes reliques légendaires... Mes armes sont deux Maces of Reckless Power avec les reliques d´Achilles. Voilà. Setite niv.55. 755 en FO et 407 en DEX.

La vidéo du moment