CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ram

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
01 avril 2007 à 18:57:37

salut je vien d´installer de la ram pour jouer a de bonne condition a titan quest j´ai achetais 512mo ram pc 3200 266mhz c´est ce que le vendeur ma conseiller mais la barette dans mon ordi qui et 256mo pc2100 266mhz.Donc je la met dans l´ordi et tout je jouer a titan quest et 30 minute plus tard mon pc redemarre.je pense que ces a cause de la ram mais quelqu´un pourrait m´aider j´ai vraiment envie de jouer a titan quest.merci

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:37:06

déja pour commencer la 2100 tourne à 233Mhz!
ensuite ta pc 3200 tourne à la vitesse de ta 2100 si jamais ta carte mére accepte celle ci.
le mieux serait de donner le nom de ta carte mére! :merci:

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:49:44

meric de ta reponse rapide le nom de la carte mere est Propriétés de la carte mère:

Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1495

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
01 avril 2007 à 19:51:23

ah j´ai oublier si quelqu´un sait comment on configure le bios car je crois que ces de la que vient le probleme :merci:

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
02 avril 2007 à 12:50:51

personne veut m´aider??? :snif2:

setite
setite
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:09:09

Sniper_68, tout d´abord, sur des config propriétaire, comme ton fujitsu, il faut des RAM identiques techniquement: si tu as de la PC2100 (DDR266 donc), il te faut cela et pas autre chose. Ensuite, pour jouer correctement à TQ, il te faut au moins 512Mo, et encore, le mieux, serait que tu aies 1Go. Enfin, je ne connais pas ton pc, il te faudrait un proc. puissant et une carte vidéo puissante, type 7800GT au moins, si tu veux vraiment profiter de TQ. Mon conclusion, étant donné le type de RAM que tu as, ton pc doit être bien vieux et donc obsolète: changes-le!

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
02 avril 2007 à 13:16:51

non mon pc n´est pas si vieux j´ai une radeon9250 (je sais elle est pourrie)processeur 2.53ghz est 512 mo de ram d´origine et j´ai acheter 512 mo de ram suplementaire et pendant un certain temp j´ai pu jouer a titan quest avec les graphismes en moyen et la resolution un truc comme 1380*1200 je ne sais plus exactement.sa tournait trés bien mais aprés j´avait l´ordi qui redemarer tout seul je pense quil fo regler le bios non??

setite
setite
Niveau 6
02 avril 2007 à 17:07:04

Il n´y a pas de réglage bios à faire pour les ram (sauf les overclocker). Si cela ne marche pas, c´est la ram. Quant à la config que tu m´as dite, c´est bien ce que je dis: il est trop vieux (vieux étant relatif avec l´informatique)! Ta carte mère est pourrie, ta carte vidéo est pourrie et tes RAM sont pourries: désolé... A mon avis, ton pc a trois ou quatre ans.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
02 avril 2007 à 18:39:14

oui c´est ça il a 3ans toute facon je pense a en racheter un dans pas lontemp mais d´ici la je veux jouer a titan quest le truc c´est que la ram marchais pendant un certain temp puis aprés plus rien que faire ??

setite
setite
Niveau 6
03 avril 2007 à 08:52:50

Tu peux toujours essayer de faire un "Bios by default", qui remettra les paramètres d´usine du bios, si jamais celui-ci s´est déréglé, mais je n´y crois pas. Je pense plutôt que ta ram n´a pas supporté une fréquence inadéquate pour elle: elle a pété peut-être... En tous les cas, sache une chose, c´est la carte vidéo qui importe pour jouer, plus que le proc. N´oublie pas ça quand tu acheteras un nouveau pc.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
03 avril 2007 à 12:52:29

ok merci setite pour la ram le gars qui me la vendue a dit que c´était la meme frequence que celle d´origine si sa n´est pas le cas sa veut dire qui ma arnaqué je vait la rendre pour voir si je peut avoir une autre ++

La vidéo du moment