CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 11:57:49

Bonjour, je viens de finir le jeu Titan Quest :fier: Et j´hésite pour la suite :( Sachant que je ne suis pas un pro de ces jeux ma première partie je l´ai faite on va dire à l´arrache, cela ne pas empêcher de le finir et de battre cet saleté de Boss :o))
Donc voilà mes questions:
Sachant que je dispose de l´extension TQIT, me conseillez vous de:
- Continuer l´extension avec le même perso?
- Recommencer une partie avec le même perso mais en Epique?
- Recommencer le jeu avec un nouveau perso en normal et ensuite faire l´extension avec celui-ci?
Voilà les caractéristiques de mon perso à la fin du jeu après avoir battu Typhoon:
http://img248.imageshack.us/my.php?image=titanquestpersonormalhw7.jpg
Merci d´avance de vos réponses :-))) J´espère qu´il y en aura car ce forum commence à faire mort :mort:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:04:50

Si tu est mort 131 fois au niveau 31 je pense pas que t´arrievera un jour au mode légendaire...
Je pense que le mieu serait de recommencer un perso ou soit de changer tes compétence en trouvant ce qui va le mieu.
Dans le cas ou tu changerais de perso,je te conseil vivement un homme-tempête et même plus tard prendre terre comme deuxièeme maitrise.
Avec ce perso,tu dévellopera dés le début "pics de glace" à chaque niveau(une attaque vraiment puissante)et si tu prend terre en plus tu peus aussi investir dans le golem qui est un très bon tank.Cette classe est facile à prendre en main et c´est pour sa que je te la conseil.Il me semble aussi que même en légendaire cette classe est très bonne.Et sinon au niveau des points d´attribut je pense que mettre tout dans l´intéligence est un bon choix,mais pour les points d´attribut attend les commentaire d´autres personnes.

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 12:15:09

J´ai oublié de le préciser mais j´étais justement tempête et défense. J´ai surtout développé tempête qui comme tu l´as dit est une bonne maîtrise, pic de glace + éclair c´est mortel :cool:
Oui je sais, 131 fois mort ça fait beaucoup :rire: En plus avec énormément de potions, à chaque fois que je me battais, j´en prenais une après :fou:
Je pense que je vais recommencer une partie avec un nouveau perso, le problème c´est que je n´aurai pas épique :snif: Et je sais pas si je vais reprendre tempête sachant que je l´ai utilisé avec mon autre perso, j´aimerai découvrir une nouvelle compétence :) Que me conseilles tu?

Aphex
Aphex
Niveau 27
04 avril 2007 à 12:31:13

Perso j´ai un tueur c´est assez sympa (guerre+chasse) mais ca consomme bcp en popos. Je suis a la fin du 3e acte et je suis mort 12 fois je pense (1ere fois que je fini le jeu.
Si tu veux te faire un joueur dps distance essaie esprit+tempete ou esprit+feu ca doit etre pas mal :) Je connais pas les autres classe par contre donc je peux pas t´en dire plus.

ghoan02
ghoan02
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:36:41

essaye un elementaliste je suis niveau 21 et je fais 190 de DPs

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 13:44:14

J´ai recommencé :fier: J´ai choisis terre comme 1ère maîtrise, et comme seconde maîtrise je me tatte :( J´hésite entre Guerre et Esprit...

Aphex
Aphex
Niveau 27
04 avril 2007 à 14:17:43

Je te conseille pas de prendre guerre, j´ai un mage guerrier lvl 21 il est super weak malgré un bon dps. Cette classe a aucune def

pegase123
pegase123
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:39:32

Moi j´ai fais terre esprit !! terrible, j´arrive bientot au mont "truc" en orient, et je me balade!!!(niv30)
il est plus fort que mon terre nature Niv33

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:58:33

Ok, alors je vais surment prendre Esprit :) Quels sont les capacités que tu me conseilles de débloquer avec esprit :question:

pegase123
pegase123
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:17:46

en 1er j´ai pris terre avec enchantement de la terre pour augmenter tes degas au baton, et orbe pour détruire les groupes qui s´en prendront à ton golem!!
puis en esprit, max le roi, et plus tard investis ds ton arbre esprit (n´hésites pas à racheter tes points) pour utiliser l´étranger quand tu sera au niveau de typhon

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:27:04

Pour l´instant, au niveau 7, j´ai juste developpé enchantement de la terre et projection de feu, cette dernière est d´ailleur assez puissante :fier:
Quand tu dis "baton" tu fais référence à quoi? Moi pour l´instant j´ai un javelot, c´est bon pour son prix je trouve... J´ai 8000 de pièces d´or, dois-je investir dans quelque chose?

pegase123
pegase123
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:44:30

abandonne protection, plus tard ça sert plus à rien.Au niv 7 tu prends orbe en clic droit et enchantement terre(pour tes armes , et pour le baton, feu (tu les trouveras chez le marchand d´objet magiques !! ).Puis ne mets pas de points en force !! pour un magicien, ça sert à rien

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:56:22

Ok, mais le hic c´est que je suis pas très attaque à distance moi, je veux pas être Legolas mais plutôt Aragorn, si tu me comprends :) Tu me conseilles quoi alors à developper et à achete?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:10:09

Si tu préfère le corps à corps explique moi pourquoi tu prend les maitrise d´un magicien?
Si tu veux une très bonnes combinaison au corps à corps tu fais un conquérant(Guerre+defense)axé bouclier.Et la si tu le fait bien,même en légendaire tu verra que c´est une très bonne combinaison.
Sinon je pense que terre+guerre est pas mal mais je sais pas ce que sa donne en épique et en légendaire.Par contre au début je pense que c´est une asser bonne combinaison.

pegase123
pegase123
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:13:38

humm alors, je sais pas si terre+esprit ce sont les meilleurs classes pour le CaC (corps à corps)
Pour terres, pas de doute golem pour tanker+enchantements terre pour ton arme et ton golem, et esprit, le roi est incontournable !! aprés à toi de voir !! mais la il va faloir jouer en force et magie !!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 avril 2007 à 16:16:16

Si tu voulais te battre au CaC falait pas trop faire un conjureur mais bon moi j´dis ca :(
C´est pas mal ok mais au CaC en légendaire tu vas te faire défonce vite fait !
Normalement c´est ton golem qui prends tout et toi tu attaque a distance avec un baton et ton Roi Spectre !

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:27:15

Ok alors je vais m´axer plutot magicien que guerrier :-))) Donc si j´ai bien compris, il faut que je développe beaucoup l´intelligence :( et la force et la dextérité j´y touche pas?
Ai-je besoin d´une 2ème arme si je deviens magicien? Je pense que oui car si on m´attaque au CaC je l´ai dans le cul^^

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:30:03

Et pour l´équipement vous me conseillez quoi? Car j´y connait rien en magie, mon ancien perso était Paladin :)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 avril 2007 à 16:33:05

Magicien tu développe intel,dextérité un peu (je crois c´est 155 pour porter la plupart des robes de magicien légendaires),mana et vie.
Force tu oublies, il en faut bien trop pour porter des armures dignes de ce nom :(
Moi avec mon conjureur j´ai fait un 1er équipement baton et un 2nd lance+boulier pour le CaC.
Développe Pétrification des que tu peux aussi parce que ca te sauvera la vie de nombreusues fois quand tu sera attaqué :)

pegase123
pegase123
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:34:36

pas besoin d´une 2eme arme, les monstres vont allé sur ton golem, et ton roi va shooter à distance et toi avec ton baton fera ce que tu voudra, et si on t´attaque au CaC, tu balance orbe devant toi, et tu vera va pas rester grand chose !!
Quand au telkine, reste collé à eux avec ton golem et tu shoot avec ton baton et ton roi te couvrira !
Sinon, j´ai mis un petit peu en dext et le reste en intel, mais rien en force!

La vidéo du moment